Junjou romantica
Junjou romantica
Junjou romantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junjou romantica

L'histoire commence avec les résultats scolaires du jeune Takahashi Misaki qui sont assez médiocres. Ce dernier rêve d'entrer dans Mitsuhashi, une grande université renommée. C'est pourquoi son grand

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Partenaires
créer un forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Déménagement [terminé]
Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:52 par Kazumi Haru

» Absence de la petite Emi ^^
Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:42 par Emi Mori

» Absence de Misaki Takahahi et Castiel Suzuri
Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:35 par Emi Mori

» Voyages au bout du monde...ou presque!
Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:27 par Akira Noyago

» Absence vacances
Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:21 par Seikuma Kyousuke

» Déménagement animé !
Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:30 par Emi Mori

» Absence plus ou moins longue...
Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:14 par Kazumi Haru

» Nouveau voisin [pv Shake]
Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:01 par Shake Metsumi

» Yoru est là!!!
Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:04 par Mitsuki Kaishido

Meilleurs posteurs
Akira Noyago
Nouveau voisin [pv Shake] Vote_lcapNouveau voisin [pv Shake] Voting_barNouveau voisin [pv Shake] Vote_rcap 
Kazumi Haru
Nouveau voisin [pv Shake] Vote_lcapNouveau voisin [pv Shake] Voting_barNouveau voisin [pv Shake] Vote_rcap 
Misaki Takahashi
Akihiko Usami
Shake Metsumi
Seikuma Kyousuke
Yuki Komiko
Masamune Takano
Mitsuki Kaishido
Mizaki Yoru
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Nouveau voisin [pv Shake]

2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Kaishido
Co-Fondateur Timide et Mignon
Mitsuki Kaishido

Feuille de personnage
En couple Avec ::
Conaissance:

Nouveau voisin [pv Shake] Empty
MessageSujet: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:18

J'avais appris qu'il y avais un nouveau dans l'immeuble et on m'a tiré au sort pour lui apporté un gateau de bienvenu et on m'avais refiller une bouteille en même temps il fallait que je soit bien habiller alors je mis une chemise blanche propre un pantalon noir et j'allais avec le gateau dans une poche et la bouteille a la main frapper a sa porte . Je me demande comme il était et comment il s'apellais le nouveau locataire
Revenir en haut Aller en bas
Shake Metsumi

Shake Metsumi

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:34

Shake venait tout juste de se réveiller. Il avait passer plus de la moitié de la nuit dehors à trainer avec quelques potes. Quuelques embrouilles, deux trois coups par-ci par-là... Une bonne soirée quoi !
Il se leva de son clic-clac, et charcha son jogging par terre. Dans le noir ce n'était pas simple... Enfin trouvé, il l'enfila et alla vers la petite kitchinette se faire un chocolat. Dans un studio, c'était ce qu'il detestait le plus : le manque d'espace.
Son chocolat prêt, il alla s'assoir à sa table basse, la télé allumée.
Après quelques minutes de tranquilité, il entendit la sonnette de la porte d'entrée.

" C'est qui encore ?! Si c'est cet abrutit de Koza je l'éclate ! "

Le blondinet se leva péniblement et alla jusqu'à la porte. Il attrapa la poignée et la tourna rapidement pour enfin ouvrir avec une violence phénoménale.

" Koza tu me fais ch... !! "

Il s'arrêta net au milieu de sa phrase et voyant que face à lui se trouvait un jeune garçon qui ne semblait pas du tout être celui qu'il pensait...
Il cligna légèrement des yeux et pointa l'inconnu du doigt.

" Euh... Mais t'es qui toi ? "
http://paradise-terrorist.skyrock.com/
Mitsuki Kaishido
Mitsuki Kaishido

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:39

devant moi se trouvais un beau blond qui m'avais confondu avec quelqu'un d'autre mais c'est pas grave il était quand même assez mignon.

-Heu bonjour moi c'est Mitsuki je suis votre voisin et on m'a choisi pour vous souhaiter la bien venu ici je vous ai apporter une bouteille et un gateau."

je lui montra ma "marchandise" et souria maladroitement devant un si beau garçon je me demande si il est comme moi? sa serait super peut être qu'on pourrai devenir ami
Shake Metsumi

Shake Metsumi

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:04

Alors là c'était là c'était la meilleure, un voisin qui vient lui souhaiter la bienvenu... Lui qui voulait rester dans son coin bah c'était plus que raté ! A ces paroles il ne savait pas du tout quoi répondre. Il se contenta de cligner des yeux et de dévisager son interlocuteur. Que devait-il faire ? Il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose, c'était pas fait pour lui...
Il regarda alors le gateau. Il adorait ça et celui-ci lui paraissait plus qu'apétissant. Il releva ses yeux vers le brun et soupira.

" Je présume que je dois te laisser entrer ? Bon... Tu entres mais c'est seulement le temps de manger ça après tu t'casses okay ? "

Il montra alors la pâtisserie du doigt. Bon cette réponse ne devait pas paraître super amicale pour le jeune face à lui mais venant de Shake on ne pouvait espérer mieux.
Le blond recula et laissa l'entrée libre au nouveau venu pour qu'il puisse entrer...
Mitsuki Kaishido
Mitsuki Kaishido

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:16

Et ben ses paroles laissaient planner la mauvaise humeur autour de lui mais le gateau semblait l'interesser alors j'entra et trouvant rapidement la petite table j'y déposa la patisserie et la bouteille m'interrogeant encore sur le contenue peut être une boisson alcoolisé mais sa c'était pas grave après tout j'ai 18ans et lui aussi devait les avoir .

-Heu au fait moi c'est quoi ton prénom? et au fait si je dérange n'hésite pas a la dire .
Shake Metsumi

Shake Metsumi

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:43

Shake referma la porte derrière son "invité". Il n'avait pas du tout l'habitude de recevoir du monde chez lui, à part les types bizarre qu'étaient ses potes. Le garçon trouva immédiatement la petite table et alla s'asseoir. Shake passa juste à côté de lui et attrappa son tee-shirt. Il l'enfila en vitesse. Il regarda le brun puis alla le rejoindre à table.

" Euh Moi c'est Shake. Pour l'instant tu m'dérange pas... "

Il s'étira en baillant. Ce n'était pas très correcte mais venat de lui, ça n'avait rien d'anormal. Il se releva ensuite pour aller chercher deux verres, deux assiettes et des couverts puis les posa sur la table. En s'assiant, il empoigna la bouteille et regarda ce qu'elle contenait. Du sake. Quelle boisson de vieux.

" Hé, t"aimes bien ce genre de truc toi ? T'as l'age pour boire de l'alcool ? "
Mitsuki Kaishido
Mitsuki Kaishido

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:25

-Ho c'est pas moi c'est l'association de l'immeuble qui m'a tout fourni sauf mes vêtements .

Je pris un couteau et commença a découper le gateau pour servir shake le beau blond et en plus ma première vision de lui fut son beau torse nu ha il était trop beau .

-Dit Shake tu a quel age ? quand je te regarde je dirait 19 ans mais tu a ans doute 18 ans
Shake Metsumi

Shake Metsumi

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:34

Shake déboucha la bouteille et versa l'alcool dans chaque verre. Il reposa ensuite la bouteille sur la table et regarda le brun découper et servir le gateau. Mon dieur que le gateau lui paraissait appétissant ! Toutes cette crème chantilly et ces fraises lui donnaient l'eau à la bouche...

" C'est quoi cette association au juste ? Ils sont pas torp chiant j'espère... "

Il empoigna son verre et sentit le liquide qui se trouvait à l'intérieur. Ca sentait fort et ce n'était pas pour déplaire au blond. Il adorait ça, l'alcool fort. Il posa ses lèvres sur le rebord du verre et bu cul sec. Après le verre reposé, il se secoua un peu la tête. C'est vrai qu'il était fort, ce sake...
Il regarda ensuite le brun...

" Ouais, j'ai 18 ans. Me vieillit pas trop vite... Et toi t'as quel age ? Au fait, c'est quoi ton nom ? "
Mitsuki Kaishido
Mitsuki Kaishido

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:29

- Cette association c'est rien c'est juste pour souhaiter la bienvenu au personne dans l'immeuble .

je pris aussi une gorgée du sake et dire que je buvait pour être poli et déjà de la rougeur s'emparrait de ma tête mais pour le moment j'avais encore tout ma tête et l'esprit serin .

-Ben moi c'est Mitsuki et j'ai 18 j'étudit a la fac M
Shake Metsumi

Shake Metsumi

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:43

" Ah okay, tant mieux. "

Shake se remit à bailler. Décidément, il ne semblait pas avoir finit sa nuit... Il regarda le brun boire une gorgée de son verre mais ne semblait pas beaucoup aimer ça. Il devait pas être habitué...
Ah, il étudiait à l'université, déjà ? Bon c'est vrai que même si ils n'avaient pas le même âge, il était normal q'ils ne soient pas du même niveau. Shake avait redoublé une fois au collège...

" Ah okay... 18 ans ? Tu ne les fais pas, on dirait un gamin. "
Mitsuki Kaishido
Mitsuki Kaishido

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:09

-Ha merci ...

la réponse était pas super il trouvaits que je ressemblait a un gamin et j'aimais pas se genre de comparaison alors je repris un gorgée de sake et je sens que je vais finir bourrée mais pas grave . puis je pris une part de gateau même si je commençais a avoir la tête qui tournais .

-Au fait tu est célibataire ?
Shake Metsumi

Shake Metsumi

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:16

La question que Mitsuki lui posa le surpris légèrement. A ces mots, il cligna des yeux. Que répondre à ca ? Que oui il était célibataire, et que maintenant il mettrait surement l'amour de côté, ayant été trop déçu...
Shake soupira intérieurement. En se reservant un verre, il lui répondit un simple...

" Ouais "

Sans rien de plus. Il reposa la bouteille et entama la part de gateau. Depuis le temps qu'elle lui paraissait appétissante, il était temps de la gouter...
Mitsuki Kaishido
Mitsuki Kaishido

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:31

je pris a nouveau un petit morceau de gateau et un toute petit gorgé de sake car la j'étais assez mal a l'aise avec lui car il m'attirait et a me mettais dans un sale état car en même temps j'avais envi de dire que je le trouvais craquant et d'un autre j'avais peur de sa réaction .

-Heu Shake sa va te paraitre étrange mais dit tu préfère les garçon ou les filles?
Shake Metsumi

Shake Metsumi

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:01

Encore une question, décidément, Mitsuki était un vrai curieux... Malheureusement pour lui, Shake n'était pas du genre à beacoup parler de lui, surtout pas de ses amours. En plus, ces questions là étaient vraiment indiscretes pour un premier contact. Où voulait-il en venir ?
Shake avala le bout de gateau qu'il avait dans la bouche puis bu une gorgée de son verre, histoire de faire passer tout ça.

" Pourquoi cette question ? J'ai l'air d'un gay c'est ça ? "
Mitsuki Kaishido
Mitsuki Kaishido

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:21

-Ho heu pour rien oublie c'était juste par curiosité

J'allais quand même pas lui dire le pourquoi du comment de cette question , il était si beau en plus . L'alcool commençais a faire effet sur moi et j'avais la tête qui tournais un peu mais une chance pour moi j'habitais pas en face . Je repris un peu de gâteau et avant que je puisse manger le petit bout de la pâtisserie je tomba par terre saoul .
Shake Metsumi

Shake Metsumi

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:13

Ce garçon était quand même assez étrange. Bah, tant qu'il ne l'ennuyait pas, Sgake s'en fichait. Il le trouvait assez sympathique pour une première approche, même s'il le trouvait un peu trop curieux.
Le blond le regarda et préféra ne pas répondre à sa question. Mais alors qu'il s'apprêta à se resservir une dernière part de gateau, Mitsuki tomba par terre. Mais qu'est-ce qu'il avait ?! Shake se leva en vitesse et s'approcha de lui. Il le regarda et, en voyant ses joues légèrement rosies, il soupira.

" Quand on n'sait pas boire, on n'boit pas. Rah j'te jure, les petites nature... En plus, 'faut qu'ca arrive chez moi "

Il soupira à nouveau. Décidément, c'était pas son jour.

"Hé ho, ca va ? Tu m'entends ? Me fais pas un comat, déconne pas ! "
Mitsuki Kaishido
Mitsuki Kaishido

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:58

-Hum ... J'ai just... un peu trop bu ...

j'ai la tête qui tourne , les idée pas clair et en prime je sens l'odeur de l'alcool a pleine bouche ha la soirée va bien se finir en beauté . Je me releva et me crampona que dis-je j'enlaca carrément Shake frottant ma joue contre son cou je me sentais bien avec lui .

-T'a la peau douce .
Shake Metsumi

Shake Metsumi

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:03

A ca c'est sur qu'il avait trop bu et il ne fallait pas être un génie pour s'en rendre compte. E le comble de tout ça c'est qu'il s'agrippa à Shake et l'enlaca complètement. Il en profita même pour fourrer sa tête dans son cou. Shake cligna des yeux, juste le temps de se rendre bien compte de la situation. Il confirmait, ce n'était du tout, mais alors pas du tout son jour !

Shake le regarda puis gêné, tenta de le repousser doucement. Après tout, il était complètement fait alors ce n'était pas entièrement de sa faute si réagissait comme ça, même s'il n'aurait pas du boire autant. Lui aussi avait déjà été bourré et plus d'une fois.

" Hé ho reprends toi... C'est embarassant comme situation... >///> "
Mitsuki Kaishido
Mitsuki Kaishido

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:20

il me disait de me reprendre mais j'étais trop saoul pour l'écouter , j'aurais pas du boire le sake qu'il m'avais servit . continuant de le serrer dans mes bras je remonta le long de son cou jusqu'à sa joue que je frotta contre la mienne . Cette situation était embarassante aussi bien pour lui que pour moi mais je me sentais bien avec lui .

-Shake tu est trop mignon
Shake Metsumi

Shake Metsumi

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:25

Décidément, on pouvait dire qu'il savait s'accrocher. Lorsqu'il remonta son visage jusqu'au sien et qu'il posa sa joue contre la sienne, il se sentit rougir. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de contact, surtout venant d'un inconnu. Il se secoua un peu la tête et se reprit. Il essaye de se revever, faisant attention que Mitsuki ne se fasse pas mal, manquerait plus que ça...

" Bon Mitsuki, une douche froide, tu veux ? Ca te remettrais les idées en place ! "
Mitsuki Kaishido
Mitsuki Kaishido

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:09

l'alcool me faisait faire des bétise voila que maintenant je glisser mes mains sous son tee-shirt pour le relever et frotter ma tête contre son torse et ben voila un scène qu'il n'est pas pret d'oublier et que moi j'espère oublier .

-T'es tout chaud c'est bon .

les tronche toute rose , les yeux fermer et un sourire du genre je me sens bien et bah voila comment je déteste être si on apprenais que j'ai fini bourré je vous dit pas la sale réputation .
Shake Metsumi

Shake Metsumi

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:01

Shake, en sentant les mains de Mitsuki sur sa peau et relever son tee shirt, il se releva brutalement, rougissant. Si ca n'avait pas été à cause de l'alcool qu'il était comme ça, il ne se serait pas retenu pour l'attraper et le foutre dehors. S'il avait été plus costaud, il lui aurait même foutu son poing à la figure...

" J'crois qu'il vaut mieux que tu rentre chez toi "

Il recula un peu et le regarda.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau voisin [pv Shake]   Nouveau voisin [pv Shake] Icon_minitime

Nouveau voisin [pv Shake]
Page 1 sur 1