Junjou romantica
Junjou romantica
Junjou romantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junjou romantica

L'histoire commence avec les résultats scolaires du jeune Takahashi Misaki qui sont assez médiocres. Ce dernier rêve d'entrer dans Mitsuhashi, une grande université renommée. C'est pourquoi son grand

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Partenaires
créer un forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Déménagement [terminé]
Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:52 par Kazumi Haru

» Absence de la petite Emi ^^
Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:42 par Emi Mori

» Absence de Misaki Takahahi et Castiel Suzuri
Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:35 par Emi Mori

» Voyages au bout du monde...ou presque!
Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:27 par Akira Noyago

» Absence vacances
Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:21 par Seikuma Kyousuke

» Déménagement animé !
Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:30 par Emi Mori

» Absence plus ou moins longue...
Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:14 par Kazumi Haru

» Nouveau voisin [pv Shake]
Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:01 par Shake Metsumi

» Yoru est là!!!
Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:04 par Mitsuki Kaishido

Meilleurs posteurs
Akira Noyago
Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Vote_lcapUne bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Voting_barUne bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Vote_rcap 
Kazumi Haru
Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Vote_lcapUne bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Voting_barUne bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Vote_rcap 
Misaki Takahashi
Akihiko Usami
Shake Metsumi
Seikuma Kyousuke
Yuki Komiko
Masamune Takano
Mitsuki Kaishido
Mizaki Yoru
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazumi Haru

Kazumi Haru

Feuille de personnage
En couple Avec :: Akira Nogayo
Conaissance:

Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Empty
MessageSujet: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:01

Kazumi salua avec son fameux sourire 100% commercial la dernière cliente du magasin puis regarda autour de lui. Décidément, le nombre de client avait largement augmenté depuis la visite d'Akira! Il sourit à se souvenir: à part un petit groupe de deux groupies venues lui demander s'il connaissait bien Akira Nogayo qu'il avait froidement rembarré, toutes étaient venues acheter des bouquets. Il rangea son tablier et pris les clés avant de remarquer une bouteille étrange sur le comptoir. Il supposa qu'elle appartenait à l'autre vendeuse qui avait du l'oublier tout à l'heure. L'ennui, c'est qu'elle ne reviendrait pas...à l'heure actuelle elle devait être dans un avion en direction de France. Elle allait faire ses études là-bas et bien qu'il ne la connaissait pas vraiment, il l'appréciait tout de même un peu. Il regarda l'étrange bouteille et remarqua qu'elle n'avait pas d'étiquette...Qu'est-ce que c'était? Il haussa les épaules et se décida à l'embarquer avec lui. Au pire, il la jetterait...Il pris son sac dans lequel il rangea la bouteille et quitta le magasin en fermant à clé derrière lui. Il se décida à faire un détour pour passer au supermarché acheter deux-trois choses. Il prit donc une autre direction et arriva dans le nouveau supermarché qui venait d'ouvrir récemment. Il en ressortit quelques instants plus tard et regarda le ciel: le soleil n'allait pas tarder à se coucher mais il faisait encore jour. Il décida d'expérimenter un nouveau chemin et prit une rue inconnue. Au bout d'un moment, il se rendit compte qu'il avait assez soif...il faut dire qu'il commençait à faire chaud ces jours-ci! Se rappelant qu'il avait acheté une bouteille de jus, il s'arrêta dans un quartier remplit d'immeuble et sortit de son sac une bouteille en verre qu'il s'empressa d'ouvrir, la gorge vraiment sèche. Il l'avala entièrement, en trouvant que ce n'était pas spécialement bon, mais qu'importait tant que cela étanchait sa soif. Il la rangea ensuite et se rendit compte alors de son erreur: il avait pris la bouteille trouvée chez le fleuriste! Soupçonneux, il fit quelque pas mais ne ressentit rien de particulier. Ce n'était pas de l'alcool, il l'aurait sentit. Haussant finalement les épaules, il se remit en route en regardant autour de lui: c'était quoi ce quartier? C'était vachement luxueux...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Noyago

Akira Noyago

Feuille de personnage
En couple Avec ::
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:19

Akira avait enfin finit sa journée de cour ainsi que la seance photo. Il était un
peu fatigué. Son agent le rammena chez lui. Il descendit de la voiture et le salua. Il se dirigea vers sa porte d'entrée quand il vit quelqu'un plus loin. Soudain, Akira le reconnut c'était Kazumi. Il s'approcha de son ami avec étonnement.

-yo Kazumi. Qu'est-ce que tu fais dans les parages? Tu savais que j'habitais ici? Tu veux monter chez moi?

Il etait vraiment heureux de voir son pote même si ça l'etonnait vraiment qu'il soit venu de lui même dans un endroit pareil. Soudain il vit les sachets
de commissions. Kazu n'était pas venu le voir.
Kazumi Haru

Kazumi Haru

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:27

Il remarqua alors une voiture s'arrêter juste devant et fut surpris en voyant Akira descendre. Celui-ci le remarqua et se dirigea vers lui. Peut-être habitait-il dans le coin?

-yo Kazumi. Qu'est-ce que tu fais dans les parages? Tu savais que j'habitais ici? Tu veux monter chez moi?

Il lui sourit: même si c'était un pur hasard, il était heureux d'être tombé sur lui! Il réfléchit un bref instant sur sa dernière phrase...il avait certes un peu de boulot mais rien de bien urgent.

-Je revenais de mon boulot chez le fleuriste et je suis allé faire quelques courses au passage. Tu ne m'a pas donné ton adresse, donc je ne savais pas que tu habitait ici! Je veux bien monter avec toi, j'en serais ravi même!

Il savait que Akira était riche, même célèbre, mais tout de même...Habiter dans un tel immeuble! C'est sûr que sa changeait de son petit appartement T1 dans un tout petit immeuble, mais il ne s'en plaignait pas, il était même heureux d'avoir trouvé quelque chose pour un loyer si bas.
Akira Noyago

Akira Noyago

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:42

Akira sourit et tira Kazumi. Il fit le code de la porte. Un homme ouvrit l'ascenseur et demanda à quel étage ils voulaient aller. Il dit le dernier étage. Une fois arrivé, ils descendirent et Akira ouvrit la porte de chez lui. Il laissa entrer Kazumi et referma la porte.

-voilà mon chez moi enfin en ville. J'ai encore une maison en dehors de la ville. Je n'ai pas encore vidé tous mes cartons mais je suis assez fière de la décoration.

L'appartement de Akira était assez simple en décoration. C'était chic mais faisait pas richto non plus. C'était chaleureux. Il voulait se sentir bien mais aussi que ses invités de sentent comme chez eux.
Kazumi Haru

Kazumi Haru

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:56

Akira lui sourit et Kazumi ne pu s'empêcher de lui rendre son sourire. Il était en fait heureux de pouvoir voir un peu ou habitait son ami, et était par la même occasion curieux de voir où il avait placé le bouquet de fleurs qu'il avait acheté lors de leur première rencontre. Akira l'ammena à l'intérieur et ouvrit l'ascenseur. Kazumi fut surpris par le type à l'intérieur mais ne le montra pas et entra à la suite de la célébrité. Sa existait vraiment ce genre de truc? Bon sang, il devait s'ennuyer le type qui faisait ça! Passer sa journée dans un ascenseur, non merci...L'appartement d'Akira se situait apparemment au dernier étage. Lorsqu'il entra, il remarqua avec surprise que l'appartement était en réalité décoré avec simplicité, bien que le tout restait dans un certain luxe. C'était plus chic que luxueux, voir même assez chaleureux. Kazumi sourit intérieurement en songeant à son propre appartement: des piles de livres empilés aux quatre coins de la pièce, une petite table au milieu, un espace pour faire la cuisine assez réduit et un futon. Il s'était déjà retrouvé coincé sous une pile de livre tombé par hasard alors qu'il cherchait à sortir. Ce n'était décidément pas du tout la même chose!

-Voilà mon chez moi enfin en ville. J'ai encore
une maison en dehors de la ville. Je n'ai pas encore vidé tous mes
cartons mais je suis assez fière de la décoration.

-En tout cas, c'est très joli, tu peux être fier de toi!

Il fit quelques pas à l'intérieur et remarqua la cuisine dont la porte était encore ouverte. Il vit alors le bouquet de fleur dans un magnifique vase et sourit: Akira avait très bien su où le placer.
Akira Noyago

Akira Noyago

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:02

Akira sourit devans la remarque de Kazumi. Il avait tout mis en place lui-même. Alors il était assez fière de lui. Il remarqua que son ami avait vu le bouquet de
fleurs. Il lui avait fallu un moment pour de décider où le mettre et dans quel vase.

-comme tu peux le voir, je prend soin du bouquet. A chaques fois qu'il sera fané , je viendrai en prendre un autre alors prépare toi à me voir souvent à la boutique de fleur. Tu veux quelque chose à boire. J'ai fait les courses. Misaki m'a engeulé quand il est venu parce que mon frigo était vide. Comme il vient apprendre à dessiner et en plus il cuisine pour moi j'ai décidé de faire un effort.
Kazumi Haru

Kazumi Haru

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:18

Je souris de nouveau, d'ailleurs ça commençai à m'étonner: je sourirais tout le temps ces temps ci!Non pas que cela me gêne mais ça pouvait que je changeais peu à peu. Peut-être était-je en train de m'ouvrir?

-Je serais ravi de t'avoir en tant que client régulier! Sa nous donnera l'occasion de discuter plus souvent! Et j'imagine bien Misaki faire ça! Ajouta-t-il, légèrement amusé. Je prendrai bien un verre en effet!

Il se dirigea vers le salon à la suite d'Akira. Vraiment...il n'était pas habitué à ce genre d'endroit. Pendant qu'Akira disparaissait dans la cuisine pour chercher des boissons il s'assit sur un canapé devant une table basse. Il commenca soudain à se sentir étrange...il ne comprit pas trop ce qui lui arrivait jusqu'à ce qu'il remarque la bosse en train de se former dans son pantalon. Que...? Mais pourquoi avait-il une érection? Chez Akira en plus! Il voulu se lever mais tomba sur le sol avant d'avoir pu faire un pas. il était mal...et il commençait vraiment à se sentir à l'étroit dans son pantalon et commençait à avoir mal. La galère!
Akira Noyago

Akira Noyago

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:30

Akira alla dans la cuisine pour chercher de quoi boire. Il savait pas se que voulait Kazumi alors il prit plusieurs choses differentes. Il revint au salon et fit le jeune homme par terre. Il posa le plateau et alla vers son ami. Il vit l'erection et rougit un peu mais il était trop inquiet pour y songer pour l'instant.

-Kazu!? Kazumi! Qu'est ce que tu as. Tu as mal quelque part? Tu veux que j'appelle une ambulance? Pourtant tu allais bien à l'instant. Kazu! Kazu. Si tu joues la comédie, je te fais la peau. Tu as prit quelque chose? Je dis pas que tu es un drogué mais c'est pour savoir.
Kazumi Haru

Kazumi Haru

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:56

Il sentit qu'il commençait à transpirer, et sa respiration se fit haletante. Il entendit vaguement Akira qui revenait et leva vers lui un visage rouge couvert de sueur lorsqu'il lui demanda ce qu'il se passait. Une ambulance? Non, ça ne résoudrait pas son problème...La phrase "tu as prit quelque chose" lui rappela alors quelque chose et si son visage n'était pas aussi rouge, il aurait sans doute pali.

-Je...j'ai pris...j'ai bu une bouteille...mais je sais pas ce que c'était...Saya l'avait oubliée...je l'ai confondue avec un jus...c'était peut-être...

Il ne put continuer plus loin. Il posa sur Akira des yeux à demi-voilés. Il avait tellement envie qu'il le touche, le caresse, le prenne, qu'il transforme la douleur qu'il ressentait en plaisir...Il le désirait ardemment. Il eut honte de ses pensées, car Akira était l'un de ses premier véritable ami et qu'il ne voulait pas l'embêter avec ça mais...

-S'il-te-plait...aide-moi, Akira...
lui dit-il d'une voix presque suppliante.
Akira Noyago

Akira Noyago

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:10

Akira était inquiet comme pas possible. Il savait pas quoi faire, c'était la première fois que se genre de cas. Il écouta son ami. Une bouteille inconnu. Pas
fait expres. Bon sang on buvait pas une bouteille inconnue.

- Kazumi comment était la bouteille que tu as bu? Franchement il faut faire attention à se que tu bois. Comment tu veux que je t'aide? Je sais pas se que je dois faire. Je devrais appeller quelqu'un, un médecin. Mais l'ambulance serait la meilleur idée.

Il aimait pas voir son ami dans cet état mais il n'avait vraiment aucune idée de quoi faire.
Kazumi Haru

Kazumi Haru

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:28

Kazumi pu voir sans peine qu'Akira était inquiet pour lui, et il s'en serait sans doute réjouit s'il n'avait pas aussi mal. Les paroles qu'il prononca, il les entendit à moitié, mais il savait qu'un médecin n'arrangerait pas les choses...tout du moins pas avec des médicaments. Akira ne comprenant pas la nature de la bouteille qu'il avait bue, il se décida de l'éclairer. Avec le peu de force qu'il lui restait, il réussit à prononcer quelques mots. Non en fait, juste un mot.

-Aphrodisiaque...

Il avait chaud, très chaud. Et il était certain que si Akira ne faisait pas quelque chose, son pantalon allait bientôt craquer. Il l'aurait bien fait lui même, mais il lui semblait qu'il ne pouvait même plus remuer le moindre muscle.

-Aide moi...fait n'importe quoi mais soulage moi...Akira...
Akira Noyago

Akira Noyago

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:42

APHRODISIAQUE. C'était une blague. Akira n'y croyait pas. Il rougit viollement en entendant Kazumi lui demander De le soulager. Il hésita un moment mais son ami semblait vraiment pas bien. Il respira un bon coup avant de s'exécuter. Akira ouvrit le pantalon de Kazumi, sortit son sexe et commença à faire des vas-et-viens. Il était vraiment gêné de faire ça. Surtout que Kazumi était son meilleur ami.

-est...est-ce que tu te sens mieux là? C'est vraiment gênant pour moi de te faire ça.
Kazumi Haru

Kazumi Haru

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52

Il vit le visage d'Akira s'empourprer et remarqua qu'il hésitait. Kazumi s'en voulut de lui demander de faire une chose pareille, après tout c'était de sa faute, il n'avait pas à embêter Aki avec ça mais...Il ne pu poursuivre ses réflexions plus loin: Akira avait ouvert son pantalon et était en train de faire des va-et-vient avec son sexe. Dès que la main d'Akira le toucha, il poussa un gémissement qu'il n'avait pu contenir. Il rougit encore plus -si c'était possible-, et fut encore plus gêné de la situation qu'Akira. La main d'Akira lui procurait beaucoup de plaisir et le soulageait quelque peu, mais il en voulait...

-plus...demanda-t-il en regardant Akira avec des yeux fiévreux, le visage rouge, et de la sueur sur tout le corps.
Akira Noyago

Akira Noyago

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:03

Akira rougissait toujours violemment en accellerant son mouvement de vas-et-vient. La situation était vraiment étrange. Il savait plus où de mettre. Mais il pensait bien que Kazumi se sentait tout aussi gênant même peut être plus que lui. Et puis c'était pour lui rendre service qu'il faisait ça. Étant mal placé, il se déplaça legerement contre Kazumi pour avoir une meilleure prise sur son sexe et pouvoir améliorer et exellerer encore les vas-et-vient. Si un jour on lui avait dit qu'il allait devoir faire ça à son pote, Akira n'y aurait pas cru.
Kazumi Haru

Kazumi Haru

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:04

Kazumi sentit que Akira se déplaçait, mais il remarqua surtout que sa prise s'améliorait et que les vas-et-vient s'accéléraient. Il ne tarda pas à jouir dans la main d'Aki en poussant un gémissement sensuel sans s'en rendre compte. Pendant un bref instant, une dixième de seconde, il crut que ça allait s'arrêter là mais son sexe se remit bientôt à gonfler et à se tendre. Ce...truc qu'il avait avaler était décidément efficace...son corps brûlait de désir et sentir seulement la main de Akira n'était plus suffisant. Toutes pensées logiques avaient déserté son esprit, et il n'avait plus qu'une chose en tête: que Akira le touche, le caresse, le domine, le prenne...tout ce qui pourrait apaiser ce feu qui brûlait en lui. Il ouvrit à moitié ses yeux et regarda le visage rouge d'Aki, mais pas autant que le sien. Il était si beau ainsi...il avait toujours été si gentil avec lui, c'était l'une des seules personne qui comptait vraiment pour lui...

-Aki...haleta-t-il dans un souffle, ce mot sonnant comme une supplication.
Akira Noyago

Akira Noyago

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:18

Akira vit Kazumi jouir. Il pensa que c'était enfin finit mais non. Le soldat se redressa vite fait. Super efficace l'aphrodisiaque. Soudain, il vit son ami ouvrir les yeux et murmurer son prénom. Il comprit assez vite que son ami voulait plus que du masturbage pour se satisfaire. Il rougit encore plus si c'était possible.

-Kazu, je peux pas te prendre. Tu es mon ami, déjà que te masturber me fait me sentir mal alors faire l'amour avec toi. J'ai déjà fait l'erreur avec Misaki, je veux pas recommencer. Je pourrai plus être ton ami après ça psrce qu'on pensera toujours à ça quand on se verra.
Kazumi Haru

Kazumi Haru

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:16

Akira sembla comprendre ce qu'il voulait mais les paroles qu'il prononça firent perler des larmes aux coins de ses yeux. Il savait pertinemment qu'Aki avait raison, ils ne pourraient plus être amis comme avant s'ils couchaient ensembles. Mais il le désirait. Il le désirait tellement que sa faisait mal. Cependant, si c'était le prix à payer pour pouvoir rester à ses côtés...Son sexe le faisait actuellement souffrir, réclamant des caresses, mais il devait laisser Akira hors de tout ça. C'était son problème, c'était sa faute pour avoir bu cette bouteille, alors il en subirait les conséquences. Il tenta de sourire, sans succès.

-Je comprends...je vais me...me débrouiller...Je suis désolé...

Au fond de lui, il reconnu qu'il aurait aimé être plus qu'un ami, justement. Mais il savait ce qu'éprouvait Akira envers Misaki, tout du moins il avait vu quelque chose dans les regards qu'il lui lançait qui lui faisait penser ça. Des larmes coulèrent sur ses joues rouges, tant de la douleur du à son désir que de savoir que jamais les sentiments qu'il éprouvait ne seraient partagé.
Akira Noyago

Akira Noyago

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:54

Akira n'était pas soulagé pour autant même si Kazumi l avait compris. Voir son ami souffrir ainsi. Non il pouvait pas. Si c'était un vrai ami, il le laisserait pas dans cet état tant pis pour leur amitié. Il prit alors la decision d'aider Kazumi. Il lui sourit d'un sourire chaleureux avant de l'embrasser. Akira entrouvit la bouche pour laisser sa langue se frotter contre celle de Kazumi. Avec ses bras, il souleva son ami pour l'emmener dans la chambre. Il le posa sur le lit et le déshabilla gentillement en continuant de l'embrasser.
Kazumi Haru

Kazumi Haru

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:13

Alors qu'il se résignait déjà à passer de long moments de torture, il vit soudain Akira lui sourire...chaleureusement? Il approcha son visage du sien et posa ses lèvres contre les siennes. De surprise, Kazumi ouvrit la bouche et Akira en profita pour laisser passer sa langue à l'intérieur. Il ne rêvait pas? Il éloigna ses lèvre et le prit dans ses bras. Il l'amena dans ce qui devait être sa chambre et le déposa sur son lit tout en l'embrassant. Kazumi ne savait plus quoi penser. Pourquoi faisait-il ça? C'était juste pour l'idée ou...ou pouvait-il espérer ne serait-ce qu'un tout petit peu? Il se rendit alors compte qu'Aki l'avait complètement déshabillé et qu'il avait fait de même avec lui. Il lui rendit ses baisers, ses mains caressant son torse.

Dernière édition par Kazumi Haru le Jeu 5 Mai - 17:27, édité 1 fois
Akira Noyago

Akira Noyago

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:23

Akira ne savait pas si s'était vraiment une super idée de faire ça mais d'un coter il
en avait envie. Mais il osait pas. Alors au début, il fut timide dans ses gestes puis plus sur. Ses lèvres descendirent sur la machoire, le coup, suçon en prime, les épaules, la torse pour finir au sexe. Il commença a faire des vas- et- vient avec sa bouche. Son cœur s'accelerait en même temps qu'il accellerait des mouvements.
En même temps, il inséra un doigt dans la trou de Kazumi. La dernière fois, il avait fait mal à Misaki alors il voulait faire comme il fallait cette fois.
Kazumi Haru

Kazumi Haru

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:43

Les lèvres d'Akira s'éloignèrent des siennes et se posèrent sur son cou. Il sentit qu'il lui faisait un suçon dans le cou, juste en dessous de l'oreille, et Kazumi se mordit les lèvres pour ne pas gémir: il était sensible dans cet endroit là...Aki continua sa descente en passant par ses épaules, sons torse, et enfin son sexe. Lorsque la bouche d'Akira entra en contact avec son sexe, déjà tendu en grande partie à cause de la potion, il poussa un petit cri de plaisir. Il sentit qu'il commençait à faire des mouvements de va-et-vient avec sa bouche et se mordit les lèvres pour ne pas gémir de nouveau. Lorsqu'il lui enfonça sans prévenir un doigt dans l'orifice, il poussa un nouveau gémissement de plaisir et jouis sur le coup. Il rougit encore plus, honteux de n'avoir pu se retenir. Mais son sexe ne mit pas très longtemps à durcir de nouveau, la fellation ainsi que la boisson aidant beaucoup.
Akira Noyago

Akira Noyago

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:11

Akira sentit Kazumi éjaculer dans sa bouche. Il sourit et retourna aux lèvres de son ami. Il joua avec la langue de son partenaire. Après un moment, il pénétra doucement en Kazumi. Il commença à faire des petits vas-et-vient. En même temps, il recommença à le masturber. Il se demanda combien de temps durait la potion. Akira voulait savoir surtout si il allait pouvoir tenir assez longtemps. Limite il tiendra 2round sans pause.
Kazumi Haru

Kazumi Haru

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:21

Il vit Akira s'éloigner se son sexe et se rapprocher de sa bouche à nouveau. Ils jouèrent un moment avec leurs langues, quelques traces de sperme encore dans la bouche d'Akira. Il avait envie qu'il le prenne, de le sentir venir en lui...comme s'il avait lu dans ses pensées, Akira souleva ses jambes après avoir retiré son doigt. Il le pénétra alors doucement et Kazumi poussa un gémissement de douleur mais également de plaisir. Bientôt, il ne ressentit plus aucune douleur et sentit Akira faire des petit vas-et-vient en lui. Il ondula le bassin sans s'en rendre compte, suivant ses mouvements. Une vague de plaisir montait de nouveau en lui, accentuée par le mouvement de la main que faisait Aki sur son sexe. C'était trop bon... Il enroula ses bras autour du cou de son partenaire et rapprocha leurs visages. I l'embrassa presque sauvagement, jouant avec sa langue.
Akira Noyago

Akira Noyago

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:34

Akira sentit les bras de Kazumi le tira avant de se faire embrasser sauvagement. Il continua ses vas-et-viens mais il augmenta encore la vitesse et alla plus profond dans son partenaire. Avec sa main, il continua aussi de le masturber. Il sentait le plaisir monter à l'intérieur de lui. Après un moment, un gémissement s'echappa de la barrière de ses lèvres. Bizarrement il était heureux de le faire avec Kazumi. Akira ne savait pas trop quoi penser. Soudain une révélation lui vint. Quand il était avec Kazu et Misaki au magasin. Il était jaloux de Misaki car il se collait librement contra Kazu. Ce pourrait-il qu'il soit amoureux de son ami. Non il devait pas. Leur amitié ne tiendra pas si il avoue ses sentiments à Kazu.
Kazumi Haru

Kazumi Haru

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:19

Il sentis qu'Akira pénétrait de plus en plus profond en lui en accélérant ses mouvements. Un gémissement de pur plaisir s'échappa de ses lèvres entres deux baisers, et il entendit le même son sortir de la bouche de son partenaire. Kazumi l'aimait. Il en était plus que certains. Avait-il le droit d'espérer? Pouvait-il seulement lui avouer ses sentiments? Lorsqu'il lui avait appris que lui et Misaki avaient couchés ensemble, il avait compris la nature de ce qu'il ressentait. Il caressa avec sa main les cheveux de celui qu'il aimait, ses bras toujours autour de son cou. La sensation de vas-et-vient qu'il ressentait au plus profond de lui, la main d'Akira sur son sexe...ce fut trop pour lui: il jouit dans un cri de pur plaisir, puis approcha doucement ses lèvres de l'oreille d'Aki.

-Je t'aime...souffla-t-il dans le creux de son oreille. Alors aime moi...

Il se savait égoïste en demandant ça. Après tout, ils étaient amis, et rester simplement auprès de lui devrait être suffisant. Mais il savait que ça ne le serait pas. Il avait peur de sa réaction: et s'il le rejetait? S'il en aimait déjà un autre? Et si il décidait de mettre fin à leur amitié? Il ne le supporterait pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]   Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Icon_minitime

Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant