| Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Noyago
Messages : 268 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 30 Localisation : Devans les photographes
Feuille de personnage Age: 18 ans En couple Avec :: Conaissance:
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 10:05 | |
| Akira continuait ses mouvements quand il arriva à son maximum et éjacula en même temps que Kazu. Alors qu'il allait se retirer il entendit les mots de son ami. Son cœur ratta un battement. Kazu lui avait bien dit qu'il l'aimait? C'était pas un effet de son imagination à cause de la fatigue. Il fixa un moment celui qui faisait barre son cœur puis rougit et se mît à rire. Kazumi éprouvait la même chose que lui. Des larmes de joies coulèrent sur ses joues. Akira serra très fort son ami dans les bras.
- je t'aime déjà Kazu. Je voulais pas avouer mes sentiments à cause de notre amitié mais pas seulement. Tu devras supporter de voir des filles me coururent après et je pourrai pas te déclarer officiellement comme mon copain aux autres. Si quelqu'un apprend ça, je suis fichu. Mais je veux rester avec toi. | |
|
| |
Kazumi Haru
Feuille de personnage Age: 18 ans En couple Avec :: Akira Nogayo Conaissance:
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 10:34 | |
| Akira le regarda pendant un instant qui lui parut durer une éternité. Son coeur battait à cent à l'heure et ne savait pas à quoi s'attendre. Il vit alors son ami rougir en comprenant probablement ce qu'il venait de lui avouer. Il se mit alors à rire, d'un rire léger, heureux, et le serra dans ses bras. En l'écoutant, des larmes de bonheur perlèrent aux coins de ses yeux. Si c'était un rêve, alors faites qu'il ne se réveille jamais. Il referma ses bras autour du corps de son ami, non, de son amant, profondément heureux.
-Moi aussi, je veux rester avec toi...ce n'est pas grave si ce n'est pas officiel, tu sais bien que j'aime la tranquillité moi aussi, alors la discrétion, c'est parfait. Quand aux filles...Hé bien, je suppose que je ferais avec.
Sans le lâcher, il se blottit contre son torse. La boisson ne semblait plus faire effet, heureusement d'ailleurs car il sentait bien que Akira était fatigué. | |
|
| |
Akira Noyago
Messages : 268 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 30 Localisation : Devans les photographes
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 10:46 | |
| Akira était vraiment heureux. Kazu était parfait pour être son copain vu qu'il était discret. Il serra un peu plus son cher et tendre contre lui. Apparemment, l'aphrodisiaque faisait plus effet. L'homme embrassa Kazumi langoureusement. Il flottait sur un petit nuage de bonheur. Soudain en voyant son amant ainsi, il fut prit d'une impulsion. Il sauta hors du lit, enfila en boxeur et alla chercher son cahier de dessin. Il revint et dessina Kazumi couché sur son lit. Il le trouvait magnifque ainsi.
-je t'aime tellement! | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 11:58 | |
| Akira l'embrassa et à travers ce baiser, Kazumi ressentit tout l'amour qu'il éprouvait pour lui. Ils s'embrassèrent longuement puis Akira se leva soudain. Kazumi ne comprit pas puis vit qu'il avait pris son cahier de dessin et qu'il était en train de dessiner quelque chose. Il rougit en comprenant que c'était lui que son amant dessinait. Il allait protester quand Akira lui dit qu'il l'aimait. Il sentit son coeur fondre à cette déclaration. Ah non, c'est pas juste! Il ne pouvait plus rien dire maintenant...Bon, tant pis. Il décida plutôt de parler d'un autre sujet qui le préoccupait.
-Aki...tu sais, j'ai dis que je ferais avec le fait que les filles te courent après, mais attention, ça concerne juste les filles! Tu n'a pas intérêt à coucher avec un autre homme que moi... | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 13:37 | |
| Akira sourit en voyant la tête de Kazumi fasse à son je t'aime. Il trouva ça vraiment trop mignon. En entendant le commentaire sur le faite de pas couché avec des hommes, il ne dit rien un premier temp, continuant de laisser sa main courir sur le papier comme douée d'une vie propre. Une fois finit de dessiner, il revint s'assoir sur le lit et montra le dessin à son ange. Puis Akira l'embrassa passionnément,
-comment coucher avec un autre homme si je t'ai toi. Toi seul ne suffit amplement. Mais fais attention que personne ne t'approche de trop près, je suis très jaloux. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 14:14 | |
| Akira resta concentré sur son dessin et pendant un instant Kazumi crut qu'il ne l'avait pas entendu. Kazumi était prêt à se répéter quand soudain Akira se leva et s'approcha de lui. Il regarda le dessin et écarquilla les yeux. Il était magnifique! Non pas qu'il soit narcissique, hein. Mais en voyant ce dessin...Il savait que Akira dessinait bien mais à ce point! Il n'avait pas de soucis à se faire pour le dessin du manga. Il se tourna vers Akira dans l'intention de le complimenter mais celui-ci lui pris ses lèvres. Il ferma les yeux et lui rendit son baiser avec douceur, y mettant tout l'amour qu'il ressentait pour lui. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Aki se mit à parler et Kazumi comprit qu'il l'avait bel et bien entendu.
-comment coucher avec un autre homme si je t'ai toi. Toi seul ne suffit amplement. Mais fais attention que personne ne t'approche de trop près, je suis très jaloux.
Il sourit, amusé. Il l'embrassa de nouveau, caressant ses cheveux avec sa main. Il éloigna finalement ses lèvre mais colla son front à celui d'Akira, ne désirant pas mettre fin à cette proximité.
-De toute manière, qui d'autre que toi ou Misaki aurait-il envie de m'approcher? Et pour Misaki, c'est mon meilleur ami, et il ne sera jamais rien de plus que ça. | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 14:44 | |
| akira fut heureux de savoir qu'il n'avait rien à craindre. Il voulait partager Kazu avec personne. Il resta avec son front contre celui de son ange. Il aimait être comme ça. Sentir son souffle, sa chaleur, le rendait plus qu'heureux. Alors qu'il profitait de l'instant, un bruit rententit dans la pièce. Maintenant qu'il y pensa, il n'avait pa mangé depuis un moment et l'effort lui avait ouvert l'appetit. Il rougit un peu gene.
-je suis Desole mais je n'ai pas encore mangé. Tu as faim? Si oui tu veux que je cuisine, mais je suis pas super cuisinier, ou alors je commande? | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 15:16 | |
| Kazumi entendit un bruit retentir et sourit en comprenant que ça venait du ventre d'Akira. Celui-ci rougit légèrement et Kazumi le trouva adorable comme ça.
-Je suis désolé mais je n'ai pas encore mangé. Tu as faim? Si oui tu veux que je cuisine, mais je suis pas super cuisinier, ou alors je commande?
Il prit à peine le temps de réfléchir. Il avait un peu faim en effet. Il ne savait pas bien cuisiner? Pas grave, Kazumi pour sa part faisait la cuisine tout les jours depuis bien longtemps. En plus, il avait travaillé dans un restaurant à une époque et même s'il n'était pas cuisiner mais serveur, il avait appris en regardant et avait du remplacer parfois les malades. Il éloigna son front un peu à regret mais avec un sourire aux lèvres.
-Non c'est bon, je vais m'en charger! Tu veux manger quelque chose en particulier? | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 16:08 | |
| Akira était près à aller cuisiner si Kazumi le demandait alors quans son ange se proposa pour cuisiner, il le fixa en silence puis sourit.
-En plus tu sais cuisiner. C'est génial. T'es le copain parfait. Tu peux faire se que tu veux enfin si le frigo le permet. Comme je te l'ai dit j'ai fait des courses alors tu devrais avoir assez de choix. Mais enfile quelque chose en bas. C'est pas que j'aime pas la vue bien au contraire mais je crois que c'est mieux.
Il fit un sourire pervers. Alors qu'il allait sauter sur Kazumi pour l'embrasser, son téléphone sonna. Akira alla répondre. C'était son père qui lui donnait rendez-vous le lendemain pour une pub pour un parfum qui s'appellait Atirance.
-Kazu. Tu bosses demain? Ca te dirait de m'accompagner à ma pub? | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: ai Ven 6 Mai - 16:20 | |
| Il hocha la tête: il regarderait ce qu'avait Akira puis déciderai quoi faire. Mais il aurait bien aimé connaître son plat préféré...
-Mais enfile quelque chose en bas. C'est pas que j'aime pas la vue bien au contraire mais je crois que c'est mieux.
Il rougit, se rendant compte en effet qu'il ne portait rien. Le drap cachait un peu son corps heureusement...ou étaient ses vêtements déjà? Ah oui, dans le salon. Oh non, il allait devoir traverser la chambre comme ça? Le téléphone sonna soudain et Akira alla répondre. Kazumi en profita, il fonça dans le salon et mit son boxer et son pantalon. Restant torse nu, il revint dans la chambre et entendit la demande de son amant.
-Non, la boutique est fermée...Je veux bien! Mais sa va aller? J'ai le droit de t'accompagner? | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 16:25 | |
| Akira sourit en sachant que son ange viendra avec lui. Il voulait lui montrer comment ça marchait mais surtout rester avec lui. Maintenant qu'ils sortaient ensemble, il voulait profiter de chaques instants avec Kazu. Une idée lui vint mais il se demanda si c'était pas trop tôt. Bon il se lança quand même.
-Je sais qu'on sort ensemble que depuis quelques minutes. Mais je voudrais quand même te faire une proposition. Bien sur tu pourras refuser. Enfaite, je voulais savoir si tu voulais..ben habiter avec moi? | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 16:40 | |
| Kazumi le vit hésiter quelques instants, sans qu'il comprenne pourquoi. Il avait quelque chose à lui dire? A lui demander? Soudain, Akira lui demanda d'habiter avec lui. Stupéfait, il resta pendant quelques secondes immobile. L'information lui arriva soudain au cerveau: habiter avec Akira. Habiter avec celui qu'il aimait et qui l'aimait aussi. Il lui sauta au cou et le serra contre lui, profondément heureux.
-Je...bien sûr que je le veux!
Il pourrait le voir tout les jours, lui faire la cuisine tout les jours, le serrer dans ses bras et l'embrasser tant qu'il le voudrait...le bonheur complet! Certes, ils ne sortaient pas ensemble depuis très longtemps, mais ça ne changeait rien à l'amour qu'il éprouvait pour lui. En plus, il allait pouvoir quitter son petit T1 ou s'entassait des piles de livres. | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 17:49 | |
| Akira redoutait que Kazu lui dise non alors quand celui-ci lui sauta dans les bras pour lui dire qu'i voulait bien, le jeune homme fut très ému et heureux. Il pourra voir son cher ange tous les jours. Il voulait même plus le quitter une seconde même si c'était impossible. Akira sourit joyeusement. Et puis il savait que l'appartement actuel de Kazu était très petit alors ici il aura plus de place. Son appartement était assez grand pour 5 personnes alors à deux ils avaient encore de la place.
-Faudra juste t'acheter une étagère pour mettre tous tes livres. Comme ça, ils seront pas tous empilé d'importe où et tu pourras plus facilement trouver celui que tu cherches. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 19:00 | |
| Il le lâcha finalement, un grand sourire sur les lèvres. Une étagère? Génial! Dans son petit appartement, il n'avait pas la place d'en mettre une, et de toute façon pas les moyens de l'acheter. Cette pensée lui rappela alors quelque chose...Il perdit son sourire, un peu gêné.
-Ah et pour le loyer, je payerais ma part, ne t'en fait pas! J'ai pas beaucoup d'argent mais je me débrouillerai!
Hors de question qu'il reste ici comme un pique-assiette. Il ne pouvait pas loger gratuitement chez quelqu'un, même - surtout - si c'était chez son petit ami riche et célèbre. Il se rappela qu'il devait faire la cuisine et se demanda ce qu'il allait pouvoir préparer...pourquoi pas du curry avec du riz? Il devait bien avoir les ingrédients nécessaires.Il faudrait qu'il regarde et que dorénavant il s'occupe des courses. | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 19:17 | |
| Akira grimaça à l'idée de faire payer une part du loyer. Surtout que même en séparant le loyer en deux. Alors il décida de faire autrement.
-Ecoute on va faire autrement. Le loyer est trop cher pour toi et je veux pas que tu ailles à travailler plus. Alors tu me laisses payer le loyer comme normalement et toi tu paies les courses. Comme tu fais à manger, tu vas faire les courses donc tu paies. Mais si bien sur tu es à cour d'argent tu me le dis et je t'en donnerai. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 19:33 | |
| Il hésita devant la proposition d'Akira. C'était carrément inégal...mais c'est vrai que le loyer serait beaucoup trop cher pour lui, même en coupant la poire en deux. Il se décida finalement à adopter ce système en rajoutant un compromis.
-D'accord, mais je me charge des courses, de la cuisine, et du ménage! Je ferais toute les tâches ménagères de cet appart'.
Il se dirigea alors vers la cuisine, considérant cette discussion terminée, même s'il se promis intérieurement qu'un jour il gagnerait assez d'argent pour pouvoir payer sa part du loyer. Enfin, il faudrait attendre qu'il ait finit ses études...ce qui prendrait du temps. Il ouvrit le frigo et regarda ce qu'il y avait. Bon, ça ferait l'affaire pour cette fois, même si ça manquait cruellement de légumes frais. Il ouvrit ensuite chaque tiroir pour en vérifier le contenu. Il prit quelques ustensiles, dont la machine à riz, et hésita un bref instant. Aki avait apparemment assez faim, donc il lui fallait quelque chose de rapide à préparer...mais surtout pas des pâtes, c'était hors de question. Il regarda dans son sac de course -en prenant soin de jeter la bouteille d'aphrodisiaque au recyclage- et en sortit du poisson. il revint vers la cuisine et... [bref je vais pas détailler la préparation non plus surtout que j'en ai aucune idée] Une petite demi-heure plus tard, sur la table était disposée: deux bols de riz bien rempli, deux bols de soupe miso, du poisson, et de la sauce soja. | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 19:54 | |
| Akira sourit vainqueur quand Kazumi finit par accepter. Finalement, il aura plus besoin payer son bonne. C'était pas une mauvaise chose car il avair remarqué que certaines de ses fringues avaient mystèrieusement disparut. Il suivit son ange dans la cuisine et le regarda faire. c'était vraiment amusant de le voir partir à gauche puis à droite. IL n'arrivait pas à quitter Kazu des yeux. UNe bonne odeur vint titiller son nez. Il s'assit à table et regarda les plats. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 20:00 | |
| Il avait noté que pendant tout le temps ou il faisait la cuisine, Akira ne l'avait pas lâché des yeux. Sa le gênait un peu d'être ainsi observé, surtout qu'il était encore torse nu, mais ne s'en formalisa pas. Ils s'assirent tout les deux et Kazumi sourit à Akira.
-Bon appétit! J'espère que ça va te plaire.
Mais si ça ne lui plaisait pas? Et si il avait raté les plats? Zut, il aurait peut-être dû faire cuire le poisson un peu plus longtemps? Oh non qu'est-ce qu'il ferait si c'était immangeable? | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 20:19 | |
| Akira piqua dans chaques plats et gouta un petit peu. Puis il dit rien pendant un moment pour torturer un peu Kazu. Il voyait que celui-ci attendait plus que son avis. Après un moment de torture, il sourit joyeusement et mangea avec appétit.
-C'est super bon. Tu es un chef. Faudra que je fasse plus attention à ma ligne maitenant. Mais je suis heureux d'avoir mon chef cuisinier. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 20:32 | |
| Il attendait la réaction d'Akira avec impatience mais avec un peu de crainte. Il remarqua qu'il lui avait jeté un regard en goutant à chacun de ses plats et comprit qu'il le faisait exprès pour le plaisir de le torturer. Finalement, il sourit joyeusement, et Kazumi eut l'impression qu'on avait ôté un poids à son coeur.
-C'est super bon. Tu es un chef. Faudra que je fasse plus attention à ma ligne maitenant. Mais je suis heureux d'avoir mon chef cuisinier.
-C'est vrai? Merci! Pour ta ligne, ne t'en fait pas, je te ferais des repas équilibré en surveillant l'absence de trop de gras!
Il n'allait certainement pas laisser son Aki grossir surtout dans le domaine ou il travaillait! Pour faire de la pub, il avait intérêt à garder ce magnifique corps. Même si Kazumi l'aimerais quand même avec des kilos en trop. Il attaqua à son tour les plats et dut reconnaitre qu'il les avait plutôt bien réussit, même s'il pouvait faire mieux.
-Au fait, pour mon déménagement, j'apporterais les cartons dès que possible même s'il faudra du temps pour tout les papiers officiels! Je n'ai pas grand chose niveau meuble, d'ailleurs je pense ne pas les ramener, mais je possède une très grande collection de livre que j'amasse depuis mes 8 ans. | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 20:43 | |
| Akira sourit et continua de manger. C'était vraiment bon. Il reculla sur sa chaise quand il eut fini.
-Pour tes cartons, je vais t'aider, les papiers officiels vont vites être fait. Mon grain de sel va faire aller les choses assez vite, les meubles tu peux les vendre ou les donner comme tu veux, pour tes livres, tu es à combien en tou`t? Faut que je sache quelle genre d'étagère et combien je vais en avoir besoin. Il se leva pour ranger dans le lave vaisellle. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 20:55 | |
| Il termina son plat et sourit en constatant qu'Aki avait complètement finit. Il se leva à son tour et rangea tout dans le lave vaisselle, puis lava à la main ce qui ne pouvait être mis à l'intérieur. Il réfléchit à la question d'Aki en essayant de se rappeler avec précision le nombre de livre qu'il possédait. Il comptait et classait régulièrement ses bouquins.
-Si je me souvient bien...377 livres et 98 mangas.
Comment avait-il amassé tout ça avec le peu d'argent qu'il gagnait? C'était simplement parce qu'il avait commencé sa "collection" très tôt. Dès qu'il avait commencé à travailler -au collège-, il avait commencé. Et puis comme il aimait bien faire le tour des brocantes, certains n'étaient pas en très bon état.
-Pour les meubles, je pense que je vais les vendre pour pas cher, je connais certaines personnes qui seraient intéressées.
Une famille de 5 personne avait emménagé dans un T2 juste à côté de son appart' et ils avaient du mal à s'en sortir. Pourtant, ils n'accepteraient jamais qu'on leurs offre quoique ce soit. Alors il leur vendrait pour pas grand chose. Et puis, un peu d'argent ne fait certainement pas de mal... | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Ven 6 Mai - 21:06 | |
| Akira réfléchit. Il avait vu une étagère qui irait bien avec son appartement. Par contre une seule ne suffira pas alors il ennprendrs deux plus une plus petite au cas et aussi pour prévoir l'endroit des prochains bouquins. Il les mettra dans le bureau y avait suffisamment de place. Autrement, il faudra qu'il fasse de la place pour les habits de son ange.
-tu as beaucoup de fringue? J'ai de la place dans mon armoir enfin mon dressig plutôt. Si jamais tu peux emprunter mes fringues, ils devraient t'aller pour la plupart. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Sam 7 Mai - 7:35 | |
| Des vêtements? Il en avait juste le nécessaire et c'était certainement pas de la marque. Ils devraient facilement pouvoir rentrer dans son...euh...dressing?! Carrément?
-J'ai juste ce qu'il faut, merci. Je pense que ça rentrera facilement.
Il jeta un coup d'oeil à l'heure. 22h00. C'était pas la peine qu'il rentre chez lui...il passerait prendre des affaires demain. N'empêche qu'en attendant, tout ça l'avait fatigué...il ferait désormais plus attention à ce qu'il buvait! Quoique...n'était-ce pas ça qui avait fait que maintenant il vivait chez Akira? Il sourit légèrement. Il enverrait une carte à Saya...
-Je t'emprunterai des affaires demain matin si ça ne te dérange pas. Au fait, elle est à quelle heure le tournage de ta pub? | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Sam 7 Mai - 8:23 | |
| Akira bailla un coup. Il était fatigué. Sa journée avait été rouissante. Il réfléchit à l'heure que lui dit son père.
-c'était 13h. On partira avec ma voiture. Par contre si tu veux garder ta tranquilité, faudra que tu changes un peu d'apparence. Bon déjà, c'est bien que tu portes mes fringues comme ça les gens te chercheront parmi les riches, je te teindrai les cheveux. T'inquiète ça part avec une bonne douche et un peu de champoing. Après tu préfères les fausses lunettes ou les lentilles colorées?
Il se sentait un peu gêné de devoir faire ça mais si Kazu y allait sans rien et que les gens le reconnaissait, il pourrait plus aller bosser en paix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] | |
| |
|
| |
| Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] | |
|