Junjou romantica
Junjou romantica
Junjou romantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junjou romantica

L'histoire commence avec les résultats scolaires du jeune Takahashi Misaki qui sont assez médiocres. Ce dernier rêve d'entrer dans Mitsuhashi, une grande université renommée. C'est pourquoi son grand

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Partenaires
créer un forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Déménagement [terminé]
Castiel l'enfant probleme Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:52 par Kazumi Haru

» Absence de la petite Emi ^^
Castiel l'enfant probleme Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:42 par Emi Mori

» Absence de Misaki Takahahi et Castiel Suzuri
Castiel l'enfant probleme Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:35 par Emi Mori

» Voyages au bout du monde...ou presque!
Castiel l'enfant probleme Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:27 par Akira Noyago

» Absence vacances
Castiel l'enfant probleme Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:21 par Seikuma Kyousuke

» Déménagement animé !
Castiel l'enfant probleme Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:30 par Emi Mori

» Absence plus ou moins longue...
Castiel l'enfant probleme Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:14 par Kazumi Haru

» Nouveau voisin [pv Shake]
Castiel l'enfant probleme Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:01 par Shake Metsumi

» Yoru est là!!!
Castiel l'enfant probleme Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:04 par Mitsuki Kaishido

Meilleurs posteurs
Akira Noyago
Castiel l'enfant probleme Vote_lcapCastiel l'enfant probleme Voting_barCastiel l'enfant probleme Vote_rcap 
Kazumi Haru
Castiel l'enfant probleme Vote_lcapCastiel l'enfant probleme Voting_barCastiel l'enfant probleme Vote_rcap 
Misaki Takahashi
Akihiko Usami
Shake Metsumi
Seikuma Kyousuke
Yuki Komiko
Masamune Takano
Mitsuki Kaishido
Mizaki Yoru
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Castiel l'enfant probleme

5 participants
AuteurMessage
Castiel Suzuri

Castiel Suzuri

Castiel l'enfant probleme Empty
MessageSujet: Castiel l'enfant probleme   Castiel l'enfant probleme Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:40

Présentation du personnage RPG:
Nom:Suzuri

[u]Prénom:
Castiël

Situation(en couple ou célibataire):celibataire

Orientation sexuelle:il ne la connait pas

Statut(lycéen, professeur...):travailleur a mi temps, mineur

Famille:tous mort

Habitat (Maison,appart,autre):mini mini studio

Situation Financière:*Tous juste assez de quoi se nourrir

Caractère:Cass est quelqu’un d’émotif, il ne sait pas cacher ses sentiments ou bien mentir. Il adore aider les autre et sourit pour tout, c’est quelqu’un de très objectif et qui voit toujours le bon coté des choses. Il est quelqu’un qui aime entraider et se porte toujours volontaire pour travailler, il adore aussi lire et écrire, c’est quelqu’un de vivant même si c’est un grand timide qui ne prend pas toujours les initiatives et qui se questionne toujours. Il a toujours peur de mal faire ou de déranger.

Physique:Cassye a de grands yeux caramel caché par quelque mèche brune doré. Il a un visage juveno et de fine lèvres. Son visage est très démonstratif lui aussi. Cass s’habille simplement, d’abord car il en a prit l’habitude a l’orphelinat et ensuite car il n’a pas les moyen de acheter d’autre vêtement que ceux d’occasion et donc déjà usé. Il ne porte pas de bijou sauf une croix autour du cou. Sinon il n’est pas très grand même pour son âge et est svelte.

Histoires:

Notre Père, qui es aux Cieux,

Je m’appelle Castiël dit Cass ou Cassy ; je n’aime pas trop cette dernière appellation mais personne ne m’a jamais demandé mon avis, je dois juste répondre présent. Je vis seul depuis trois mois, même si mes début son difficiles et rude je ne m’en plains as, j’ai arrêté mes études depuis peux pour subvenir a mes besoins et payer un loyer. Certes je ne vie pas dans un palace loin de la même, mais c’est mon chez moi.

Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,

Je suis né il y a de cela seize ans dans cette même ville, je n’ai jamais connu mon père hélas, il est mort sans même connaitre mon existence. Un jour il est sortit chercher du pain, un braquage qui tourne mal, un corps a terre, mon perre ne respire plus… Je suis donc né dans une famille déjà brisé et détruite. Ma mere, ma tendre maman avait trouvé en mon frère un énorme réconfort, même si je sais qu’elle m’aimait je savais tout autant qu’elle préféré mon frère. Je me souviens qu’on m’oublier souvent, mais je les pardonné car je les aimer et les aimerai a jamais.

Que ta volonté soit faite

Ma vie changea le dix juillet de mes six ans. J’étais une fois de plus malade, mes bronche était de nouveau bouchaient, et donc j’étais resté a la maison. Mon frère était rentré plus tôt de ses cours, se dirigeant sans un regard vers moi dans la salle de bain, mais en aucun qu’a je n’entendis l’eau couler. J’avais donc décidé d’aller le voir , lorsque je le vis, mon frère était allongée au sol, les poignets ouvert. Le sang recouvré le carrelage normalement blanc de la salle d’eau. J’ai garder un sang froid énorme pour appeler ma mère.

Sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour
,

Nous étions dans la voiture, ma mère roulait a toutes allure, ne cessant de parler a mon frère. Le suppliant de reste vivant de ne pas l’abandonné qu’il était son unique soutient, le seul qui la retenait sur cette terre. Ensuite je ne me souviens que d’une lumière blanche avant le noir complet.

Pardonne-nous nos offenses
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,

Lorsque je me suis réveiller un tuyau octroyer ma bouche, mes bras étaient relié a des fils et des machines. J’avais peur, je voulais hurler, je ne souhaitais que maman, ma tendre maman, je voulais mon frère, je ne voulais pas rester seul ! Mes yeux se mirent a versaient des larmes. Une femme entra dans la pièce, lorsqu’elle m’aperçu sa surprise fut telle qu’elle en lâcha son plateau de médicament. Par la suite on m’enleva le tuyau qui m’aider a respiré, on m’expliqua alors que j’était atteint d’une muqueuse aux poumon et de se fait je vivrai avec des souci respiratoire. La première chose que je demandais ma maman mais personne n’osait me répondre ou me dire ou elle était.
Et ne nous soumets pas à la tentation,

Une jeune femme entra dans ma chambre. Elle était si jolie, elle s’assaya sur mon lit caressant mon visage, ce geste me donna envie de pleurer.
-Ou est ma maman ?
Elle me regarda tellement tristement que quelque par au font de moi je connaissait la réponse. Elle me parla d’une voix douce et maternelle.
-Mon enfant, mon doux petit, ta mère et ton frère s’en sont allé au ciel retrouvant ainsi ton père
Non je ne voulais pas ! Je m’étais relevé sur mes petits pieds la regardant.
-Je veux ma maman madame… Je serai un gentil garçon je vous le promet. Je serais sage madame, s’il vous plait je veux ma maman…
Une larme coula sur son si beau visage, c’est sans un mot qu’elle me prit dans ses bras avec amour

Mais délivre-nous du mal.

Sœur Hélène m’amena a l’orphelinat dirigé par les sœur et elle-même. J’ai détesté cet endroit. Vous connaissez cet enfant, le plus petit, le plus sensible, le plus timide et bien c’était moi. J’ai beaucoup souffert la bas, en silence toujours en silence. Seul le ^père Matthieu et la sœur réussissait a me faire rire, enfin ils y arrivaient jusqu'à l’année dernière ou ils furent muté dans un autre pays me laissant seul derrière eux. C’est en parti ça qui m’a décidé a parti pour travailler, même si je tiens a continué des études même seul je suis aussi quelqu’un qui veux avancer

Amen

Lien avec un Junjou?(si oui, comment):*Aucun

Autre: *bah rien ^^

Présentation de vous:

Prénom/Pseudo/Surnom:voui !!!

Découverte du forum:google

Autre:*
rien
Revenir en haut Aller en bas
Seikuma Kyousuke

Seikuma Kyousuke

Feuille de personnage
En couple Avec ::
Conaissance:

MessageSujet: Re: Castiel l'enfant probleme   Castiel l'enfant probleme Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:57

Bienvenue à toi ! =D

T'as oublié, le

Car c'est à toi qu'appartienne, le règne la puissance et la gloire, pour les siècles des siècles.

Amen

Triste histoire =/
http://kakushitsu-rpg.forumperso.com
Kazumi Haru

Kazumi Haru

Feuille de personnage
En couple Avec :: Akira Nogayo
Conaissance:

MessageSujet: Re: Castiel l'enfant probleme   Castiel l'enfant probleme Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:08

Bienvenue!

C'est clair, trop triste! Sad

Tu travaille où? Enfin tu fait quoi comme boulot? ^^
Castiel Suzuri

Castiel Suzuri

MessageSujet: Re: Castiel l'enfant probleme   Castiel l'enfant probleme Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:07

J'aide au cuisine dans un restaurant et je sui plongeur dans un grand hotel-restaurant ensuite quand je peux je fait du baby sitting car j'adore les enfzant
Akihiko Usami
Fondatrice Et Perverse de première
Akihiko Usami

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Castiel l'enfant probleme   Castiel l'enfant probleme Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:32

hey !

bienvenue et amuse-toi bien sur le forum ! Smile

https://junjou-rpg.forumgratuit.org
Castiel Suzuri

Castiel Suzuri

MessageSujet: Re: Castiel l'enfant probleme   Castiel l'enfant probleme Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:06

Usami va repondre au rop avec misaki sinon il fait un malheur
Akihiko Usami
Akihiko Usami

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Castiel l'enfant probleme   Castiel l'enfant probleme Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:19

j'ai pas le temps de répondre même si j'aimerais bien = ="

Mais là en plus je dois déjà aller à l'athlé demain soir je devrais bosser mon histoire des arts et apès j'ai compète d'athlé tous le weekend ! ^^"

Et la semain d'après je pourrais normalement ^^"
Masamune Takano

Masamune Takano

Feuille de personnage
En couple Avec :: /////
Conaissance:

MessageSujet: Re: Castiel l'enfant probleme   Castiel l'enfant probleme Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:40

Bienvenu a toi
Akihiko Usami
Akihiko Usami

Feuille de personnage
Conaissance:

MessageSujet: Re: Castiel l'enfant probleme   Castiel l'enfant probleme Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:38

fiche validée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castiel l'enfant probleme   Castiel l'enfant probleme Icon_minitime

Castiel l'enfant probleme
Page 1 sur 1