| Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi Haru
Feuille de personnage Age: 18 ans En couple Avec :: Akira Nogayo Conaissance:
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Sam 7 Mai - 16:51 | |
| Il vit Akira bailler et comprit qu'il était aussi fatigué que lui. Il écouta attentivement ce qu'il disait, quand même un peu surpris. Il allait carrément devoir changer d'apparence! Mais c'est vrai que s'il tenait à rester tranquille c'était mieux...A la remarque sur ces fringues, il hésita de quelle façon le prendre. Finalement il ne s'en préoccupa plus, de toute manière il admettait qu'il avait des fringues de pauvres parfois un peu rapiécés par endroits. Se teindre les cheveux? En quelle couleur? Il aimait bien ses cheveux noirs, heureusement que ça partait au lavage...Il réfléchis un très bref instant à la question d'Aki.
-J'ai mes propres lunettes que je ne porte presque jamais, je les mettrai. Aki, je...enfin, merci d'y avoir pensé. C'est vrai que je ne souhaite pas particulièrement que mon visage soit connu du public. Sa te dit de voir le reste des détails demains et d'aller se coucher, je crois qu'on est tout les deux fatigués ,proposa-t-il avec un sourire. | |
|
| |
Akira Noyago
Messages : 268 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 30 Localisation : Devans les photographes
Feuille de personnage Age: 18 ans En couple Avec :: Conaissance:
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Sam 7 Mai - 17:09 | |
| Akira sourit joyeusement en se demandant comment allait les lunettes à son ange. Il fut heureux que Kazumi veuille aussi aller se coucher car il était vraiment épuisé. Et si il voulait éviter d'avoir des cernes sous lea yeux, il devait dormir assez. Il se leva, prit la main de son ange et le tira jusque dans la chambre. Le jeune homme enleva le pantalon de Kazu, pas super de dormir avec, et alla se coucher avec son homme contre lui. Akira était heureux de savoir que son amour sera dans ses bras demain au réveil. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Sam 7 Mai - 17:56 | |
| Akira lui sourit et Kazumi ne put que lui rendre son sourire. Aki était tellement beau quand il souriait...Il lui prit la main et ils allèrent dans sa...non, dans leur chambre. Akira lui retira son pantalon, chose qu'il aurait bien pu faire lui même mais il n'eut pas la force -ni l'envie- de protester, et ils s'allongèrent. Son amour enroua ses bars autour de lui et Kazumi se blottit contre son torse, qu'il trouva d'ailleurs assez musclé mais pas trop: juste ce qu'il fallait. Il sourit et ferma les yeux, appréciant la chaleur du corps de son amant. Avant de sombrer dans le sommeil, il murmura trois petits mots. Trois simples mots qui changeait tout.
"Je t'aime" | |
|
| |
Akira Noyago
Messages : 268 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 30 Localisation : Devans les photographes
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Sam 7 Mai - 18:12 | |
| Dans son sommeil, il entendit les mots de son ange et un sourire naquit sur ses lèvres. Il dormit paisiblement en sentant le corps de son Kazu d'amour contre lui. Il était vraiment heureux. A son réveil, le jeune homme vit le visage ensomeillé de son ange. Il craqua toute suite. Trop trognon endormi. Il se leva doucement en évitant de réveiller son amour. Akira prit une douche tranquillement et sortit la teinture brune pour son ange. Pour les fringues, il verra quand son ange sera debout. Au début Aki allait faire le déjeuner mais il savait rien faire. La honte. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Sam 7 Mai - 18:23 | |
| Kazumi ouvrit doucement les paupières. Il cligna des yeux plusieurs fois, un peu perdu. C'était pas chez lui! Mais qu'est-ce qu'il faisait là? Il jeta un coup d'oeil autour de lui et petit à petit, les souvenirs commencèrent à revenir. Il rougit immédiatement: il avait but une bouteille de...de...bref! Il sourit cependant en se rappelant de la suite des évènements. Aki...D'ailleurs, ou il était? Il se redressa et sortit du lit en s'étirant. Il marcha un peu au hasard dans l'appartement puis le trouva dans la cuisine. Il sourit et s'approcha de lui.
"Bonjour", lui dit-il d'une voix encore un peu ensommeillée. "Qu'est-ce que tu fait?" | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Sam 7 Mai - 18:34 | |
| Akira était entrain de réfléchir se qu'il pouvait faire pour le dej qui serait assez simple à faire mais il eut pas le temps car son ange s'était réveillé. le jeune homme fixa un moment Kazu en pensant que c'était pas un rêve, il lui appartenait vraiment. Il s'approcha de lui et l'embrassa passionnement avant de rougir un peu.
-JE voulais faire le petit déj pour te montrer comme j'étais super mais je sais vraiment pas cuisiner. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Sam 7 Mai - 18:55 | |
| Akira se tourna vers lui et le fixa pendant quelques secondes avec un regard étrange. Il s'approcha alors de lui et l'embrassa avec passion. Kazumi rougit un peu et ferma les yeux en lui rendant son baiser avec bonheur. Il n'avait donc pas rêvé, Aki lui appartenait et il appartenait à Aki...Leurs lèvres se séparèrent finalement et il vit que les joues de son amour était un peu rouge. Trop mignon quand il rougit!
-JE voulais faire le petit déj pour te montrer comme j'étais super mais je sais vraiment pas cuisiner.
Kazumi le regarda un petit instant, surpris, puis éclata d'un petit rire léger. Non, sans blague? Il le regarda, amusé.
-Mais comment tu faisais avant que j'arrive! Laisse, je vais m'en occuper.Tu préfère manger quoi au petit déjeuner? Il en existe de toute sorte: des oeufs et du bacon, des tartines ou des céréales, du riz avec un accompagnement et de la soupe miso... | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Sam 7 Mai - 19:05 | |
| Akira continue de rougir viollement. C'était vraiment la honte. Maintenant, il passait pour quoi? Un type qui fait rien de lui même.
-J'ai jamais vraiment déjeuner. Enfin j'achetais juste un croissant en allant en cour ou en allant bosser. C'était d'ailleurs pour ça que mon frigo était vide. A par du lait, des yaourts et du café j'avais besoin de rien. C'est quoi qui va le mieux avec un chocolat froid dans tes menus? D'ailleur comment peut-on manger autant dès le matin. La nourriture me donne tous en envie le matin. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Sam 7 Mai - 19:18 | |
| Le visage d'Akira prit une teinte encore plus rouge que tout à l'heure et Kazumi lui sourit. Il se mit sur la pointe des pieds et lui fit un rapide baiser sur ses lèvres.
-Tu es vraiment adorable quand tu rougis, tu sais!
Il réfléchit ensuite un bref instant. Bon, il n'a pas l'air de manger beaucoup le matin, tant pis. Pour sa part, Kazumi mangeait bien souvent une tartine de pain de mie avec du beurre, c'était rapide et il pouvait la manger sur le chemin pour éviter d'être en retard. Mais là, il allait changer ces habitudes.
-Avec un chocolat, je dirais que tu devrais sois manger des pâtisseries, soit des tartines avec du beurre ou de la confiture, soit des céréales. Les yaourt je trouve que ça ne nourrit pas beaucoup, mais c'est à toi de voir...oh et puisque tu as du café, tu pourrais m'en faire s'il te plait?
Il devait savoir faire ça, au moins. Histoire qu'il ne se sente pas trop inutile! Ce n'était évidemment pas le cas, surtout que Kazumi avait promis de s'occuper de toutes les tâches ménagères. D'ailleurs il faudrait qu'il fasses le ménage. | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Sam 7 Mai - 19:29 | |
| Akira hocha la tête et alla préparer le café. En même temps c'était pas vraiment compliquer vu qu'il avait la machine. Si il arrivait à se louper c'était que c'était juste un incapable. Il mit la tasse sur la table et sortit pain, beure et confiture de fraise, mirtille et coin. C'était son père qui lui avait donné ses pots. Seul le fraise était ouvert. Puis il se fit un chocolat froid qu'il but en s'appuyer contre sa cuisinière. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Dim 8 Mai - 10:04 | |
| Pendant qu'Akira allait préparer le café, Kazumi explora un peu les divers tiroirs. En effet, ya pas grand chose. Il faudrait qu'il songe à explorer un peu le quartier pour voir les boulangeries, les supérettes etc. les plus proches. Il aida Akira à sortir les pots de confitures et les regarda tour à tour. Bon, il prendrait fraise. Il regarda la tasse de café que lui avait préparé Aki et sourit. Il s'assit à la table et rajouta un morceau de sucre à son café, puis en but une gorgée.
-Au fait, de quelle couleur elle sera la teinture pour mes cheveux?
| |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Dim 8 Mai - 13:33 | |
| Akira but tranquillement son chocolat, se sentant juste unnpeu enfantin alors que son ange buvait du café. Il posa sa tasse dans le lave-vaisselle, embrassa Kazu et alla en direction de la chambre pour s'habiller et trouver des fringues pour son amant. En partant, il répondit à sa question.
-du brun clair. Je te verrai la teinture après ton déjeuner.
Il rentra dans son dressing et chercha quoi mettre. Il opta pour un pantalon beige, une chemise court manche blanche pour lui et un Jean foncé et une chemise bleu avec motif pour son ange. Une montre pour chacun et une boucle d'oreille pour lui sans oublier le bracelet de l'amitié. Il s'habilla et posa les affaires de Kazu sur le lit. Ça devrait faire l'affaire. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Dim 8 Mai - 17:41 | |
| Il termina tranquillement sa tasse de café. Il avait commencé à en boire...dès qu'il avait commencé à travailler, c'est-à-dire au collège. Quand on se lève à 5h du matin pour distribuer des journaux, c'est agréable de boire un peu de café...et depuis, il s'était habitué. Mais il aimait toujours autant boire un chocolat chaud de temps en temps. Pendant qu'il était perdu dans ses pensées, Akira l'embrassa rapidement puis retourna dans leur chambre. Kazumi sourit comme un idiot: leur chambre. Il se secoua la tête, se traitant lui même d'imbécile. Oui, mais d'imbécile heureux. Il entendit tout de même la réponse de son amour et réfléchis brièvement avant d'hocher la tête. Brun clair, ça irait très bien, même s'il préférait ses cheveux noirs. Il termina de déjeuner et rangea tout, nettoya la table, et mis en marche le lave-vaisselle. Il faudrait qu'il prenne une douche tout à l'heure...Il entra finalement dans la chambre et remarqua qu'Akira s'était habillé. Il rougit légèrement: il était vraiment beau comme ça...et la boucle d'oreille lui allait vraiment bien! Il s'approcha silencieusement, le serra dans ses bras par derrière en posant sa tête contre son épaule et en fermant les yeux.
-J'ai toujours peur que tout ceci ne soit qu'un beau rêve et que je me réveille dans quelque instant... | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Dim 8 Mai - 17:52 | |
| Akira allait se tourner pour retrouner dans la cuisine quand il sentit son ange se serra dans son dos. Il sourit gentillement. Il se tourna et posa son front contre celui de son amant. Il ne dit rien pendant un moment, le fixant juste amoureusement.
-Je peux te jurer que ce n'est pas un rêve et que chaques fois que tu te réveilleras, ça sera avec moi près de toi. Je veux t'aimer pour l'éternité. Alors viens. On va te faire ta teinture et après tu pourras te doucher comme ça.
Avant de le lacher, Akira l'embrassa langoureusement, laissant sa langue se frotter contre celle de Kazu. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Dim 8 Mai - 17:59 | |
| Akira se retourna avec un sourire qui fit bondir le coeur de Kazumi. Il posa son front contre le sien en silence, ses yeux qui lui rappelait l'océan plongés dans les siens. Au bout d'un petit moment durant lequel Kazumi profitant simplement de leur proximité et de sa présence, Akira lui répondit doucement. Kazumi sourit et le laissa l'embrasser en fermant les yeux, leur langue se frottant l'une contre l'autre. Leur lèvres se séparèrent finalement et Kazumi sourit de nouveau. Heureux.
-Je t'aimerais moi aussi pour l'éternité, et même après la mort, je me débrouillerai pour te rejoindre. D'accord pour la teinture! Et je dois avouer que j'ai bien envie d'une bonne douche.
| |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Dim 8 Mai - 18:05 | |
| Akira sourit devans les belles paroles de son ange. Comment être plus amoureux qu'ils ne l'étaient. Le jeune homme tira son amant jusqu'à la salle de bain et le fit s'assoir contre le bord de la baignoire, qui ressemblait plus à un jacouzi. Il prit la lotion et commença à l'étaler sur les cheveux de Kazu. Après cinq minutes, c'était fini.
-Faut juste que tu attendes cinq minutes que la couleur prenne quand même. Ne t'inquiète pas, le temps vas passer très tres vite.
Après avoir dit ses mots, Akira embrassa doucement son ange pendant les cinq minutes d'attentes. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Dim 8 Mai - 18:23 | |
| Akira l'emmena jusqu'à la salle de bain et Kazumi écarquilla les yeux. C'était une salle de bain, ça? Mais c'était immense! Et la baignoire avait plus la taille d'un jacuzzi...Il s'assit sur le rebord de la "baignoire" et laissa Akira lui appliquer la lotion sur les cheveux. Ses mains étaient douces et chaudes...
-Faut juste que tu attendes cinq minutes que la couleur prenne quand même. Ne t'inquiète pas, le temps vas passer très tres vite.
Il s'apprêtait à lui demander pourquoi quand Aki l'embrassa, l'empêchant de poser la question...à laquelle il venait d'avoir la réponse. Oui, il n'allait pas s'ennuyer. Il ferma les yeux et passa sa main dans le cou d'Aki, l'embrassant avec amour. | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Dim 8 Mai - 18:52 | |
| Akira continua d'embrasser son ange pendant plus de cinq minutes, caressant son corps doucement. Après un moment, il se fit dur pour se détacher de Kazu. Il lui sourit amoureusement.
-Tu peux aller te doucher. Rince toi bien les cheveux mais n'utilise pas de shampoing autrement la couleur va partir et je devrais la refaire et tu devras encore attendre cinq minutes. Tes habits sont sur le lit. Si je m'étais pas déjà lavé, je serais volontier venu avec toi pour continuer notre "conversation".
Akira lui fit un clin d'oeil et sortit de la salle de bain. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Lun 9 Mai - 18:39 | |
| Aki se détacha finalement de lui avec regret. Il lui sourit cependant et hocha la tête à ses recommandations pour sa douche. Il rougit à la dernière phrase d'Akira et vira au pourpre quand il lui fit un clin d'œil. Il devait bien s'avouer que lui aussi aurait bien aimé...il fit un sourire idiot en se disant que désormais, ils auraient tout leur temps, et que l'occasion se représentera à un moment ou à un autre. Il se déshabilla et entre dans l'immense baignoire. Il prit le pommeau de douche et se lava en prenant bien soin de ne même pas mouiller ses cheveux, par sécurité supplémentaire. Tout en se savonnant, il réfléchit. A beaucoup de choses. Il pensa évidemment à Akira et leur nouvelle relation -non Kazumi, chasse se sourire d'imbécile heureux sur ton visage!- mais aussi à Misaki, son seul et meilleur ami à qui il tenait énormément. Ses pensées divaguèrent ensuite vers sa prochaine dissertation, puis sur le manga sur lequel il réfléchissait depuis des jours... Il y en avait qui chantait sous la douche, mais lui préférait en profiter pour mettre de l'ordre dans sa tête. Ça lui faisait un bien fou. Lorsqu'il eut terminé, il éteignit l'eau et se sécha avec une serviette qu'il prit dans un tiroir. Il regarda autour et remarqua les vêtements posé dans un coin, probablement par Akira. Il s'approcha avec un petit sourire et les enfila, puis sortit un étui à lunette de la poche de son jean. Habituellement il gardait ses lunettes dans son manteau mais il faisait trop chaud ces temps ci pour le prendre avec lui. Il enfila ses lunettes noires, et remercia intérieurement ses parents pour lui avoir laissé un petit héritage, sans quoi il n'aurait pu se payer quelque chose d'aussi cher. Il n'utilisait l'argent que ses parents lui avait laissé que quand il s'agissait de quelque chose qu'il ne pouvait régler seul. Il préférait le garder pour les choses importantes ou les moments où il manquait réellement d'argent. Repenser à ses parents ne le rendait pas de bonne humeur, aussi se secoua-t-il la tête pour penser à autre chose. Il se planta devant le miroir et écarquilla les yeux. Devant lui se tenait un jeune homme bruns, habillé avec des vêtements de marques, des lunettes fines encadrant des yeux foncés, et un air visiblement surpris. Ouah, ça le changeait! Il avait même du mal à se reconnaitre. Il sortit de la salle de bain et rejoignit Akira avec un petit sourire, mais un peu tendu. Comment allait-il le trouver? Il s'arrêta devant lui, les joues légèrement rouges.
-Alors..? Comment tu me trouve? | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Lun 9 Mai - 18:53 | |
| Akira était sortit de la salle de bain et décida de faire le lit en attendant que son ange ait fini sa douche. Il rangea un peu le bazarre et s'assit à la table pour avancer ses devoirs ainsi il n'aurait plus à s'en soucier plus tard. Surtout qu'il ne savait pas quand il aurait le temps de s'y mettre. Après avoir finit, il fit quelques retouches au portrait vite fait de Kazu. Alors qu'il était concentré, il entendit son ange sortir de la salle de bain. Akira releva la tête pour voir quel effet sa transformation donnait. Il en resta sur le cul. Si il avait croisé son ange dans la rue, il ne l'aurait pas remarqué.
-magnifique.
Seul ce mot sortit de sa bouche. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: z Mar 10 Mai - 19:13 | |
| Akira releva la tête en entendant le son de sa voix et Kazumi eut l'impression qu'il se figeait. Il le regarda pendant quelques secondes sans rien dire et Kazumi commençait à se demander s'il était aussi bizarre que ça, puis Akira lâcha un mot. Un tout petit mot qui eut pour effet d'alléger son coeur. Kazumi sourit légèrement, mais pour lui, Akira était cent fois mille plus magnifique que lui.
-Je...merci...
Un peu gêné tout de même, Kazumi jeta un oeil à l'horloge suspendue à un mur et vit qu'il était presque onze heure. La pub était à 13 heure s'il se souvenait bien.
-Ou est-ce que tu tourne cette publicité? | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Mar 10 Mai - 19:23 | |
| Akira sourit devans l'air gêné de son ange. C'était vrai que la transformation était assez incroyable. Bon en même temps c'était bon signe. Personne ne risquait de le reconnaitre. Il donna l'adresse à Kazu en continuant de finir le portrait de Misaki. Il voulait terminer son ami en mode manga. C'était assez drôle. Tient, il allait aussi faire son ange en mode manga. Il le voyait bien avec des ailes et une oreole. C'était pas pour rien qu'il l'appelait tout le temps mon ange. Pour lui Kazu ressemblait à un ange des fleurs.
-il nous faudra un peu plus d'une demi-heure donc on part à midi et quart. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Mar 10 Mai - 19:32 | |
| Akira lui donna l'adresse et réfléchit avant de reconnaitre un peu la rue. Un quartier assez euh...chic, si on pouvait dire ça comme ça...Assez curieux, il regarda ce que faisait l'amour de sa vie et reconnu Misaki sur le dessin. Ouah, il était vachement bien réussi! Et même en mode manga, on le reconnaissait. Il admirait vraiment le talent de son amant pour le dessin! Mais sans doute devait il avoir beaucoup travaillé pour en arriver là, car pouvoir dessiner comme ça, ben...ça ne se fait pas du jour au lendemain. Lui-même dessinait un peu mais ça vrai passion était la lecture et l'écriture, alors il n'en faisait pas souvent. Et puis il était loin de dessiner comme Aki. Cependant il pourrait peut-être servir d'assistant pour le manga...d'ailleurs il faudrait qu'ils en discutent un de ces jours.
-D'accord! Et ça finit à quelle heure? J'aimerais passer chez moi après pour faire les cartons et arranger tout ça de manière officielle. | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Mar 10 Mai - 19:44 | |
| Akira réfléchit à combien te temps tout ça allait lui prendre. L'équipe travaillait assez vite et les scène de la pub était assez court.
-si c'est vite fait, je pense qu'en une heure et demi- deux heure c'est bon. Par contre si ça va lentement avant trois heures, on est pas libre. Tu auras assez de temps pour ranger et faire les cartons? De toute façon, je vais t'aider. Je vais pas laisser mon ange travailler tout seul. D'ailleurs voilà comment je te vois. Tu vas comprendre pourquoi je t'appelle mon ange.
Il décida vite fait Kazu en ange. Bon le dessin n'était pas un chef d'œuvre vu qu'il avait mis trois secondes pour le faire. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] Mar 10 Mai - 19:54 | |
| Kazumi hocha la tête: même si ça prenait trois heures, il aurait bien le temps de régler deux trois choses. Même s'il ne le montra pas, Kazumi était vraiment content que Aki se propose pour l'aider. Il se fichait d'être seul pour porter les cartons, bien sûr, mais sa présence....rien que le fait qu'il voulait l'aider, ne pas le laisser seul...ça lui faisait chaud au coeur. Il commençait à se demander si ce n'était pas Aki le véritable ange dans l'histoire.
-...Tu vas comprendre pourquoi je t'appelle mon ange.
Kazumi ne comprit pas trop au début pourquoi l'homme qu'il aimait s'était mis à dessiner rapidement. Mais quand il lui montra le croquis, Kazumi sentit le rouge lui monter aux joues et su qu'à cet instant, il devait être écarlate. Ce..ce...c'était lui?
-Mais...je...c'est moi? Tu me vois vraiment comme ça? Je suis pas un ange, tu sais, je ne suis pas parfait et j'ai tout plein de défaut...
Il était incroyablement touché mais, peut-être est-ce parce qu'il avait vécu pendant des années sans montrer ses sentiments, il le cacha et ne le précisa pas.. Bien que le rouge de ses joues ait du mal à partir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] | |
| |
|
| |
| Une bouteille sans étiquette? Curieux... [PV Akira Nogayo] | |
|