Junjou romantica
Junjou romantica
Junjou romantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junjou romantica

L'histoire commence avec les résultats scolaires du jeune Takahashi Misaki qui sont assez médiocres. Ce dernier rêve d'entrer dans Mitsuhashi, une grande université renommée. C'est pourquoi son grand

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
créer un forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Déménagement [terminé]
Voyages au bout du monde...ou presque! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:52 par Kazumi Haru

» Absence de la petite Emi ^^
Voyages au bout du monde...ou presque! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:42 par Emi Mori

» Absence de Misaki Takahahi et Castiel Suzuri
Voyages au bout du monde...ou presque! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:35 par Emi Mori

» Voyages au bout du monde...ou presque!
Voyages au bout du monde...ou presque! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:27 par Akira Noyago

» Absence vacances
Voyages au bout du monde...ou presque! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:21 par Seikuma Kyousuke

» Déménagement animé !
Voyages au bout du monde...ou presque! Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:30 par Emi Mori

» Absence plus ou moins longue...
Voyages au bout du monde...ou presque! Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:14 par Kazumi Haru

» Nouveau voisin [pv Shake]
Voyages au bout du monde...ou presque! Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:01 par Shake Metsumi

» Yoru est là!!!
Voyages au bout du monde...ou presque! Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:04 par Mitsuki Kaishido

Meilleurs posteurs
Akira Noyago
Voyages au bout du monde...ou presque! Vote_lcapVoyages au bout du monde...ou presque! Voting_barVoyages au bout du monde...ou presque! Vote_rcap 
Kazumi Haru
Voyages au bout du monde...ou presque! Vote_lcapVoyages au bout du monde...ou presque! Voting_barVoyages au bout du monde...ou presque! Vote_rcap 
Misaki Takahashi
Akihiko Usami
Shake Metsumi
Seikuma Kyousuke
Yuki Komiko
Masamune Takano
Mitsuki Kaishido
Mizaki Yoru
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Voyages au bout du monde...ou presque!

2 participants
AuteurMessage
Kazumi Haru

Kazumi Haru

Feuille de personnage
En couple Avec :: Akira Nogayo
Conaissance:

Voyages au bout du monde...ou presque! Empty
MessageSujet: Voyages au bout du monde...ou presque!   Voyages au bout du monde...ou presque! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:08

Alors je partirais presque non stop pendant ces vacances.(comme d'habitude en fait ^^ )

Du 14 juillet au 14 aout: je ne serais là que très rarement, car il se peux que j'ai une connexion internet dans certain camping(on a un tout petit ordinateur, et on part en camping car). Si dans mon titre, il y a un "au bout du monde" c'est qu'il y a une raison ^^ même si le monde n'a pas de bout, il a quand même deux espèces de sommets. Je serais juste en face du Pôle Nord! ^^ (donc pour les plages c'est même pas la peine d'y songer XD )

Du 16 aout à fin aout (je connais pas la date précise), vous ne me verrez absolument pas ^^

Et après ben...normalement je suis là. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Noyago

Akira Noyago

Feuille de personnage
En couple Avec ::
Conaissance:

MessageSujet: Re: Voyages au bout du monde...ou presque!   Voyages au bout du monde...ou presque! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:45

Ouinnnnn m'abandonne pas!!!!!
Kazumi Haru

Kazumi Haru

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Voyages au bout du monde...ou presque!   Voyages au bout du monde...ou presque! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:02

...pourquoi de toutes les personnes qui auraient pu laisser un commentaire c'est toi qui as décidé de le faire? C'est encore plus dur de partir maintenant...
Je n'ai pas envie de t'abandonner. Ni de partir loin de toi. Mais je le dois et je ne peux vraiment rien y changer. Alors accepte le.

En échange, je promet de t'envoyer un MP à chaque fois que j'aurais la connexion internet (du 14 au 14 puis jusqu'au 16) même si tu ne me répond pas entre temps. Je te raconterais comment ça se passe là bas ^^ et puis comme ça je pourrais prendre de tes nouvelles. On fait comme ça?
Akira Noyago

Akira Noyago

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Voyages au bout du monde...ou presque!   Voyages au bout du monde...ou presque! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:15

C'est moi qui ait laissé un comm car je suis le seul qui veut pas te voir partir même pour les vacances. Seulement je ferai avec. Je veux que tu t'amuses un maximum. Je répondrai à tous tes mp car je les attendrai avec impatience!!!Tu me raconteras tout!!!!!!!
Kazumi Haru

Kazumi Haru

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Voyages au bout du monde...ou presque!   Voyages au bout du monde...ou presque! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:24

Compte sur moi, mon amour ^^ compte sur moi.

J'espère que tu t'amusera aussi pendant ces vacances! Smile
Akira Noyago

Akira Noyago

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Voyages au bout du monde...ou presque!   Voyages au bout du monde...ou presque! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:27

Je travaille moi!!!!! Le lendemain de mon anni je commence. Chiant. Je veux partir en vacances moi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyages au bout du monde...ou presque!   Voyages au bout du monde...ou presque! Icon_minitime

Voyages au bout du monde...ou presque!
Page 1 sur 1