| Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Noyago
Messages : 268 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 30 Localisation : Devans les photographes
Feuille de personnage Age: 18 ans En couple Avec :: Conaissance:
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Mar 10 Mai - 20:16 | |
| Akira sourit en voyant le rouge monter aux joues de son ange. C'était tellement adorable à voir. Encore plus en le voyant essayer de démontrer son point de vue. Peut importe les qualités et les défauts de Kazumi, le jeune homme le verra toujours comme un ange. Il tira son ange qui tomba sur ses genous et l'embrassa avec fougue. Akira n'avait jamais désiré quelqu'un comme il désirait Kazu. A chaques fois qu'il était dans une pièce différente de la sienne, il lui manquait. C'était plus fort que lui. Il supportait pas de rester loin de cette personne qui faisait battre son cœur à tout à l'heure, qui le rendait heureux rien qu'avec sa présence...
-je t'aime tellement. Je peux plus me passer de toi. Je sais même pas comment je vais faire pour te laisser travailler alors que je serai pas avec toi. | |
|
| |
Kazumi Haru
Feuille de personnage Age: 18 ans En couple Avec :: Akira Nogayo Conaissance:
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Mer 11 Mai - 11:02 | |
| Aki lui sourit et se ne fit qu'augmenter la gêne de Kazumi. Pourquoi il souriait...Soudain Aki lui attrapa le poignet et le tira jusqu'à lui. Surpris, il retomba sur les genoux de celui qu'il aimait et se fit embrasser avec fougue. Kazumi ferma les yeux en lui caressant d'une main les cheveux, et se dit que cette sensation lui avait vraiment manqué...alors que leur dernier baiser ne remontait qu'à quelques minutes. Mais c'était comme ça, avec lui. Il voulait être à chaque instant avec Akira, partager tout les moments de sa vie avec lui. C'était comme une drogue, il ne pouvait plus se passer de cet homme. Finalement, leur lèvres se séparèrent et Aki lui souffla quelque mots qui firent bondir son cœur.
-Je t'aime aussi...et moi non plus, je ne souhaite pas être séparé de toi ne serait-ce qu'un seul instant. Devoir marcher dans la rue avec toi sans t'embrasser ou même te tenir la main parce qu'on risque de te reconnaitre...c'est dur.
Avec un petit sourire sur les lèvres, il ajouta:
-C'est pour ça qu'il faut en profiter tant que nous sommes seuls.
Et sur ces mots, il retourna sur les lèvres de cette personne si importante pour lui, mettant tout son amour dans ce simple baiser. | |
|
| |
Akira Noyago
Messages : 268 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 30 Localisation : Devans les photographes
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Mer 11 Mai - 13:41 | |
| Akira écouta se que lui disait Kazumi. Son cœur se serra en l'entendant dire qu'ils pourront jamais être comme un couple normal. Il ne voulais pas rendre son ange triste.
-nous pourrons nous balader dans la rue et nous tenant la main et nous embrasser quand bon te semblera. Je peux faire comme toi. Tu verras, je suis magnifique avec des cheveux noirs et des yeux de la même couleur. Comme ça nous pourrons sortir sans être reconnu. Nous ne serons, aux yeux des gens, qu'un couple qui s'aime à la Folie et pour toujours.
En sentant le baiser de son ange, il fut heureux. Il le serra fort contre lui. Si il le pouvait, Akira prendrait Kazu toute suite.
| |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Mer 11 Mai - 14:18 | |
| Il allait...il allait changer d'apparence? Il serait capable de faire ça?Ces paroles remplirent son cœur de bonheur, car maintenant ils pourraient avoir des rendez vous comme tout les couples. Mais il y aura toujours des risques d'être reconnus...Kazumi se promis de ne pas lui demander de faire ça trop souvent. Mais il étais curieux de le voir avec les cheveux et les yeux noirs...ça devait vraiment le changer! Akira le serra contre lui et ils continuèrent à s'embrasser avidement. Kazumi sentit une certaines partie de son corps se réveiller mais il essaya de se contenir. Ce qui n'étais pas une chose facile quand on se trouvait dans les bras et sur les lèvres de l'homme que l'on aimait. Mais il ne voulait pas le mettre en retard non plus. | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Mer 11 Mai - 14:35 | |
| Akira sentit certaine partie du corps de son ange se reveiller se qui eut pour consequence d'exiger le jeune homme. Il sentit son sexe durcit. Il rougit viollement. Il se leva et mît Kazu sur la table. Il l'embrassa dans la cou tout en ouvrant son pantalon.
-on a encore une heure. Je pourrai pas me retenir jusque là. Je te veux maintenant et toute suite. Autrement je pourrai pas me concentrer sur la pub trop occuper à m'empêcher de te prendre devans tout le monde.
Il prit le sexe de son ange et commencà à faire des vas-et-vient en retournant à ses lèvres après avoir laisser un magnifique suçon dans son cou assez bas pour pouvoir le cacher. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Mer 11 Mai - 14:49 | |
| Kazumi remarqua qu'Aki avait rougit. Il savait que ça n'allait pas passer inaperçu...Il se leva soudain et l'allongea sur la table. Il rougit, car il savait ce qu'allait faire Aki. Kazumi le désirait tellement...Aki lui fit un suçon dans le cou et il le sentis ouvrir son pantalon. Quand la main d'Aki frôla son sexe, il se mordit les lèvres pour ne pas gémir. En entendant les paroles de son amant, Kazu fut tout d'abord rassuré pour l'heure, puis terriblement excité. Il se laissa embrasser et caressa avec ses mains le torse, puis le dos du jeune homme. Lorsque la main d'Akira saisit son sexe, il lâcha un gémissement et rougit de nouveau, car ce bruit lui avait échappé. Il continua de l'embrasser puis enleva son T-Shirt avant de le jeter dans un coin. Il caressa son torse d'une et joua avec ses tétons de l'autre. Son sexe se tendait de plus en plus avec la masturbation d'Aki, et il savait qu'il ne tarderait pas à jouir. | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Mer 11 Mai - 15:10 | |
| alors qu'il commençait ses vas-et-viens, Akira entendit le gémissement de son ange se qui eut comme conséquence qu'il fut encore plus exité. Il continua ses vas-et-vient en augmentant un peu le rythme. Il voulait le pénétrer toute suite mais voulait pas lui faire mal non plus donc il commencà avec deux doigts au début. Juste le temps qu'il puisse y aller à fond. Une heure devrait suffire pour prendre son pied. A chaques fois qu'il croyait en avoir assez, il suffisait que Akira voye Kazu pour en redemander. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Mer 11 Mai - 15:35 | |
| Il sentis que Akira augmentait le rythme et se mordit de nouveau les lèvres. C'était tellement bon....Aki le pénétra soudain avec deux de ses doigts et Kazumi jouit immédiatement dans la main de son amant avec un gémissement de plaisir. Ses yeux rencontrèrent alors le regard d'Aki et il frémis d'excitation en voyant les yeux brillant de désir de son amant. Il l'embrassa avec fougue, puis rapprocha ses lèvres de son oreille. Il murmura d'une voix sensuelle:
-Prend moi, mon amour...défonce moi... | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Mer 11 Mai - 15:47 | |
| Akira sentit son ange jouir sur sa main. Un frisson d'exitation le prit en entendant les paroles de son amour.
-a vos ordres.
Il enleva ses doigts pour y insérer son sexe. Il commença à faire des vas-et-vient profond et rapide. Il recommença par la même occasion à masturber son ange pour qu'il jouisse encore dans ses mains. il posa sa main libre sur la table pour maintenir son équilibre. Doucement il commença à gemir. Entre chaques gémissements, il embrassa Fougeusement son ange. Il gardait un œil sur l'heure pour pas être en retard. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Mer 11 Mai - 19:41 | |
| Akira retira ses doigts avant d'y insérer son sexe d'un coup. Kazumi se cambra et poussa un cri, d'abord de douleur, puis ensuite de plaisir en le sentant faire des vas-et-vient. Il s'enfonçait en lui de plus en plus loin. Kazumi se mit à onduler le bassin en suivant les coups de hanches d'Aki en poussant quelques gémissements de plaisir qui se mêlaient à ceux que poussaient son partenaire. La main d'Aki recommença à s'occuper de son sexe tendu et Kazumi passa ses mains dans le dos de son amant, s'accrochant à lui et le maintenant près de son corps. Il se fit embrasser et joua avec la langue de son amant, parfois mordillant ses lèvres. Il avait complètement oublié l'heure, la pub, le déménagement, et actuellement il n'avait conscience que de la présence d'Aki à l'intérieur de lui. Son sexe était tendu au maximum et libéra enfin sa semence avec un cri, presque un hurlement, de la part de Kazumi. | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Mer 11 Mai - 19:52 | |
| Akira continuit ses vas-et-vient quand il sentit le sperme de son ange sur sa mains pour la deuxième fois. Il accéléra encore le rythme pour enfin lui même Liberer sa semence à l'intérieur de Kazumi. Il se retira gentillement et resta un moment sans bouger avant de faire un grand sourire d'imbecil heureux. Il se redressa doucement après avoir encore embrasser langoureusement son ange. Le jeune homme alla se laver les mains tranquillement avant de remettre son pantalon comme il fallait et remettre sa chemise. Il la boutonna tranquillement en fixant son ange qui en faisait de même de son côté.
-on peux y aller? | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Sam 14 Mai - 14:15 | |
| Peu de temps après lui, Akira jouit et Kazumi le sentit se répandre en lui. Il se retira alors et l'embrassa, puis se redressa pour aller se laver les mains. Kazumi resta un instant allongé sur la table, reprenant son souffle, les joues rouges. C'était la seconde fois qu'ils le faisaient, et c'était toujours aussi agréable! Il se redressa finalement et regarda la table en rougissant légèrement. Il se releva et se rhabilla, puis nettoya la table rapidement, en rougissant à chaque passage sur des traces de sperme.
-On peux y aller?
Kazumi tourna la tête vers lui et l'observa un bref instant. Il avait les cheveux en bataille et les joues encore un peu rouges...Il se demanda si des gens devinerait. Bah, au pire, ils penseront que c'est une fille...
-Trois petites secondes!
Il termina de nettoyer la table, se lava les mains, puis rejoint l'homme qu'il aimait à la porte d'entrée avec un petit sourire sur les lèvres.
-C'est bon!
[on la fait ou, la suite du RP?] | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Sam 14 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] | |
| |
|
| |
| Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] | |
|