| Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Noyago
Messages : 268 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 30 Localisation : Devans les photographes
Feuille de personnage Age: 18 ans En couple Avec :: Conaissance:
| Sujet: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Mar 3 Mai - 20:53 | |
| Akira s'était levé de bonne heure. Il enfila un short et un simple t-shirt vu qu'il comptait rester à la maison. Il prit un paquet de feuille pour dessiner ainsi que ses pinceaux, crayons et plumes. Il voulait commencer à s'entraîner à dessiner des personnages de manga. Cela faisait un moment qu'il n'en avait pas refait. Son coup de crayon revint après quelques dessins rater. Il continua à dessiner hommes et femmes dans différentes actions, essayant d'ameliorer certains détails. Deux brouillons commencèrent à tapisser le sol et le matin disparut pour faire place à l'apres-midi. Akira n'avait pas bougé même pas pour manger ou boire quelque chose.
Dernière édition par Akira Noyago le Sam 7 Mai - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Misaki Takahashi Admin et Favoris d'Usagi-san
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Mar 3 Mai - 21:43 | |
| Misaki se réveilla doucement se matin, aujourd’hui il n’avait pas cours et c’était génial en tout point sauf dans le cas ou il ne verra pas son ami Kazumi. Il traina un long moment dans son lit, puis se leva pour préparé le petit déjeuné avec Usagi qui ne s’arrêté plus ses dernier temps, sa lui manqué un peu ses discussion avec l’auteur mais il savait que celui-ci faisait de son mieux pour le voir au plus vite. Il s’occupa donc de nettoyé la table et la cuisine, passa l’aspirateur avant de s’installer dans le canapé ou trainé Suzuki, et l’un des dernier BL, il l’observa un moment hésitant à le prendre ou pas puis il commença à le lire. Il lut les deux premiers chapitres avant d’être rouge de gène. Il ferma le livre et se leva, il prit un papier sur lequel il écria un message a Usagi. Puis il mit sa veste et sorti, il avait décidé d’aller voir Akira pour les dessins, lui demandant des conseils et regardant ce qu’il aller devoir faire. Il traversa la ville pour se rendre dans son appartement, il arriva au bas de l’immeuble et sonna n’optennant pas de réponse il rentra avec le code de sécurité. Il monta les étages et de nouveaux il n’optant aucune réponse. Avec un soupir blazer il rentra dans l’appartement et alla dans le salon après c’être déchausser. Il y retrouva comme il s’y attendait Akira en plein travail dans une tenu plus que décontracté.
-Salut Akira, alors on laisse entrait n’importe qui ici.
Il lui souria en lui tendant un café qu’il avait acheté spécialement pour lui.
-Bois ça et fait une pause et quand tu auras le temps tu me diras bonjour.
Il observa la pièce des brouillon Jonge le sol, il souria.
| |
|
| |
Akira Noyago
Messages : 268 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 30 Localisation : Devans les photographes
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Mer 4 Mai - 5:32 | |
| Akira se concentrait sur ses dessins. Il n'avait pas arrêté depuis. Quand il entendit sonner la première fois, il ne bougea pas. La deuxième fois, il ne l'entendit même pas. Il réagit seulement en entendant la voix de Misaki. Akira leva la tête de ses dessins avec un grand sourire.
-tu es le seul à quiter j'ai donné le code. Merci pour le café et bonjour Misaki. Je suis content que tu sois venu me voir. Je te montrerai comment faire certains petits choses sur les dessins. Si je remarque que t'y arrives bien, je te montrerai pour les arrières plans. Plus tu sauras en faire moins j'aurai à m'en soucier, me permettant de me concentrer sur les personnages. Mais avant, j'ai rien mangé, tu me fais quelque chose?
en attendant, Akira se leva doucement avec des fourmis dans les jambes pour aller chercher un grand cahier. Il le posa sur la table. Tous les petits dessins qu'on voit autour des personnages étaient dedans. Enfin tous peut être pas mais la plupart. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Mer 4 Mai - 11:05 | |
| Misaki ne quitta pas son sourire, Akira l’avait enfin remarqué pas trop tôt pour lui même si il trouvé sa très drôle. Il lui expliqua se qu’il avait prévu pour lui, comment il aller faire et se qu’il allait devoir faire. Tout ça lui fit plaisir, il aimer pouvoir aidé, et la il se donnera à fond. Il se mit à rire lorsque celui-ci lui demanda à manger.
-Alors au final je viens ici pour te faire à manger, hein monsieur la star.
Il ria de bon cœur regardant Akira posé un livre sur la table. Il se rendit à la cuisine et ouvrit le frigo.
-Akira, je veux bien moi te faire a manger mais pense à remplir ton frigo.
Il était vide bon il y avait des œufs, assez pour une omelette, il y avait aussi un chou et il trouva dans les tiroirs du riz. Il se mit donc au travail, cuisinant un bon déjeuné (a 4 heure de l’après midi quand même) pour deux.
-Akira nettoie moi au moins toute ses feuille par terre.
Il mit la table sur la table basse du salon, faisant attention de ne pas abimé les dessins. Il regarda Akira un moment avec un sourire.
| |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Mer 4 Mai - 14:26 | |
| Akira sourit. Il ne faisait pas souvent à manger lui même donc pas besoin de remplir le frigo. Il ronchonna quand Misaki lui dit de ranger un peu. Il commença à trier ses feuilles. Celles qui étaient nules à la poubelle, celles qui fallaient ameliorer dans un coin et les dernières dans un dossier. Son appartement semblait plus propre maintenant.
-j'ai l'impression d'entendre une mère. J'ai pas besoin de remplir mon frigo, je cuisine jamais. Et j'ai le droit d'utiliser mon apparte comme je veeux. J ai besoin d'espace pour dessiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Mer 4 Mai - 15:03 | |
| Misaki servit le repars sur la petite table écoutant son ami ronchonné. Il était mignon tout plein comme ça, on aurait dit un gosse de 5 ans a qui on avait promit mille fessé si il ne ranger pas sa chambre.
-Viens manger au lieu de te plaindre. Et puis si tu a l’impression d’entendre ta mère moi j’ai l’impression d’être en ménage na.
Il lui tira très puérilement la langue.
-Tu devrais être content, je suis à tes petits soins, et pour le rangement je ne voulais pas abimé tes œuvres. Moi aussi j’aime m’étalé mais il faut savoir ranger aussi, et pour le frigo.
La il lui lança un regard sévère.
-je veux bien te cuisiner des petit plat car j’adore la cuisine mais ensuite il me faut le minimum, pour la peine la prochaine fois tu m’invitera a diner, comme ça on verra si tu préfère faire les course ou le resto, et je te montrerai comment faire les courses. Maintenant mangeons, il n’est que 4h de l’âpres midi.
Il ébouriffa les cheveux d’Akira, pour le taquiner et l’embêter avant de prendre un morceau d’omelette.
| |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Mer 4 Mai - 15:26 | |
| Akira explosa de rire quand Misaki lui dit qu'il avait l'impression d'être en ménage.
- mon amour, je suis tellement heureux que tu cuisines mais justement la cuisine c'est ton domaine. Non sérieusement je t'invite au restaurant quand tu veux. Moi j'ai plutôt tendance à commender. J'ai jamais le courage de cuisiner après les cours et le boulot. Mais je vais commencer à faire des courses pour que tu puisses me faire à manger.
Il vint s'assoir à table et piqua un peu d'omelette. C'était vraiment bon. On voyait que Misaki aimait beaucoup cuisiner.
-je te tire mon chapeau. Tu cuisines super bien. Espérons que tu puisses dessiner aussi bien que tu cuisines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Mer 4 Mai - 15:39 | |
| Misaki rougit lorsqu’Akira l’appela amour, et cela empira quand celui-ci le complimenta.
-Baka, et merci pour les courses.
Misaki mangea peut étant donné qu’il avait déjà déjeuné, mais il accompagna néanmoins son ami dans le repas, il ne parla pas beaucoup essayant de calmé ses rougeur. Puis il regarda le cahier qu’il avait amené plus tôt, il délaissa son repas pour le feuilletai et son visage fut illuminé par un immense sourire.
- Tes dessins sont magnifique Aki !!! C’est incroyable tu es vraiment doué pour ça, j’adore ton style il est élégant.
Des étoiles brillaient dans ses yeux, c’était si beau, tous ses personnages on les croirait vivant.
-Je ne saurai jamais dessinais comme ça moi.
Il soupira un bon coup avant de poser sa tête sur le canapé.
| |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Mer 4 Mai - 15:50 | |
| Akira regardait Misaki qui feuilletait son dossier de croquis. Il de sentait vraiment gêné. Il rougit un peu devans l'air emerveillé du jeune homme mais aussi à cause du compliment.
-faut pas exagérer. J'ai encore des progrès à faire pour certaines choses notemment les yeux. Et puis je vais pas te demander de dessiner des personnages. Pour apprendre à dessiner faut y aller doucement. Je dessine depuis que je sais tenir un crayon. Tu vois les petites fleurs, les etoiles, les petits point qui entourent le personnage dans les manga? Ben c'est ça que je vais t'apprendre à faire. Si je vois que t'y arrive bien, je t'apprendrai à faire les arrières plans. Les personnages, je préfère m'en occuper du début à la fin. Mais je peux t'apprendre à les dessiner juste pour le plaisir mais en échange laisse moi faire ton portrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Mer 4 Mai - 16:39 | |
| Misaki regarda les dessins, écoutant se que lui disait Akira avec un attention qui ne lui ressemblais pas. Il se sentit bête a l’idée d’avoir pensée ne serai-ce qu’une minute dessiné des personnages, après tout il devait se limité au détail, même si c’était important il se sentait stupide d’avoir cru pouvoir faire plus. En plus après il apprendrait les arrière plan, il devait apprendre petit à petit il ne devait pas courir avant même de savoir marcher, c’était idiot. Il l’écouta encore patiemment, regardant les yeux de ses personnage, lui ne trouvé pas vraiment de défaut mais il ne dit rien, après tout il n’était pas objectif la déçu.
- Mais je peux t'apprendre à les dessiner juste pour le plaisir mais en échange laisse moi faire ton portrait.
Misaki releva la tête pour croisé le regard d’Akira étonné. Il voulait bien lui apprendre le dessin ? Il fera ça ? Misaki en était si heureux pour … rougir la seconde d’après il voulait le dessinait ? Mais Misaki n’avait rien de spécial pourquoi vouloir le dessiné ?
-Mais pourquoi, je veux dire Aki je n’ai rien de spécial et je ne suis pas spécialement beau, en tout cas beaucoup moins que toi et puis je ne suis pas sur que je réussirais à faire se que tu me montreras et… et … et je.
Et il quoi se demanda t-il. Il soupira
| |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Mer 4 Mai - 16:46 | |
| Akira sourit en voyant que Misaki était heureux à l'idée d'apprendre à dessiner. Il trouvait bien d'apprendre de nouvelle chose. Par contre il perdit son sourire en entendant les commentaires de jeune homme. Pour la première fois, il de mît sérieusement en colère.
-ne dis pas n'importe quoi Misaki. Y a pas besoin de ressembler à un mannequin pour être dessiner. J'ai envie de te dessiner parce que à mes yeux tu es spécial. J'aime ton sourire et tes rougeurs quand tu es gêné. Je te parait beau parce que j'ai confiance en moi. Tu as aussi beaucoup de charme mais si tu arrêtais de toujours douter tu serais encore plus beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Mer 4 Mai - 17:42 | |
| Misaki était maintenant plus que rouge, il avait honte d’avoir mit Akira en colère mais aussi il était rouge car il n’arrêté pas ses compliment. Entre Usagi-San, Kazumi et Akira ça n’arrêté pas il ne savait plus ou donner de la tête. Il décida de fuir tout en débarrassant la table, gardant ses couleurs et son silence. Il commença la vaisselle en silence, puis sans qu’il puisse se retenir il ria, encore et toujours il trouvé ça drôle.
-Maintenant c’est sur on ressemble a un couple, on se dispute pour des bêtises Akira. Ecoute je suis désolé de t’avoir énervé mais c’est comme ça, je sais que je manque de confiance en moi mais ensuite c’est ce que je suis comme toi tu es quelqu’un de sur de sois.
Il arrêta l’eau et essuya la vaisselle, souriant légèrement.
-Je veux bien te servir de modèle, après tout je te dois bien ça après ton aide, mais en échange tu m’en feras un pour moi. Après tout moi aussi je veux un de mes portraits.
Il ria, il n’était pas se genre de personne mais il était sur que se cadeaux plairait a Usagi, alors pourquoi se gêner ? Il revint dans le salon donnant une bière a Akira, lui préférant s’abstenir, s’assaya sur le canapé, enfin il s’allongea surtout dedans.
| |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Mer 4 Mai - 18:02 | |
| Akira rit aussi en entendant Misaki recommencer avec sa comparaison du couple. Il trouvait ça mignon. Il prit la bière que lui tendait le jeune homme et la but doucement. Quand Misaki se coucha sur son divan, il avait envie de lui sauter dessus. Alors pour penser à autre chose même si ça devait se voir, il commença à dessiner le mec. Au moins ainsi ses mains étaient occupées et il pouvait matter Misaki comme il le voulait. Voilà une bonne chose pour lui. Il dessina chaques mouvements du corps de Misaki. Il voulais dessiner en plus grand juste le visage du modèle et aussi Misaki mode manga. Alors il sépara sa feuille pour avoir assez de place pour les trois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Mer 4 Mai - 19:29 | |
| Misaki avait bien remarqué les mains d’Akira mais il n’en avait rien dit. Il était juste fatigué, très fatigué épuisé serai le mot juste.
-Dis Aki…
Il soupira ne bougeant pas, Akira avait commencé a le dessinait. Il avait envi de fermé les yeux, mais comme Akira lui avait dit qu’il aimer particulièrement ses yeux il ne les ferma pas.
-Je me demande comment tu fais Aki, je veux dire avec les cours et le boulot et tout le reste. Je veux dire moi, je ne travaille pas a mi temps comme toi ou kazu, je n’ai rien à faire de spécial ni même de problème comme vous et pourtant je suis épuisé.
Il soupira mais lui sourit néanmoins. Il apprécier Akira et le trouver très fort.
-je t’admire tu sais, après tout ta situation n’est pas facile mais tu t’en sors vraiment bien, et tu n’es pas quelqu’un de prétentieux, ou même d’hautain.
| |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Mer 4 Mai - 19:49 | |
| Akira continua de dessiner tout en écoutant Misaki. Il fit vite les yeux car il voyait que le jeune homme voulait les fermer.
-tu peux fermer les yeux si tu veux. Je les ai fait. Tu sais au début je n'arrivais pas à tenir le rythme entre les cours à l'uni, mes cours particulier et mes autres obligations de nouveau visage d'un parfum. Encore maintenant quand je rentre, je suis épuisé mais si je vois quelqu'un en route ou si quelqu'un vient chez moi, je garde le sourire et reste eveiller le temps qu'il faut. C'est très dur mais je m'y fais avec le temps. Tu sais, j'ai de moins en moins de temps libre. Les entreprises ont vu ma pub pour le parfum et pleins de contrats afflu pour moi. Mais en plus de ça, je dois éviter de prendre la grosse tête car je veux rester moi-même et c'est ca le plus dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Jeu 5 Mai - 14:27 | |
| Misaki sourit a Akira et ferma les yeux quelque minute, le silence était reposant, il était bien la avec Akira.
-me sens bien ici…
Misaki avait parlé sans réfléchir mais c’était la vérité.
-Je t’admire Aki, tu es vraiment très fort mais …
Il souria et se releva telle un félin, il s’étira longuement avant d’aller voir Akira, il regarda le dessin c’était déjà magnifique. Il lui enleva le carnet des mains et le posa sur la petite table. Il souria a Akira avant de le prendre par la main et de l’invité a s’allongé sur le canapé. Il se mit alors à califourchon sur lui, assit sur ses fesse et commença à le masser.
-Très bien la rock star, alors maintenant tu va me faire l’immense plaisir de te reposé et de profité du massage que je t’offre.
Misaki commença à lui masser les épaule, il n’était pas le plus doué pour ça, mais il savait qu’un massage faisait toujours du bien au corps et a l’esprit.
| |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Jeu 5 Mai - 14:46 | |
| Akira continuait de dessiner Misaki quand celui la se leva et lui prit son cahier des mains. Il ne comprennait pas où il voulait en venir. Soudain, son ami le tira et l'obligea à se coucher sur le ventre sur le divan. Quand Misaki s'assit sur ses fesses, il rougit viollement. Il cacha ses rougeurs en planquant son visage dans le coussin. Akira se laissa masser sans rien dire. C'était vraiment gênant pour lui à cause des envies qui lui montaient à la tête. Il cachait encore plus sa tête de peur que Misaki se rend compte de quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Jeu 5 Mai - 15:09 | |
| Misaki trouvé qu’Akira était bien calme, pas qu’il parler tout le temps mais la s’en était quelque peut gênant. Il continua son massage, il ne savait pas de quoi parler lui non plus, mais il était sur qu’Akira cacher quelque chose, il le sentait bien.
-Aki tu es sur que tout va bien ? Tu me cache quelque chose ? Tu sais tu peux tout me dire, je pense qu’on a tout fait tout les deux ; il rougi quelque peu ; si c’est a cause de Kazumi je suis près a t’écouté et si c’est moi je suis la tu sais.
Ses mains glissèrent vers le bas du dos, il avait appris ça d’une ami au collège, commencer pas le haut pour finir par le bas. C’est souvent le bas du dos qui est le plus abimé. Il se concentra sur sa tache, bougeant quelque peu pour avoir un meilleur appui.
-J’espère que je te fais un peux de bien je ne suis pas le plus doué pour les massages mais ce qui compte c’est le cœur je pense. | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Jeu 5 Mai - 15:24 | |
| Akira était toujours aussi rouge sous les coussins. En même temps en peu triste car Misaki s'inquiétait pour lui. Seulement c'était difficile de dire à son ami que vous avez envie de lui. Et c'était encore plus de se concentrer sur autre chose quand vous sentez ses mains descendre sur votre dos ou encore lui entrain de gigotter sur vos fesses. Au bout d'un moment, il bougea Misaki et se redressa le visage tout rouge.
-A..Arrête de me masser! Je vais très bien. J'appelerai une masseuse si je voix un massage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Jeu 5 Mai - 15:57 | |
| Akira se dégagea de lui pour pouvoir se levait son visage était en feu, au départ Misaki pensa qu’il était malade alors il courut dans la cuisine lui chercher un verre d’eau, il lui donna le verre, le regardant. Posant une main sur son front pour voir sa température, il avait bien chaud mais une voix en lui, lui disait qu’il n’était pas malade mais gêner. Il regarda Akira, troublé de sa réaction, puis il pensa a son comportement et se souvint de leur première nuit ensemble c’est cela qui devait gêner son ami. Il rougit et baissa la tête.
-Je suis désoler Aki, je n’ai pas fait exprès si tu le souhaite je peux partir … | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Jeu 5 Mai - 16:09 | |
| Akira évita le regard de Misaki qui lui tendait un verre d'eau. Il baissa encore la tête en sentant la main de son ami sur son front. Quand celui-là parla de partir, il le retint pas le bras.
-non non reste. C'est moi qui suis stupide. On est ami et moi j'ai des pensées cochonnes qui ne traversent l'esprit. Je devrais pas penser à se genre de chose. Je cachais mon visage parce que je voulais que tu le remarques et que tu veuilles plus rester seul avec moi. Je veux pas briser notre amitié à cause de mes envies. Je vais faire un effort pour me contrôler et arrêter de penser que j'ai envie de te prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Sam 7 Mai - 13:00 | |
| Misaki rougit sous la tirade de son ami, il ne s’attendait pas a cette révélation mais ne montra rien, son ami disait avoir envi de lui ? Ce n’était que foutaise, il s’approcha d’Akira, avec un visage déterminé et lui mit une claque derrière la tête.
-Imbécile, je ne vais pas te fuir pour ça. J’avoue que je suis gêner mais tu sais très bien que toi et moi sommes ami, après tout nous sommes trop différent et puis j’ai Usagi, même si il me tape sur les nerfs, je l’apprécie réellement.
Il soupire gêner de se qu’il venait de dire. Il se rappela de sa sorti avec son ami kazu.
-Tu sais je pense que tu vois la mauvaise personne, je suis sur que quelqu’un t’aime plus que tu ne le crois… de toute façon, nous sommes ami et nous avons couchez ensemble c’est la premier fois que nous nous revoyons seul à seul depuis cette fois il est normal que tu en sois troublé je t’avoue que j’y ai aussi pensé mais je sais que nous nous aimons mais pas en amant mais en ami.
Il souria satifé de ça tirade.
- Comprends-tu ? | |
|
| |
Akira Noyago
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Sam 7 Mai - 13:43 | |
| Akira écouta la tirade de Misaki. Peut être qu'il avait raison. Il voulait ça uniquement parce qu'il était le premier homme avec qui il avait couché. Il secoua la tête et reprit sa couleur normal. Il était ami et c'était très bien comme ça. Alors qu'il allait passer à un autre sujet, un truc qu'avait dit Misaki lui revint à l'esprit.
-qui m'aime plus que je ne le crois? Tu sais quelque chose que je ne sais pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] Sam 7 Mai - 13:50 | |
| -qui m'aime plus que je ne le crois? Tu sais quelque chose que je ne sais pas?
Oups la gaffe de chez gaffe. Misaki se sentit honteux d’avoir fait une pareil bêtise il avait donné sa lange et son silence a Kazumi, prenant sur lui il regarda droit dans les yeux son ami.
-Moi ? Tu sais bien que si de nous trois est le dernier au courant de tout c’est bien moi alors moi savoir quelque chose que tu ignore c’est impossible.
Il ria quelque seconde avant de regardé l’horloge, il était déjà si tard.
-Akira je suis désolé mais je vais devoir partir, j’ai des course à faire pour le repas de se soir et tu devrais en faire autant.
Il lui souria.
-Sache que je ne te fuis pas la seul personne que je fuis c’est se pervers d’Usagi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] | |
| |
|
| |
| Dessin et Compagnie (Misaki)[terminé] | |
|