Présentation du personnage RPG:
Nom:Suzuri
[u]Prénom: Castiël
Age: 16 ans
Situation(en couple ou célibataire):celibataire
Orientation sexuelle:il ne la connait pas
Statut(lycéen, professeur...):travailleur a mi temps, mineur
Famille:tous mort
Habitat (Maison,appart,autre):mini mini studio
Situation Financière:*Tous juste assez de quoi se nourrir
Caractère:Cass est quelqu’un d’émotif, il ne sait pas cacher ses sentiments ou bien mentir. Il adore aider les autre et sourit pour tout, c’est quelqu’un de très objectif et qui voit toujours le bon coté des choses. Il est quelqu’un qui aime entraider et se porte toujours volontaire pour travailler, il adore aussi lire et écrire, c’est quelqu’un de vivant même si c’est un grand timide qui ne prend pas toujours les initiatives et qui se questionne toujours. Il a toujours peur de mal faire ou de déranger.
Physique:Cassye a de grands yeux caramel caché par quelque mèche brune doré. Il a un visage juveno et de fine lèvres. Son visage est très démonstratif lui aussi. Cass s’habille simplement, d’abord car il en a prit l’habitude a l’orphelinat et ensuite car il n’a pas les moyen de acheter d’autre vêtement que ceux d’occasion et donc déjà usé. Il ne porte pas de bijou sauf une croix autour du cou. Sinon il n’est pas très grand même pour son âge et est svelte.
Histoires:Notre Père, qui es aux Cieux,
Je m’appelle Castiël dit Cass ou Cassy ; je n’aime pas trop cette dernière appellation mais personne ne m’a jamais demandé mon avis, je dois juste répondre présent. Je vis seul depuis trois mois, même si mes début son difficiles et rude je ne m’en plains as, j’ai arrêté mes études depuis peux pour subvenir a mes besoins et payer un loyer. Certes je ne vie pas dans un palace loin de la même, mais c’est mon chez moi.
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Je suis né il y a de cela seize ans dans cette même ville, je n’ai jamais connu mon père hélas, il est mort sans même connaitre mon existence. Un jour il est sortit chercher du pain, un braquage qui tourne mal, un corps a terre, mon perre ne respire plus… Je suis donc né dans une famille déjà brisé et détruite. Ma mere, ma tendre maman avait trouvé en mon frère un énorme réconfort, même si je sais qu’elle m’aimait je savais tout autant qu’elle préféré mon frère. Je me souviens qu’on m’oublier souvent, mais je les pardonné car je les aimer et les aimerai a jamais.
Que ta volonté soit faite
Ma vie changea le dix juillet de mes six ans. J’étais une fois de plus malade, mes bronche était de nouveau bouchaient, et donc j’étais resté a la maison. Mon frère était rentré plus tôt de ses cours, se dirigeant sans un regard vers moi dans la salle de bain, mais en aucun qu’a je n’entendis l’eau couler. J’avais donc décidé d’aller le voir , lorsque je le vis, mon frère était allongée au sol, les poignets ouvert. Le sang recouvré le carrelage normalement blanc de la salle d’eau. J’ai garder un sang froid énorme pour appeler ma mère.
Sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour
,Nous étions dans la voiture, ma mère roulait a toutes allure, ne cessant de parler a mon frère. Le suppliant de reste vivant de ne pas l’abandonné qu’il était son unique soutient, le seul qui la retenait sur cette terre. Ensuite je ne me souviens que d’une lumière blanche avant le noir complet.
Pardonne-nous nos offenses
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
Lorsque je me suis réveiller un tuyau octroyer ma bouche, mes bras étaient relié a des fils et des machines. J’avais peur, je voulais hurler, je ne souhaitais que maman, ma tendre maman, je voulais mon frère, je ne voulais pas rester seul ! Mes yeux se mirent a versaient des larmes. Une femme entra dans la pièce, lorsqu’elle m’aperçu sa surprise fut telle qu’elle en lâcha son plateau de médicament. Par la suite on m’enleva le tuyau qui m’aider a respiré, on m’expliqua alors que j’était atteint d’une muqueuse aux poumon et de se fait je vivrai avec des souci respiratoire. La première chose que je demandais ma maman mais personne n’osait me répondre ou me dire ou elle était.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
Une jeune femme entra dans ma chambre. Elle était si jolie, elle s’assaya sur mon lit caressant mon visage, ce geste me donna envie de pleurer.
-Ou est ma maman ?
Elle me regarda tellement tristement que quelque par au font de moi je connaissait la réponse. Elle me parla d’une voix douce et maternelle.
-Mon enfant, mon doux petit, ta mère et ton frère s’en sont allé au ciel retrouvant ainsi ton père
Non je ne voulais pas ! Je m’étais relevé sur mes petits pieds la regardant.
-Je veux ma maman madame… Je serai un gentil garçon je vous le promet. Je serais sage madame, s’il vous plait je veux ma maman…
Une larme coula sur son si beau visage, c’est sans un mot qu’elle me prit dans ses bras avec amour
Mais délivre-nous du mal.
Sœur Hélène m’amena a l’orphelinat dirigé par les sœur et elle-même. J’ai détesté cet endroit. Vous connaissez cet enfant, le plus petit, le plus sensible, le plus timide et bien c’était moi. J’ai beaucoup souffert la bas, en silence toujours en silence. Seul le ^père Matthieu et la sœur réussissait a me faire rire, enfin ils y arrivaient jusqu'à l’année dernière ou ils furent muté dans un autre pays me laissant seul derrière eux. C’est en parti ça qui m’a décidé a parti pour travailler, même si je tiens a continué des études même seul je suis aussi quelqu’un qui veux avancer
Amen
Lien avec un Junjou?(si oui, comment):*Aucun
Autre: *bah rien ^^
Présentation de vous:
Prénom/Pseudo/Surnom:voui !!!
Age :*16
Découverte du forum:google
Autre:*rien