Junjou romantica
Junjou romantica
Junjou romantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junjou romantica

L'histoire commence avec les résultats scolaires du jeune Takahashi Misaki qui sont assez médiocres. Ce dernier rêve d'entrer dans Mitsuhashi, une grande université renommée. C'est pourquoi son grand

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Partenaires
créer un forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Déménagement [terminé]
 Misaki Takahashi  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:52 par Kazumi Haru

» Absence de la petite Emi ^^
 Misaki Takahashi  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:42 par Emi Mori

» Absence de Misaki Takahahi et Castiel Suzuri
 Misaki Takahashi  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:35 par Emi Mori

» Voyages au bout du monde...ou presque!
 Misaki Takahashi  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:27 par Akira Noyago

» Absence vacances
 Misaki Takahashi  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:21 par Seikuma Kyousuke

» Déménagement animé !
 Misaki Takahashi  Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:30 par Emi Mori

» Absence plus ou moins longue...
 Misaki Takahashi  Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:14 par Kazumi Haru

» Nouveau voisin [pv Shake]
 Misaki Takahashi  Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:01 par Shake Metsumi

» Yoru est là!!!
 Misaki Takahashi  Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:04 par Mitsuki Kaishido

Meilleurs posteurs
Akira Noyago
 Misaki Takahashi  Vote_lcap Misaki Takahashi  Voting_bar Misaki Takahashi  Vote_rcap 
Kazumi Haru
 Misaki Takahashi  Vote_lcap Misaki Takahashi  Voting_bar Misaki Takahashi  Vote_rcap 
Misaki Takahashi
Akihiko Usami
Shake Metsumi
Seikuma Kyousuke
Yuki Komiko
Masamune Takano
Mitsuki Kaishido
Mizaki Yoru
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Misaki Takahashi

2 participants
AuteurMessage
Misaki Takahashi
Admin et Favoris d'Usagi-san
Misaki Takahashi

Feuille de personnage
En couple Avec ::
Conaissance:

Misaki Takahashi  Empty
MessageSujet: Misaki Takahashi     Misaki Takahashi  Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:29

Présentation du personnage RPG:
Nom: Takahashi

Prénom: Misaki

[u]Age:
18 ans

Situation(en couple ou célibataire): célibataire

Orientation sexuelle:bi a tendance gay

Statut(lycéen, professeur...):Etudiant en economie

Famille:Mes parents sont mort, j'ai un frere de 10 ans de plus qui est très protecteur

Habitat (Maison,appart,autre): Chez Usagi qui est mon tuteur depuis le depart de mon frere

Situation Financière:*Correcte

Caractère(4 lignes):Misaki est quelqu’un de maladroits dans ses sentiments. C’est quelqu’une d’une extrême gentillesse qui ne demande jamais rien au autres et qui sourit tout le temps et offres tout ce qu’il a à offrir. Il ne veut rien demandé car il se sent coupable de la mort de ses parents lorsqu’il avait 8 ans car il leurs avait demandé de venir. C’est un étudiant banal qui est entré à l’université pour réaliser le rêve de son frère qui n’a pas pu le faire. Seul Usagi peut lui faire perdre son sang froid avec ses livres ou ses attouchements. C’est quelqu’un de naïf qui fait facilement confiance aux autres sans penser qu’ils ont une idée derrière la tête. C’est quelqu’un de gourmand et qui ne sais pas dire non.

Physique(4 lignes):Misaki est un garçon banal sans rien de particulier a par son sourire éternellement collé aux lèvres et ses yeux d’un vert illuminant toute une pièce tel deux jades. Ses cheveux brun son toujours en désordre lui donnant un air naïf, son visage et fin et sa beau est blanche. Misaki s’habille normalement, il n’a pas de style vestimentaire propre a lui, il met se qui est confortable souvent des vestes et des t-shirt. La nuit il dort avec un pyjama qu’il prend bien soin de fermé pour évité toute attaque d’Usagi

Histoires(7 lignes):Je m’appelle Misaki et j’ai 18 ans, j’habite avec Usagi, un auteur a succès qui est devenu mon tuteur l’année dernière quand mon frère est parti a Okaya pour le travail, depuis je vis avec cet homme qui était amoureux de mon frère. C’est également un auteur de BL qui s’amuse à me mettre en scène avec lui, je le hais quand il fait ça. Je suis étudiant en économie a l’université, j’ai réussi a il allé avec des notes plus que moyenne mais je ne suis pas très doué pour les études.
Lorsque que j’étais petit mes parents sont mort d’un accident de voiture et cela par ma fautes, depuis je ne veux rien demandé, je fais abstraction de mes état d’âmes. J’avais alors 8 ans c’est mon frère qui en avait 18 qui m’a élevé en quittant l’université pour travaillé, c’est pour ça que je tenais a entré dans l’université pour réalisé son rêve même si je n’y arrive que difficilement. J’aime faire le ménage et la cuisine et je suis quelqu’un de gourmand alors sa e convient parfaitement.

Lien avec un Junjou?(si oui, comment):Je fait parti des personnage principaux, dois-je expliqué mon liens ?*

Autre: *Je suis le plus souvent uke

Présentation de vous:

Prénom/Pseudo/Surnom:Usagi

Découverte du forum:Mitsu-kun ♥ et j'ai aidé pour le reglement

Autre:*Z'aime se forum
*:Facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kaishido
Co-Fondateur Timide et Mignon
Mitsuki Kaishido

Feuille de personnage
En couple Avec ::
Conaissance:

Misaki Takahashi  Empty
MessageSujet: Re: Misaki Takahashi     Misaki Takahashi  Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:02

Je valide
Revenir en haut Aller en bas

Misaki Takahashi
Page 1 sur 1