Junjou romantica
Junjou romantica
Junjou romantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junjou romantica

L'histoire commence avec les résultats scolaires du jeune Takahashi Misaki qui sont assez médiocres. Ce dernier rêve d'entrer dans Mitsuhashi, une grande université renommée. C'est pourquoi son grand

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Partenaires
    créer un forum
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     FAQ
     Rechercher
    Derniers sujets
    » Déménagement [terminé]
    Déménagement animé ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:52 par Kazumi Haru

» Absence de la petite Emi ^^
    Déménagement animé ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:42 par Emi Mori

» Absence de Misaki Takahahi et Castiel Suzuri
    Déménagement animé ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:35 par Emi Mori

» Voyages au bout du monde...ou presque!
    Déménagement animé ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:27 par Akira Noyago

» Absence vacances
    Déménagement animé ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:21 par Seikuma Kyousuke

» Déménagement animé !
    Déménagement animé ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:30 par Emi Mori

» Absence plus ou moins longue...
    Déménagement animé ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:14 par Kazumi Haru

» Nouveau voisin [pv Shake]
    Déménagement animé ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:01 par Shake Metsumi

» Yoru est là!!!
    Déménagement animé ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:04 par Mitsuki Kaishido

Meilleurs posteurs
    Akira Noyago
    Déménagement animé ! Vote_lcapDéménagement animé ! Voting_barDéménagement animé ! Vote_rcap 
    Kazumi Haru
    Déménagement animé ! Vote_lcapDéménagement animé ! Voting_barDéménagement animé ! Vote_rcap 
    Misaki Takahashi
    Akihiko Usami
    Shake Metsumi
    Seikuma Kyousuke
    Yuki Komiko
    Masamune Takano
    Mitsuki Kaishido
    Mizaki Yoru
    Le Deal du moment : -38%
    Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
    Voir le deal
    245 €

Déménagement animé !

2 participants
    AuteurMessage
    Seikuma Kyousuke

Seikuma Kyousuke

Feuille de personnage
    En couple Avec ::
    Conaissance:

Déménagement animé ! Empty
    MessageSujet: Déménagement animé !   Déménagement animé ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:59

Aujourd’hui était un grand jour. Après maintes et maintes négociations avec Emi, il avait enfin réussi à la convaincre qu’elle vienne vivre chez lui. De plus, ce n’était pas la place qui manquait. Elle pourrait même avoir son propre appartement si elle le désirait. La résidence de Kyousuke était vraiment grande.

Avec les voitures, les maisons étaient son péché mignon. Dans chaque ville dans lesquelles il passait, il faisait une nouvelle acquisition. La dernière en date était un superbe loft/appartement à Tokyo.

Soit, revenons à ce jour. Kyousuke s’était levé avant même qie son réveil n’affiche 6h00. Il était vraiment excité qu’elle vienne. Il adorait sa cousine, il la considérait comme la petite sœur qu’il n’avait jamais eu. Il déplacerait des montagnes pour elle. D’ailleurs, quelqu’un qui ne connaîtrait pas la véritable orientation sexuelle de Kyousuke, et personne ne la connaîssait, penserait qu’ils sont ensemble. Heureusement que son adresse était inconnue des journalistes et paparazzis. Seule son agent connaissait cette adresse. C’était nécessaire, et encore plus dans la situation actuelle. il ne fallait pas que les gens sachent qu’Emi vivait à cette adresse. Ils en seraient tout deux affectés de manière différentes.

Sur cette pensée peu réjouissante, Kyousuke, après avoir pris sa douche, se dirigea vers son garage afin de prendre une voiture pour aller chercher sa Mimi. Il prit son Audi gris métallisé et sortit de sa résidence, s’assurant au préalable que tout était bien fermé.

Dans la voiture, il mit ses lunettes sur son nez, c’était un accessoire indispensable, il n’y pouvait rien, il les adorait. Se regardant dans le rétroviseur, il passa sa main dans ses cheveux et pensa :

*Tellement classe…*

Kyousuke le narcissique toujours de bonne humeur était de retour. Souriant toujours, il sourit encore plus, si c’est possible, lorsqu’il aperçut Emi l’attendre à l’endroit qu’il lui avait indiqué.

Il stationna sa voiture un peu plus loin, sortit et se dirigea vers elle avec enthousiasme :

« Mimi Chérie ! » cria-t-il après elle en lui faisant un grand signe de la main.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kakushitsu-rpg.forumperso.com
    Emi Mori

Emi Mori

MessageSujet: Re: Déménagement animé !   Déménagement animé ! Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:41

C'était un grand jour pour Emi, elle allait déménagé après plusieurs discussions avec Kyou-chan qui était vraiment têtu, elle finit par céder et accepter sa demande de venir habiter chez lui. Vaincue, elle se leva assez tôt pour faire ses valises mais se doucha et s'habilla avant pour ne pas à avoir tout à ressortir. Ne prend pas beaucoup de choses avec elle parce qu'elle compte garder cet appartement au cas où, il était plutôt bien et il pouvait toujours servir. Elle prit donc le strict minimum qui encombrait déjà deux valises ! Elle soupira et vit l'heure... Complètement affolée, elle mit son manteau et ses chaussures, prit ses valises, sortais de l'appart', le fermais à clefs et dévalais les escaliers de son immeuble. Une fois arrivée en bas, elle se dirigea d'un pas stressé et rapide vers le point de rendez-vous que lui avait indiqué son cousin. Elle regardait toujours autour d'elle ayant peur de les voir resurgir d'un seul coup... Finalement, au bout d'une dizaine de minutes de marche, elle arriva à l'endroit où elle devait attendre Kyou-chan, posa ses valises à côtés d'elle et fixait le vide droit devant elle jusqu'à ce qu'une voiture arrive et qu'elle reconnaisse son cousin qui la conduisait avec ses lunettes de soleil, il se gara pas très loin, sortit du véhicule et cria après elle en lui faisant un grand signe de la main :
    _ Mimi Chérie !
    Elle sourit, prit ses valises et marcha à sa rencontre, puis les reposa et lui sauta dans les bras trop contente de le revoir.
    _ Kyou-chan ! Comme tu m'as manqué ! Dis-moi, tu es sûr que je ne te dérange pas ?
    Elle lui avait déjà posé cette question plusieurs fois mais elle préférait s'assurer qu'elle ne le gênait pas, elle avait horreur de ça et puis elle avait toujours son appartement ! Elle attendit une réponse de sa part et savait très bien qu'il risquait d'être énervée par son insistance mais elle était comme ça !
    Seikuma Kyousuke

Seikuma Kyousuke

Feuille de personnage
    Conaissance:

MessageSujet: Re: Déménagement animé !   Déménagement animé ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:36

Kyousuke était extrêmement content de revoir sa cousine adorée. Il avait attendu ce moment avec impatience, il était tellement excité. Rien ne pourrait gâcher sa bonne humeur !

Lorsqu’Emi lui sauta dans les bras, il la réceptionna sans mal et la fit tourner par la même occasion, en souriant bêtement. Elle était la seule à le faire sourire aussi sincèrement et naturellement. Les sourires qu’il offrait aux autres étaient pour la plupart calculés ou faux. Ils étaient aussi séducteurs, enjôleurs, narcissiques, hautains, un sourire qui était souvent moqueur, mais bon, c’était lui. Un autre sourire qu’il servait à sa cousine, est le sourire malicieux lorsqu’il l’embêtait, il adorait tellement la taquiner.

« Toi aussi tu m’as manqué Mimi ! Mais tu aurais quand même pu me sonner plus souvent quand même, je m’inquiétais de ne pas avoir plus souvent de tes nouvelles. »

Il ne pouvait s’empêcher de l’ennuyer et d’agir comme un grand frère surprotecteur avec elle. Mais ne dit-on pas, « Qui aime bien, châtie bien » ?

Ouch, rien ne pourrait gâcher la bonne humeur de Kyousuke, sauf ça… Emi venait encore de lui demander si elle ne le dérangeait pas. Cela n’avait pas vraiment gâcher sa bonne humeur, mais plutôt entacher son enthousiasme ? Enfin il n’aimait pas qu’Emi se senta comme si elle embêtait tout le monde.

« Emi… Tu tiens vraiment à ce que je te l’écrive en chanson et que je passe du temps à composer pour te le faire rentrer dans ta petite caboche ? » lui dit-il en tapotant doucement sa tête.

Il n’était pas fâché, mais il avait pris cet air qu’il prenait quand il faisait semblant d’être fâché contre elle. Il savait qu’il n’arriverait pas à garder cet air longtemps mais faute de mieux pour lui faire comprendre. Se tapant le front en soupirant, il la serra dans ses bras, posant sa tête sur la sienne et lui dit :

« Tu ne ma déranges jamais, tu le sais pourtant ? »

La reculant, il la regarda avec insistance et finit par dire pour faire disparaître la tension qui s’était créée inutilement :

« Je crois que la chanson sera utile finalement… » ne sachant contenir son sourire malicieux plus longtemps.
    Emi Mori

Emi Mori

MessageSujet: Re: Déménagement animé !   Déménagement animé ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:37

Il la réceptionna sans mal dans ses bras et la fit tournoyer dans les airs, elle rit heureuse, elle adorait ça ! Elle se sentait tellement en sécurité avec son cousin, d'ailleurs c'était celui qu'elle préférait parmi toute sa famille. Le seul qui l'écoute, s'amuse avec elle, prend soin d'elle, s'occupe d'elle. En gros, le meilleur cousin qu'elle n'aurait pu rêver d'avoir. Il lança alors :
    _ Toi aussi tu m’as manqué Mimi ! Mais tu aurais quand même pu me sonner plus souvent quand même, je m’inquiétais de ne pas avoir plus souvent de tes nouvelles.
    Elle rougit légèrement malgré elle, confuse.
    _ Désolée Kyou-chan ! Il ne faut pas t'inquiéter pour moi voyons, je vais bien !
    Elle lui sourit. Puis il réagit à une autre de ses paroles :
    _ Emi… Tu tiens vraiment à ce que je te l’écrive en chanson et que je passe du temps à composer pour te le faire rentrer dans ta petite caboche ? Lui dit-il en lui tapotant doucement sa tête
    Il semblait légèrement fâché de son point de vue, elle ne le savait pas vraiment même si il prenait toujours cet air quand il se "fâchait" contre elle. Elle rougit encore et baissa la tête.
    _ Excuse-moi Kyou-chan mais je ne pouvais pas m'empêcher de te le demander.
    Il la serra ensuite doucement dans ses bras posant sa tête sur la sienne, il lui dit :
    _ Tu ne ma déranges jamais, tu le sais pourtant ?
    Il la fit reculer et la regarda avec insistance, elle hocha la tête honteuse puis il finit par dire pour faire disparaître le malaise qui s'était installée entre eux deux subitement :
    _ Je crois que la chanson sera utile finalement…
    Il lui sourit malicieusement, elle se mit à rire.
    _ Non, je ne voudrais pas te causer du travail inutilement !
    Elle lui fit un clin d'oeil et lui sauta à nouveau dans les bras, sans le savoir, elle avait besoin de réconfort. Ces derniers temps, avec ses appels anonymes qu'elles recevaient tous les jours, elle n'en dormait plus ou presque et avait constamment peur, là elle pouvait se relaxer et être elle-même. Elle cacha sa tête dans sa nuque pour ne pas qu'il voit la fatigue qui commençait à se dessiner sur son visage et la peur qui se reflétait dans ses pupilles quand on la regardait bien droit dans les yeux. Eh oui, elle ne lui avait pas parlé de ces fameux coups de fil et encore moins des quelques lettres de menaces qu'elle avait reçu...
    Seikuma Kyousuke

Seikuma Kyousuke

Feuille de personnage
    Conaissance:

MessageSujet: Re: Déménagement animé !   Déménagement animé ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:06

Emi était tellement mignonne dans sa façon de réagir, rougissant pour un oui ou pour un non. Mais Kyousuke avait toujours eu un faible pour les petites rougeurs de sa cousine. Pour Kyousuke, Emi était comme une petite sœur, mais pas une grande petite sœur non, une petite petite sœur. C’est une petite princesse qu’il fallait protéger de tout ! S’il pouvait, il la kidnapperait pour l’enfermer dans une tour.

*Hummm, pas sûr qu’elle apprécie…* pensa-t-il.

Elle était tombée dans le piège de ses premières petites piques.

« Et comment je sais que tu vas bien si tu ne me le dis pas hein ? » lui demande-t-il en souriant malicieusement.

Avec elle, il s’imaginait toujours le pire des scénarii, elle attirait les problèmes comme un aimant. A croire qu’elle avait pris un abonnement à vie pour ce genre de choses. Ca pouvait aller du plus petit problème ou contre temps, comme ça pouvait être bien plus grave et embêtant… Exemple qui était encore arrivé il n’y a pas longtemps : Mimi va se promener et se perd dans une ruelle pas fréquentable… Et des exemples de la malchance d’Emi, Kyousuke en avait à la pelle. Mais au moins il pouvait jouer au chevalier servant avec elle, même si des fois, il s’en passerait bien.

Sortant de ses pensées il répondit à Emi :

« Du travail inutile, jamais quand il s’agit de Lucy[Lucy c’est sa guitare x)]. » avec un air de combattant genre "je sauverais tout le monde".

Puis Emi lui sauta dans les bras, il fut un peu surpris sur le coup parce qu’il parlait mais il la serra tout de même contre lui en lui caressant le dos en signe de réconfort.

« Je suis content que tu viennes vivre chez moi. » lui dit-il à l’oreille tout bas.
    Emi Mori

Emi Mori

MessageSujet: Re: Déménagement animé !   Déménagement animé ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:32

Elle l'avait écouté parlé mais aimait beaucoup les câlins et n'avait pu s'empêcher de lui sauter dans les bras. Elle rougit et dit d'une petite voix :
    _ Je suis désolée Kyou-chan, je ne voulais pas t'inquiéter... Je te donnerais plus souvent de mes nouvelles !
    Puis elle se rendit compte de sa bêtise et rougit deux fois plus :
    _ Euh... enfin vu que j'habite chez toi, tu en auras...
    Elle se tut, elle racontait vraiment n'importe quoi puis il parla de sa guitare et elle sourit, elle aimait entendre son cousin parler de sa passion car comme il adorait ça, il mettait tellement d'entrain quand il en parlait qu'elle le regardait toujours avec des yeux émerveillés. Pour elle, Kyou-chan était le grand-frère qu'elle n'avait jamais eu. Elle se sentait en sécurité avec lui et elle l'adorait plus que tout.
    _ D'accord, alors tu me joueras un morceau Kyou-chan, tu sais que j'adore t'entendre jouer !
    Elle lui sourit puis se blottit contre lui, elle aimait la sécurité qu'elle ressentait quand elle était dans ses bras. Son cousin était tout le temps doux avec elle, jamais il ne l'avait grondé ou autre. Quand il murmura cette phrase à son oreille, elle ne put s'empêcher d'avoir le sourire jusqu'aux lèvres, elle lui répondit alors en chuchotant :
    _ Même si je ne voulais pas te déranger, je dois reconnaître que je suis heureuse de venir habiter chez toi Kyou-chan, je t'aime fort et encore merci !
    Elle lui fit un bisou sur la joue et le regarda toujours avec un grand sourire, quand elle était avec lui, elle n'avait plus peur de rien !
    Seikuma Kyousuke

Seikuma Kyousuke

Feuille de personnage
    Conaissance:

MessageSujet: Re: Déménagement animé !   Déménagement animé ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:45

Avec Emi toujours dans ses bras, il eut le sentiment d’être complet. Avec Emi dans ses bras, il se sentait capable de tout affronter, il se sentait même capable d’affronter son père pour lui dire qu’il trouvait que sa fiancée était une mocheté sans pareille et que jamais il ne la toucherait pour faire quoique ce soit. Même si elle tombait par terre, il la regarderait en riant. Il était bien content d’être venu habiter ici, loin de la demeure familiale. La seule personne qui lui manquait était sa mère. Sa petite maman qui devait supporter un mari qui ne portait que le nom, il était pourtant souvent absent, mais quand il était là, il ne faisait que critiquer sa femme. S’il avait pu, il l’aurait emmenée dans ses bagages, mais elle aimait son père. Même si Kyousuke ne comprenait pas ce que sa mère trouvait à ce « père », il voulait son bonheur, et ce bonheur semblait être près de son mari dans la demeure familiale.

Il sourit comme un enfant le matin de Noël quand Emi lui fit qu’elle lui donnerait des nouvelles et il fut secoué par un petit rire quand elle ajouta sa petite remarque bien logique.

« Eh oui Mimi, tu vas avoir l’honneur de vivre sous le toit d’un homme parfait. » dit-il avec un « faux » air suffisant
    .

Il était tout guilleret comme d’habitude en présence d’Emi. Et encore plus quand il pouvait parler de musique avec elle.

« Bien sûr que je te jouerai un morceau ! » dit-il en souriant. « J’ai même composé une instrumentale rien que pour toi au piano, elle sera sur mon prochain disque, en morceau étoile » en faisant un clin d’œil.

Ensuite, Emi se blottit contre lui. Il sourit attendri en la regardant, on aurait un petit chaton [ xD ]. Il ne dit rien, il n’avait pas vraiment besoin de répondre, Emi savait tout ce qu’il pensait et ressentait, ne pas parler n’avait jamais été un problème pour eux. Ensuite, le petit moment tendresse passé, il la prit par les épaules et lui dit :

« Bon, si on allait t’installer dans ton nouveau chez toi ? »
    Emi Mori

Emi Mori

MessageSujet: Re: Déménagement animé !   Déménagement animé ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:30

Restant un long moment dans ses bras, Emi était heureuse. Son cousin l'avait toujours soutenue et était toujours là pour elle. Même quand elle se disputait avec ses parents. Elle ne savait jamais comment le remercier et pensait ne pas mériter toute la gentillesse et l'attention qu'il lui portait. Elle rougit alors quand elle l'entendit rire, il devait vraiment la prendre pour une idiote par moment mais en même temps, il est vrai que son quiproquo était assez comique. Elle sourit puis il dit d'un "faux" air suffisant qui la fit rire :
    _ Eh oui Mimi, tu vas avoir l’honneur de vivre sous le toit d’un homme parfait.
    Elle leva les yeux au ciel, sacré Kyou-chan, il ne changera jamais et tant mieux, pensa-t-elle. Oui elle aimait son cousin tel qu'il était.
    _ Tu es aussi parfait que moi je ne suis pas maladroite.
    Elle lui fit un clin d'oeil joueur et son sourire s'agrandit quand elle l'entendit lui dire :
    _ Bien sûr que je te jouerai un morceau ! J’ai même composé une instrumentale rien que pour toi au piano, elle sera sur mon prochain disque, en morceau étoile !
    Il lui lança un petit clin d'oeil, elle ne put s'empêcher de le serrer un peu plus contre elle.
    _ Oh merci Kyou-chan, je ne sais vraiment pas quoi te dire à part que je suis super émue que tu me dédies une chanson, je suis sûre qu'elle sera magnifique comme toutes les autres que tu as faites !
    Elle se blottit alors contre lui et ils restèrent là un petit moment sans parler. Puis il sourit et la prit par les épaules en lui disant :
    _ Bon, si on allait t’installer dans ton nouveau chez toi ?
    Elle lui sourit tendrement et répondit :
    _ Oui, j'ai hâte de voir mon nouveau chez moi, encore merci Kyou-chan.
    Elle lui déposa alors un baiser sur la joue et prit ses valises en le regardant, attendant qu'il aille en premier jusqu'à la voiture.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déménagement animé !   Déménagement animé ! Icon_minitime

Déménagement animé !
    Page 1 sur 1