| Yuki Komito ! [U.C] | |
|
+3Seikuma Kyousuke Kazumi Haru Yuki Komiko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuki Komiko
| Sujet: Yuki Komito ! [U.C] Ven 13 Mai - 17:46 | |
| Présentation du personnage RPG: Nom: Komito
[u]Prénom: Yuki Age: 15 ans Situation(en couple ou célibataire): célibataire. Orientation sexuelle: gay mais le cache trouvant cela honteux. Statut(lycéen, professeur...): lycéen Famille: Un père qui est un grand architecte reconnue et une mère mannequin. Il est enfant unique. Habitat (Maison,appart,autre): Appartement. Situation Financière: Frenchement excélente ! Caractère(4 lignes): Il n'est pas timide mais il à du mal à aller vers les autres surtout quand ce sont ces mecs. Il perd rapidement ces moyens quand il parle à ceux-ci , il a plus d'amis fille et n'as jamais eu d'ami masculin . Il à toujours était gay et n'assume pas du tout sa sexualité. Raison pour laquel il est toujours célibataire. Il est gentille , généreux, discret, très intélligent , respectueux, loin d'être violant et à dut mal à sourire réellement. Il est pudique et n'aime pas son corps. Il est très mauvais en drague. Il est vite apprécier des gens pour sont caractère "doux". Physique(4 lignes): Il n'est pas très grand en taille à son grand désespoire. Il à de jolie yeux vert brillant d'innocence , des cheveux blond d'orée plutôt ébourrifé et faut dre qu'il ne se coiffe jamais car sa ne servirer à rien. Il à plutôt un corps frêle avec juste un peut de muscle qui sont plutôt les bienvenues. Il est fragile de santé et physiquement si bien qu'il se blesse souvent. Il essaye de s'habiller avec goût et classe pour compensser le peut de charme qu'il a. Il déteste son visage qu'il trouve trop enfantin à son goût si bien que des fois ont lui donner beaucoup moins que sont âge réelle. Histoires(7 lignes): Yuki est né dans une famille très riche, il avait toujours chercher à faire la fièrter de se ses parents et faisait donc toujours ce qui pouvait leur plaire. Même si cela pouvait le rendre malheureux ou autre , sa ne lui importer peut. Au moment où il rentra au collège , il ne lui fallut que très peut de temps pour se rendre compte qu'il était ...gay ! Depuis qu'il à découvert sa sexualité déjà qu'il n'assumer pas son apparence physique juvénile ne put que se renfermer sur lui-même et ne jamais sortir avec un mec. Cela dura jusqu'a ce qu'il rentre au lycée et encore cela empira ! Et il avait toujours son apparence juvénile mais au moins ces parents était fière de lui , c'était tous ce qui importer. Lien avec un Junjou?(si oui, comment):* strictement aucun. Autre: Il aime bien les hommes plus âgé que lui . Présentation de vous: Prénom/Pseudo/Surnom: .... Age : 15 ans . Découverte du forum: la fonda ^^ Autre:* rien ! *:Facultatif
Dernière édition par Yuki Komiko le Sam 14 Mai - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kazumi Haru
Feuille de personnage Age: 18 ans En couple Avec :: Akira Nogayo Conaissance:
| Sujet: Re: Yuki Komito ! [U.C] Ven 13 Mai - 19:40 | |
| Bienvenue!!! ^w^
Mais ya comme un bug: tu dit que tu es lycéen et dans ton histoire tu dit que tu entre à la fac M? | |
|
| |
Seikuma Kyousuke
Feuille de personnage Age: 26 ans En couple Avec :: Conaissance:
| Sujet: Re: Yuki Komito ! [U.C] Ven 13 Mai - 20:09 | |
| Bienvenue Yuki ! Je te mangerai bien tout cru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuki Komito ! [U.C] Sam 14 Mai - 7:46 | |
| Bienvenue à toi,
Je me présente:
Je me nomme Beeguru Roko Klein, j'ai 24 ans et j'enseigne l'histoire géographie et éducation civique au lycée à la l'université. Bien que je paraisse stricte je peux néanmoins être doux et sympathique avec ceux que j’apprécie. N'aimant que le calme, je peut te dire que mes cours on intérêt à être silencieux autrement gare à tes miches.
Bon, amuse toi bien.
Sei tu y vas pas par quatre chemin toi |
|
| |
Kazumi Haru
Feuille de personnage Age: 18 ans En couple Avec :: Akira Nogayo Conaissance:
| Sujet: Re: Yuki Komito ! [U.C] Sam 14 Mai - 7:55 | |
| XD J'étais sur que l'un des pervers de ce forum dirait un truc du genre! Mais comme dit nat', il y va pas par quatre chemins ^^ | |
|
| |
Seikuma Kyousuke
Feuille de personnage Age: 26 ans En couple Avec :: Conaissance:
| Sujet: Re: Yuki Komito ! [U.C] Sam 14 Mai - 8:02 | |
| Au moins, il sait à quoi s'attendre s'il me croise par hasard C'est une sorte d'avertissement xD | |
|
| |
Akira Noyago
Messages : 268 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 30 Localisation : Devans les photographes
Feuille de personnage Age: 18 ans En couple Avec :: Conaissance:
| Sujet: Re: Yuki Komito ! [U.C] Sam 14 Mai - 8:06 | |
| Bon je te salue. Tu devras te méfier des gens ici. Enfin moi pas j'ai déjà mon Kazu d'amour. | |
|
| |
Mitsuki Kaishido Co-Fondateur Timide et Mignon
Feuille de personnage Age: 18 ans En couple Avec :: Conaissance:
| Sujet: Re: Yuki Komito ! [U.C] Sam 14 Mai - 8:38 | |
| Bienvenu alors je n'ai pas le temps de te validé car j'ai du boulot de mon coté mais normalement on a un Misaki qui dois s'en charger | |
|
| |
Akihiko Usami Fondatrice Et Perverse de première
Messages : 74 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 28 Localisation : Trallaalala
Feuille de personnage Age: 28 ans En couple Avec :: Conaissance:
| Sujet: Re: Yuki Komito ! [U.C] Sam 14 Mai - 9:46 | |
| Hey !
bienvenue et amuse-toi bien sur le fofo ! =D
je te valide ! | |
|
| |
Yuki Komiko
| Sujet: Re: Yuki Komito ! [U.C] Sam 14 Mai - 9:53 | |
| merci à tous ! =D
merci de m'avertir X) | |
|
| |
Masamune Takano
Messages : 31 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 30 Localisation : Dans la maison d'édition Marukawa
Feuille de personnage Age: 25 En couple Avec :: ///// Conaissance:
| Sujet: Re: Yuki Komito ! [U.C] Sam 14 Mai - 10:41 | |
| Bienvenu a toi et amuse toi bien =)
| |
|
| |
Yuki Komiko
| Sujet: Re: Yuki Komito ! [U.C] Sam 14 Mai - 10:51 | |
| | |
|
| |
Akihiko Usami Fondatrice Et Perverse de première
Messages : 74 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 28 Localisation : Trallaalala
Feuille de personnage Age: 28 ans En couple Avec :: Conaissance:
| Sujet: Re: Yuki Komito ! [U.C] Dim 15 Mai - 17:39 | |
| fiche validée !
toi tu aime les shota ces sûre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuki Komito ! [U.C] Lun 16 Mai - 11:24 | |
| Bienvenue mignon petit oiseau égarée ~
Fait attention au chat qui rôdent. Il pourrai te manger.
Passe de bon moment parmi nous ^^ |
|
| |
Yuki Komiko
| Sujet: Re: Yuki Komito ! [U.C] Lun 16 Mai - 17:10 | |
| merci =D
je ferais attention ...
thanks ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuki Komito ! [U.C] | |