Misaki Takahashi Admin et Favoris d'Usagi-san
Feuille de personnage Age: 18 ans En couple Avec :: Conaissance:
| Sujet: Misaki Takahashi Dim 1 Mai - 9:29 | |
| Présentation du personnage RPG: Nom: Takahashi
Prénom: Misaki
[u]Age:18 ans Situation(en couple ou célibataire): célibataire Orientation sexuelle:bi a tendance gay Statut(lycéen, professeur...):Etudiant en economie Famille:Mes parents sont mort, j'ai un frere de 10 ans de plus qui est très protecteur Habitat (Maison,appart,autre): Chez Usagi qui est mon tuteur depuis le depart de mon frere Situation Financière:*Correcte Caractère(4 lignes):Misaki est quelqu’un de maladroits dans ses sentiments. C’est quelqu’une d’une extrême gentillesse qui ne demande jamais rien au autres et qui sourit tout le temps et offres tout ce qu’il a à offrir. Il ne veut rien demandé car il se sent coupable de la mort de ses parents lorsqu’il avait 8 ans car il leurs avait demandé de venir. C’est un étudiant banal qui est entré à l’université pour réaliser le rêve de son frère qui n’a pas pu le faire. Seul Usagi peut lui faire perdre son sang froid avec ses livres ou ses attouchements. C’est quelqu’un de naïf qui fait facilement confiance aux autres sans penser qu’ils ont une idée derrière la tête. C’est quelqu’un de gourmand et qui ne sais pas dire non. Physique(4 lignes):Misaki est un garçon banal sans rien de particulier a par son sourire éternellement collé aux lèvres et ses yeux d’un vert illuminant toute une pièce tel deux jades. Ses cheveux brun son toujours en désordre lui donnant un air naïf, son visage et fin et sa beau est blanche. Misaki s’habille normalement, il n’a pas de style vestimentaire propre a lui, il met se qui est confortable souvent des vestes et des t-shirt. La nuit il dort avec un pyjama qu’il prend bien soin de fermé pour évité toute attaque d’Usagi Histoires(7 lignes):Je m’appelle Misaki et j’ai 18 ans, j’habite avec Usagi, un auteur a succès qui est devenu mon tuteur l’année dernière quand mon frère est parti a Okaya pour le travail, depuis je vis avec cet homme qui était amoureux de mon frère. C’est également un auteur de BL qui s’amuse à me mettre en scène avec lui, je le hais quand il fait ça. Je suis étudiant en économie a l’université, j’ai réussi a il allé avec des notes plus que moyenne mais je ne suis pas très doué pour les études. Lorsque que j’étais petit mes parents sont mort d’un accident de voiture et cela par ma fautes, depuis je ne veux rien demandé, je fais abstraction de mes état d’âmes. J’avais alors 8 ans c’est mon frère qui en avait 18 qui m’a élevé en quittant l’université pour travaillé, c’est pour ça que je tenais a entré dans l’université pour réalisé son rêve même si je n’y arrive que difficilement. J’aime faire le ménage et la cuisine et je suis quelqu’un de gourmand alors sa e convient parfaitement. Lien avec un Junjou?(si oui, comment):Je fait parti des personnage principaux, dois-je expliqué mon liens ?* Autre: *Je suis le plus souvent uke Présentation de vous: Prénom/Pseudo/Surnom:UsagiAge :*16 Découverte du forum:Mitsu-kun ♥ et j'ai aidé pour le reglement Autre:*Z'aime se forum *:Facultatif | |
|
Mitsuki Kaishido Co-Fondateur Timide et Mignon
Feuille de personnage Age: 18 ans En couple Avec :: Conaissance:
| Sujet: Re: Misaki Takahashi Dim 1 Mai - 10:02 | |
| | |
|