| Déménagement [terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Noyago
Messages : 268 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 30 Localisation : Devans les photographes
Feuille de personnage Age: 18 ans En couple Avec :: Conaissance:
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Sam 21 Mai - 11:59 | |
| Akira fit un sourire charmeur en voyant son ange rougiir. Il prit le visage de celui-ci pour le tourner vers lui. Il planta son regard dans le sien.
-Ne te détourne pas ainsi quand tu rougis. Car moi j'aime ça. Tu es tellement mignon avec ses rougeurs sur tes joues. ça me donne encore plus envie de te faire rougir, de te protéger et...de te donner du plaisir.
Il sourit encore plus en le voyant rougir encore plus. Il allait l'embrasser quand le chauffeur arrriva. Le jeune homme s'éloigna d'un coup. Il se tourna vers l'homme lui montra le vélo et alla s'installer dans la voiture.
-Mettez le vélo dans le coffre. Ce jeune homme vous donnera l'adresse de son propriétaire.
-Ben monsieur. | |
|
| |
Kazumi Haru
Feuille de personnage Age: 18 ans En couple Avec :: Akira Nogayo Conaissance:
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Dim 22 Mai - 10:18 | |
| Akira pris son visage et le tourna vers lui, empêchant Kazumi de masquer son visage rouge, un sourire charmeur sur le visage. Il le trouvait vraiment irrésistible comme ça et eu terriblement envie de l'embrasser. Les paroles qu'il prononça le fit rougir encore plus et il aurait juré que ça amusait Akira. Il vit la tête de l'homme qu'il aimait se rapprocher et cru qu'il allait l'embrasser lorsqu'il s'éloigna précipitamment. Kazumi comprit au moment ou il vu le chauffeur arriver. Personne ne devait savoir. Ils devraient garder leur relation secrète pendant...mais pendant combien de temps au fait? Il voulait rester à ses côtés éternellement, certes, mais ne supporterait pas de devoir se cacher jusqu'à la fin de ses jours. Akira devrait un jour ou l'autre avouer leur relation, au moins à son père. Parce qu'il ne voulait pas d'une vie ou ils seraient sans cesse obligés de se déguiser pour sortir tout les deux, devraient s'embrasser uniquement entre quatre murs quand ils seraient sûrs que personne ne pourrait les voir. Il se promit d'en parler à Akira, mais pas maintenant. Il attendrait qu'il soit prêt à annoncer la vérité à son père. Il lui faisait confiance: même si ce jour était encore loin, il faudrait bien qu'il arrive à un moment ou à un autre.
Il s'approcha du chauffeur et lui indiqua l'adresse avec précision, puis l'aida à mettre le vélo dans le coffre malgré les protestations de l'homme. Il monta ensuite dans la voiture avec Akira et referma la porte. C'était n'importe quoi, quand même...depuis quand avait-on besoin d'un chauffeur personnel... | |
|
| |
Akira Noyago
Messages : 268 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 30 Localisation : Devans les photographes
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Dim 22 Mai - 10:54 | |
| Akira fixa du coin de l'oeil son ange. Il réalisa que ça n'allait pas. Ils pouvaient pas cacher leur amour éternellement. Et puis si un jour, il décidait de s'unir à jamais à Haru, il sera obligé de l'annoncer à son pere. Au moins à lui. Mais il n'y arrivait pas. Et après même si il le disait à son père, il devra aussi le dire à ses fans. Que va-t-il se passer alors. Qu'elles seront les consequences. C'était trop dur pour lui. Il aimerait le crier sur tous les toits. Dire au monde qu'il aimait une personne formidable, son ange. Mais il se sentait incapable de faire face aux conséquences. Il n'était qu'un lâche. Akira continua de broyer du noir pendant tout le trajet se traitant de tous les noms. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Lun 23 Mai - 19:58 | |
| Il resta silencieux pendant tout le trajet, se demandant comment aller se passer la rencontre avec Toya. Lorsqu'il l'avait vu il y a environ une heure, il était super pressé et n'avait pas eu le temps de s'interroger sur ça. Mais ça faisait 1 an qu'ils ne s'étaient pas vus. Après leur séparation, ils étaient restés en assez bon termes -enfin, ils étaient un peu obligés car ils travaillaient ensemble et vivaient tout deux à l'orphelinat-, d'ailleurs si ça n'avait pas été le cas il n'aurait certainement pas prit la peine d'aller lui demander ce vélo. Mais quand ils avaient tout deux quittés l'orphelinat et que Kazumi avait quitté la plupart de ses jobs, ils avaient cessés de se voir. Il était juste au courant de son adresse et de son numéro de téléphone. Il fut interrompu dans le cours de ses pensées quand le chauffeur s'arrêta soudainement devant l'appartement ou logeait Toya. Kazumi descendit de la voiture avant que le chauffeur ne lui ouvre la porte. Il se tourna vers Akira:
-Reste là, j'en ai pas pour longtemps.
Il sortit le vélo du coffre, vérifia qu'il était toujours en bon état et s'approcha de la porte de l'appartement de Toya le vélo à la main. Il sonna et attendit quelques instants. Quelqu'un ouvrit alors la porte et Kazumi eut la surprise de découvrir un jeune homme âgé d'une vingtaine d'année, les cheveux rouges, et le regard peu amène.
-Bonj....
-Qu'est-ce que tu veux?
Kazumi resta silencieux, surpris. Pour qui il se prenait ce mec à lui parler comme ça? D'abord ils ne se connaissaient pas et ce n'était même pas à lui qu'il voulait parler. D'accord, lui aussi n'était pas super aimable avec les gens qu'il rencontrait, mais il se contentait d'être froid: il était toujours poli. Et ne tutoyait jamais les gens qu'il rencontrait pour la première fois de sa vie non plus! (exception faite des enfants de moins de 8 ans) Sans se démonter, il continua.
-Toya.
Sans doute le jeune homme interpréta-t-il mal ce que Kazumi avait voulu dire car il pu voir son visage se transformer littéralement. De la surprise, puis de la colère, et ensuite la certitude que si un regard pouvait tuer, Kazumi serait déjà mort. Kazumi commençait à comprendre...Un petit sourire amusé se forma sur son visage et cela sembla rendre le type encore plus énervé.
-Je te préviens qu...
-Kazumi?
Kazumi et le type aux cheveux rouges tournèrent la tête vers Toya qui arrivait du hall d'entré exactement en même temps. Vêtu d'un simple jean et d'une chemise noire ouverte, il les regardait d'un air un peu surpris.
-Je suis venu te ramener ton vélo, mais ce charmant jeune homme que voilà ne m'avait pas laissé passer. On discutera plus tard, car pour l'instant je crois que tu a mieux à faire...non? ajouta-t-il en regardant le type aux cheveux teints avec un léger sourire.
Il posa le vélo contre le mur et allait se retourner quand il se rappela d'une petite chose. Il sortit un papier de sa poche, inscrivit son nouveau numéro dessus et le donna à Toya en ignorant superbement le gars qui semblait être un peu largué.
-Je change d'adresse, et de numéro aussi. Appelle moi si tu en as l'occasion.
Sans laisser le temps à son ex de répondre, il se tourna vers l'autre jeune homme. Il sortit une petite carte de magasin de sa poche et la lui fourra dans les mains, puis lui chuchota quelques mots à l'oreille. Il se retourna ensuite en faisant mine d'ignorer les appels de Toya et se dirigea vers la voiture de luxe qui l'attendait. Il faillit soupirer: ce que c'était tape-à-l'œil se genre de bagnole...Si Akira n'était pas blessé, Kazumi serait sans doute venu à pied ou en vélo. Mais il valait mieux que son amant fasses le moins d'effort possible. Il rougit légèrement en pensant à ce qu'Akira avait bientôt promis de lui faire. Il pensait pouvoir faire une exception pour ça...Il grimpa dans le voiture et se réinstalla à côté d'Akira avant de rire très légèrement. | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Lun 23 Mai - 20:12 | |
| Akira resta sagement dans la voiture. Mais il ne out s'empêcher de regarder la scène coller contre la fenêtre. Il avait l'air d'un gamin à espionner. Il vit deux hommes et se demanda lequel était l'ex. Il opta pour celui qui reçut le papier. Son ange n'aurait pas donner une carte à son ex. Il regard minutieusement le type. Il voulait que Kazu revienne vite dans la voiture. Le jeune homme comprit se que son ange avait enduré en le voyant parler avec son ex. Quand finalement il revint dans la voiture, Akira fit semblant que ça ne lui avait fait aucun effet. Même si le voir rire ainsi l'agacait. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Lun 23 Mai - 20:23 | |
| Il se demanda si le type aux cheveux rouges allait vraiment supporter que Toya l'appelle, possessif comme il avait l'air de l'être. En revanche, il était prêt à parier que dans les jours qui suivent il se rendrait à la boutique de fleurs où il travaillait. Il lui avait simplement dit que les fleurs préférées de Toya étaient les lys blancs, chose qu'il avait appris il y a longtemps. Et ce qui était certain, c'est qu'il ne repartirait pas du magasin sans un bouquet de ses fleurs à la mains! -même s'il voudrait sans doute "disctuer" avec Kazumi avant-. Tout les moyens sont bons pour avoir de nouveaux clients. Kazumi tourna la tête vers Akira et comprit immédiatement qu'il était agacé, probablement parce qu'il avait rit. Si on avait plus le droit de rire...il jeta un coup d'oeil à l'avant et s'assura que le conducteur ne pouvait pas les voir, puis s'approcha d'Akira et l'embrassa rapidement. Il s'éloigna, un petit sourire aux lèvres.
-Un problème?
| |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Lun 23 Mai - 20:30 | |
| Akira continuait de fixer dehors pour pas montrer son agacement. Soudain son ange l'embrassa. Il fut surpris et le fixa en silence. Il sourit et approcha sa bouche de l'oreille de Kazu et chuchotta:
-tu perds rien pour attendre toi!
Puis il se redressa en lui faisant un énorme sourire carnassier. Il comptait bien lui sauter dessus une fois seuls dans l'appartement.
-pas de problème du tout. Pourquoi y aurait un problème. Tu as pu lui rendre son vélo sans problème? Il n'était pas fâché que tu lui ais empreinté son vélo sans donner d'explication?
Bon ok, Akira s'en fichait comme de sa premiere chemise mais c'était pour faire genre que ça lui faisait rien que son ange ait parlé à son ex. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Mar 24 Mai - 12:43 | |
| Akira parut surpris - ce qui n'étonna pas vraiment Kazumi- puis lui fit un sourire qui ne disait rien à Kazumi. Le bouche d'Akira s'approcha de son oreille et ce qu'il lui murmura le fit rougir légèrement, un peu gêné, mais le rendit aussi....assez...impatient. Il se doutait bien de ce qu'Akira avait derrière la tête depuis qu'ils avaient décidé d'aller dans son appart' pour faire les cartons. Il se demanda vaguement s'ils auraient la place, mais se dit qu'avec ce qu'il avait déjà enlevé ça devrait passer.
-Pas de problème du tout. Pourquoi y aurait un problème. Tu as pu lui rendre son vélo sans problème? Il n'était pas fâché que tu lui ais emprunter son vélo sans donner d'explication?
Il sourit légèrement. Il se doutait bien qu'Akira s'en fichait un peu en vérité, mais ce fut le ton indifférent sur lequel il le dit qui convainquit Kazumi que le fait qu'il parle à son ex ne lui avait pas plus tant que ça. De toute manière, avec ce qu'il avait fait avec la p...la fille de tout à l'heure, il avait bien le droit de se venger un peu, non?
-En effet, je me demande pourquoi il y aurait un problème... Justement à propos de ça, il m'a promis de m'appeler pour que je lui explique tout. Il n'était pas vraiment fâché, plutôt juste surpris. Il n'est pas du genre à s'énerver facilement! Je pense que j'irais sortir en ville avec lui à un moment, pour qu'on puisse en discuter. Et puis ça fait assez longtemps que je ne l'ai pas vu, j'ai hâte!
C'est vrai qu'il aimerait bien discuter un peu avec lui, surtout que maintenant qu'il savait que tout deux étaient casés, il était certain qu'il n'essaierait pas de se remettre avec lui. Mais il prenait un malin plaisir à embêter son petit ami avec ça. | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Mar 24 Mai - 13:53 | |
| Une bombe tombit sur le cœur de Akira et la jalousie pure prit le pouvoir mais le visage de celui-ci resta de marbre. Il n'avait rien à dire vu qu'helas, il allait tourner dans le même film que son ex. Mais savoir son ange entrain de rire avec son ex lui piquait le cœur. Seulement Kazu avait sa vie et pouvait parler à qui il voulait. Akira ne voulait pas l'enfermer dans une cage et que son ange le haïsse après.
-c'est cool alors. Quoi de mieux qu'un café ou un tour en ville pour discuter, se rappeler le bon vieux temps. J'espère que tu t'amuseras. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Mar 24 Mai - 14:14 | |
| Akira garda un visage impassible et répondit d'une voix indifférente, comme s'il était content pour lui mais qu'il s'en fichait un peu. Dommage pour lui mais Kazumi commençait à le connaître. Surtout que même si son visage restait de marbre, son regard en disait long sur ce qu'il pensait de cette sortie en ville avec son ex. Il sourit innocemment et ajouta, l'air de rien.
-C'est sûr qu'on va s'amuser! Je me demande aussi s'il ne pourrait pas travailler avec moi. La vendeuse qui bossait avec moi avant est partit à l'étranger faire ses études, alors il nous faut embaucher quelqu'un. Je vais lui proposer pour voir s'il accepte. Je le verrai chaque jour, comme ça! On pourra "discuter et se rappeler du bon vieux temps" beaucoup plus souvent!
C'était la vérité, mais en fait, il était certain que s'il lui faisait cette proposition il n'accepterait pas. D'abord parce qu'il devait déjà avoir un boulot et ensuite parce que leur petits amis respectifs n'allaient vraiment pas être contents. Mais c'était toujours amusant de le rendre un peu jaloux. Il remarqua à travers la vitre des rues familière et sut qu'ils n'allaient pas tarder à arriver. | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Mar 24 Mai - 14:31 | |
| Akira se sentit encore plus jaloux et en colère. Lui n'avait pas profiter de la jalousie de son ange. Surtout qu'il comprit aux regards de celui-ci qu'il disait tout ça pour le taquiner. Mais disons que se petit jeu le refroidit un peu. Maintenant au lieu de vouloir lui sauter dessus, il voulait plutôt lui faire la tronche jusqu'à nouvel ordre. Il recommenca à fixer par la vitre sans ajouter un main. Il voulait faire comprendre son ennervement. D'ailleurs l'atmosphère se fit plus pesante jusqu'à se qu'ils arrivent à l'appartement. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Lun 30 Mai - 19:02 | |
| Je me tus brusquement. J'avais remarqué un certain changement dans l'air: l'atmosphère était devenue lourde et pesante. Je tournais la tête vers Akira qui regardait par la fenêtre silencieusement. Étais-je allé trop loin? Je ne peux nier que j'avais cherché à me venger. Bon, il m'avait présenté ses excuses, d'accord. Mais est-ce vraiment possible d'oublier pendant un instant que l'on sorte avec quelqu'un et de laisser son ex (qui chercher apparemment en plus à le reconquérir) lui donner toutes sortes de surnoms beaucoup trop affectueux pour de simples amis et de discuter avec elle comme si de rien n'étais? Je voulais juste un peu lui faire subir ce que j'ai ressentis à ce moment là(en moins pire, je ne pense pas que je serais allé jusqu'à appeler Toya "mon chou", surtout avec le type à côté). Un peu comme...non, c'était vraiment une vengeance.
Je savais que c'était une attitude puérile. Mais avec Akira, étrangement....enfin d'habitude, je ne m'autoriserai jamais à faire ce genre de choses,trouvant moi même ceci stupide. Mais tout ce qui concerne Akira me touche plus que n'importe quoi, et je n'arrive décidément pas à me contrôler quand je suis avec lui...J'hésitais à lui présenter des excuses quand la voiture s'arrêta.
Je descendis puis sortis mes clés de ma poche. Je songeais que maintenant, il n'avait probablement plus envie de faire quoique ce soit...Je montis les escaliers extérieur et allais ouvrir quand un petit miaulement m'interrompit dans mon geste.Avec un petit sourire, je me tournais vers l'adorable petite boule de poils noire qui semblait m'appeler. Je murmurai doucement:
"Coucou, toi! Tu n'es pas trop fâché que je t'ai abandonné pendant deux petits jours?"
Il miaula de nouveau, comme pour me dire qu'il me pardonnait. Enfin, à condition bien sûr que je le nourrisse! Ce que j'allais faire immédiatement. J'entrais dans l'appartement, puis en ressorit quelques instants plus tard avec dans mes mains une petite gamelle (que j'avais acheté dans un vide-grenier pour pas cher) remplis du contenu d'une boite de thon(acheté spécialement pour lui). En posant la gamelle devant lui, je repensa à Akira. C'est vrai qu'il aimait les chats...je retins un soupir, le cœur lourd. Je n'aimais vraiment pas les moments de tensions entre nous...c'est décidé, il allait falloir que je m'excuse auprès de lui.
N'empêche qu'en attendant ce chat est vraiment trop mignon. | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Lun 30 Mai - 19:19 | |
| Akira descendit de la voiture les mains dans les poches. Son visage était neutre. Il resta uniquement parce qu'il avait dit qu'il aiderait son ange avec les cartons. Il tourna la tête en entendant un miaulement. Ses yeux s'aggrandiremt en voyant la boule de poil. Des étoiles apparurent dans ses yeux. Le jeune homme s'approcha doucement et tendit la main vers le chaton. Celui-ci le fixa, le renifla et finalement se frotta contre sa main. Un énorme sourire apparut sur le visage d'Akira. Il cratta derrière les oreilles de l'animal qui se mît à ronronner. Le mec fut encore plus heureux. Il vivait dans une petite bulle de bonheur en caressant la boule de poil.
-tu es vraiment un petit chat trop trognon. Vivement que le mien arrive enfin. Mais je dois encore patienter quelques jours. Regard-moi ça. Tu es tellement petit. Je craque! | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Lun 30 Mai - 19:39 | |
| Akira monta les escaliers à son tour, et en l'observant discrètement Kazumi remarqua qu'il avait un visage entièrement neutre, complètement...indifférent. Ce qui lui fit l'effet d'une bombe au coeur. Sans doute allait-il simplement l'aider à faire les cartons...Et il serait sûrement déjà partit s'il ne lui avait pas promit de le faire. Le chat miaula de satisfaction en terminant sa gamelle, et Akira sembla le remarquer. A ce moment là, le visage de l'homme qu'il aimait se transforma littéralement. Kazumi aurait juré voir des étoiles briller dans ses yeux! Il s'approcha et se mit à le caresser en lui murmurant des mots doux, semblant oublier tout ce qui se trouvait autour de lui. Avec un léger sourire, il murmura:
-Je vais finir par être jaloux de ce chat...
Kazumi rougis très légèrement et tourna la tête dans une autre direction. C'était sortit tout seul, le plus naturellement du monde. Bien sûr, il n'allait pas faire une crise de jalousie pour cet adorable petit chat, mais la phrase était venue toute seule. De toute manière, vu qu'il semblait enfermé dans sa bulle et que Kazumi n'avait pas parlé très fort,il doutait qu'il l'ait entendu...Il sursauta alors: le chat était venu se frotter à sa jambe. Il s'accroupit pour essayer de se mettre à sa hauteur et le caressa avec douceur, le regard un peu triste. Le chaton de couleur sombre se frottait contre sa main, comme pour essayer de le consoler. Kazumi pensa vaguement qu'il devrait lui trouver un nom. | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Lun 30 Mai - 19:54 | |
| Akira avait retrouvé sa bonne humeur. On aurait dit que rien ne s'était passé. C'était le pouvoir du chaton. Il s'approcha de son ange et l'embrassa.
-c'est ton chaton?
Si c'était le cas, il allait faire partie des cartons. Il serait trop heureux d'avoir deux chatons chez lui. Le rêve. Ben quoi il avait le droit d'adorer les chatons. C'était tellement mignon surtout quand il miaule. Comment ne pas craquer devans ses boules de poil. Akira caressa encore le chaton un moment. Puis fit apporter quelques cartons en haut. Il aurait bien monter les cartons lui-même mais sa tête le tournait encore legerement. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Lun 30 Mai - 20:16 | |
| Akira s'approcha de lui, semblant avoir retrouvé sa bonne humeur. Grâce au chat? Hé ben dit donc, il devait vraiment aimer ces adorables petites bêtes poilues..Il l'embrassa, très rapidement certes, mais pour Kazumi, ça compta vraiment. Il l'avait pardonné...? Il ui demanda ensuite si c'était son chaton et Kazumi sourit, se retenant d'afficher un air béat.
-Non, pas vraiment! Je ne considère pas que ce chat m'appartient. Je l'ai trouvé il y a quelques temps à miauler tout seul dans la rue, et il était encore plus petit qu'il ne l'était aujourd'hui! Je lui ai donné du lait et il m'a suivit jusqu'à chez moi. Depuis, il passe de temps en temps et je le nourrit. Je tiens beaucoup à lui mais je ne pense pas qu'un chat puisse vraiment avoir un "maître". Un de ces jours, je l'amènerais chez t...chez nous, et je verrai s'il s'y plait. Si il ne veut pas rester, alors je le donnerai à quelqu'un qui saura s'en occuper.
Bon, vous allez dire que c'est peut-être stupide de se préoccuper autant de se que peut penser un chaton, mais pour lui ça à quand même son importance! Il avait lu dans un quelconque livre une phrase qui l'avait marquée. Il ne se souvenait plus exactement des termes mais ça disait qu'en aucun cas nous ne pouvions être le maître d'un chat mais que si l'on avait de la chance, il nous permettrait de devenir son ami. Ouah, ça fait encore plus bizarre, limite niais. Mais c'est ce qu'il pensait.Soudain, il se rappela de quelque chose en le voyant faire montrer les cartons par quelqu'un d'autre. Sa blessure! Il dit poliment au type qui montait les cartons que ce n'était pas la peine, qu'il allait s'en occuper, et qu'il pouvait rentrer chez lui, puis se tourna vers Akira. Il fronça les sourcils et le tira par le bras pour l'amener dans l'appartement. Il le fis asseoir sur un vieux fauteuil qu'il avait libéré de la pile de livre le recouvrant -en fait il avait presque oublié l'existence d'un tel meuble chez lui - et le regarda avec un regard autoritaire.
-Tu ne bouge pas et tu te repose!Tu t'es blessé il y a très peu e temps! Quand j'aurais monté tout les cartons, je t'autorise à les remplir à condition que tu y aille doucement. Tu ne les descend pas, par contre! Fait le moins d'efforts possible...
Il replaça doucement une mèche de cheveux qui était retombé sur les yeux de l'homme de sa vie et termina avec un léger sourire empreint de douceur.
-...d'accord? | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Lun 30 Mai - 20:29 | |
| Alors qu'Alors faisait l'andouille avec le chat, d'ailleurs les chats l'aimaient azurant que lui les aimait, son ange le tira par le bras à l'intérieur. Il n'eut pas le temps de poser des questions qu'il se retrouva assis sur un vieux fauteuil. Il fixa Kazu qui commença à lui donner des ordres. Le jeune homme aurait pu protester mais le regard autoritaire de son ange l'en dissuada. Il resta assis en hochant doucement la tête. Akira pensa que Haru exagerait un peu. Sa blessure n'avait pas l'air si grave et puis il avait juste un peu la tête qui tourne, il était pas paralisé. Mais il préféra de pas fâcher son ange alors il attendit les instructions bien sagement. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Mer 1 Juin - 16:06 | |
| Kazumi sourit en voyant qu'Akira ne comptait pas désobéir et descendit. Il prit les cartons et les remonta, mais comme ils étaient vides, il termina assez rapidement et posa tout les cartons devant sa porte. Il en apporta quelques uns à l'intérieur puis se tourna vers Akira, qui n'avait pas bougé. Il lui indiqua une partie de l'appartement ou les piles de livres étaient moins grandes.
-Tu t'occupe de ce coin là. Inutile de faire tomber des piles de livres sur toi, imagine si ça tombe sur ta blessure! Je m'occupe du reste.
Il se dirigea vers une partie un peu plus dangereuse et commença à empiler les livres dans ses cartons. Il n'embêta pas Akira avec le problème de rangement, il s'occuperait de tout classer quand ils rentreraient. Pendant ce temps là, le chat était resté devant la porte, face au carton. Il les toucha du bout des pattes, méfiant. Kazumi, le regardant du coin de l'oeil, sourit quand il sauta brusquement dans l'une des boite. | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Mer 1 Juin - 16:48 | |
| Akira n'aimait pas du tout l'idée de rester ainsi assis sur le canapé alors que son ange était entrain de porter les cartons jusqu'à l'appartement. Pour s'empêcher de désobéir, il se concentra sur le chaton. Quand il put enfin aider, il le fit avec joie. Mais quand même devoir faire le seul coin pas dangereux c'était dommage. Son ange exagérait un peu. Il prit les livres et les mit tranquillement dans les cartons. Le jeune homme navait toujours pas choisit les étagères.
-Et si on allait voir pour les étagères après. Tu pourras choisir comme ça. Et en même temps, je pourrai les commander assis vite. Faut pas laisser tous ses livres dans des cartons trop longtemps. Voilà finit mon petit coin. Je fais quoi mantenant. Tu peux pas porter les cartons jusqu'en bas tout seul. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Jeu 2 Juin - 18:48 | |
| Kazumi savait qu'Akira n'était pas content, mais il ne lui laissait pas le choix. Il ne voulait pas non plus qu'il aille à l'hôpital! Il écouta ce qu'il disait en essayant de saisir le livre le plus haut de la pile qu'il devait ranger. Il réussit soudain à prendre le livre et sourit, puis tourna la tête vers Akira.
-Je m...
Son genoux heurta la pile de livre et la suite se passa en un éclair. Les livres chutèrent sur lui et il tomba sur le sol. Grimaçant, et se tenant la tête, il se redressa tant bien que mal en regardant autour de lui. Bon, au moins il n'aurait plus à se compliquer la vie pour prendre les livres trop hauts...enfin, ça faisait quand même assez mal...
-Je... me fiche un peu des étagères. Quelque chose de simple ira parfaitement. Mais si tu y tiens, on ira jeter un oeil...par contre, tu ne descendra pas les cartons. Et je ne vois pas pourquoi les livres ne pourraient pas rester là quelques minutes de plus. En attendant, tu peux ranger les petites piles de livres à côté de la table... | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Jeu 2 Juin - 19:10 | |
| Akira paniqua en voyant les livres tomber sur son ange. Il l'aida à se relever et grogna. Il alla à contre cœur Ranger les autres petites piles de livre. Il garda le silence pour montrer son mecontentement. Il finit assez vite ses les piles. Puis s'assit et croissa les bras. Il caressa le chaton qui avait arrêté de jouer avec le carton. Il le caressa et joua avec. Bien qu'il souriait, il continuait de bouder son ange. C'était pas un invalide et lever les bras n'allait pas le tuer. Il continua de s'amuser et se faire mordre les doigts. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Jeu 9 Juin - 17:13 | |
| Akira l'aida à se relever avant de retourner ranger les autres piles de livres. Kazumi se doutait bien que ça ne devait pas vraiment lui plaire de devoir faire ça, mais...il s'inquiétait vraiment pour lui. Sans compter que c'était en grande partie de sa faute si il s'était blessé. Il ne voulait pas qu'il se fasse encore quelque chose,,,Kazumi ne le supporterait plus. Il s'était remis à faire les cartons mais remarqua au bout de quelques minutes qu'Akira semblait en avoir eu assez, et s'était assis en caressant le chaton (tiens, il était sortit du carton lui?). Kazumi soupira: bien que son amant souriait, il savait qu'il lui en voulait de ne pas lui laisser faire grand chose. Mais pourquoi il ne comprenait pas? Ce serait tellement plus simple...Mais les humains n'étaient malheureusement pas télépathe. Il s'approcha de lui, délaissant ses cartons, et s'accroupit en face de lui.
-Akira. Image pendant un instant que je me sois blessé aujourd'hui dans un accident de voiture. Me laisserait tu transporter des charges trop lourdes dans un vieil escalier, me laisserait tu faire trop d'efforts physiques? Je suis désolé, mais j'ai bien trop peur que tu te fasses encore mal par ma faute...
| |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Jeu 9 Juin - 19:28 | |
| Akira savait de que pensais son ange en le fixant mais ça l'agacait quand même d'être dans cette situation. Mais il savait aussi qu'il ferait la même chose si c'était Haru qui était blessé. Mais seulement au niveau des cartons. Prendre des livres en hauteur par contre. Surtout qu'il était plus grand que Kazu alors c'était moins dangereux pour lui que pour son ange.
-bébé. Je comprend que tu aies peur que je ne fasse mal à cause de ma blessures mais faire des piles plus grandes ne va pas me tuer. Et puis ça serait plus logique vu que je suis plus grand que toi. Y a pas beaucoup de chance qu'une pile me tombe dessus pas comme pour toi. Je suis pas en sucre non plus et que tu ne traites comme un invalide m'agace.
Voilà il avait mis en avant son point de vue et ses arguments. Il acceptait de pas porter les cartons en bas mais il avait le droit des piles hautes. | |
|
| |
Kazumi Haru
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Lun 13 Juin - 16:18 | |
| Kazumi sentit son coeur faire un bond en entendant le surnom que venait de lui donner Akira. C'était la première fois qu'il l'appelait comme ça...il pria pour ne pas rougir et se concentra sur les paroles de l'homme qu'il aimait. Il fronça les sourcils et réfléchis quelques instants. C'est vrai qu'il pouvait très bien s'occuper des grandes piles...surtout que le petit accident de tout à l'heure prouvait que Kazumi ferait mieux de ne pas s'occuper de ça. Sûrement avait-il exagéré...Il soupira finalement et se frotta distraitement les cheveux.
-D'accord, tu as gagné, mais tu ne descendra pas les cartons!
Il lui sourit ensuite et caressa le chat qui frotta sa tête contre sa main. | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] Lun 13 Juin - 16:35 | |
| Akira remarqua les rougeur sur les joues de Kazumi. Il comprit pas vraiment pourquoi il rougissait. Il passa ses mots en revue pour voir se qui aurait causé ça. Après un moment il comprit finalement. Un grand sourire perver s'afficha sur des lèvres. Le jeune homme prit son ange dans ses bras et murmura.
-tu as bien aimé que je te dise bébé. C'est trognon comme tu as rougit à ce surnom. Peut être devrais-je te pendirent plis souvent juste pour te voir rougir ainsi. Ça me donne envie de te croquer tout cru.
Akira lui fit un petit clin d'oeil et recommeenca à ranger les piles de livres mais plus haute maintenant. Enfaité il préférait car il avait moins besoin de Se baiser. Oil continua les carton comme si il avait fait aucun commentaire y avait deux minutes. Le mec aimait voir son amat être gêner ainsi. Et puis c'était tellement facil de le faire rougir que ça en venant vraiment amusant. Le riche garda un sourire triomphant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement [terminé] | |
| |
|
| |
| Déménagement [terminé] | |
|