Présentation du personnage RPG:
Nom: Kaishido
Prénom: Mitsuki (prénom mixte)
Situation(en couple ou célibataire): Célib
Orientation sexuelle: Bi a tendance Homo mais il le cache
Statut(lycéen, professeur...): Etudiant de l'université
Famille: Il vit seul ses parents vivent a l'étranger
Habitat (Maison,appart,autre): un Appartement
Situation Financière: Normal et parfaite pour se débrouiller
Caractère(4 lignes): Mitsuki est assez gentil en général mais est du genre un peu timide et a du mal a aller vers les autres . Beaucoup se moque de lui car son prénom est porté par des filles surtout et il n'aime pas le surnom Mitsu-chan et préfère Mituski ou Mistu-Kun . C'est un bon étudiant mais le soucis c'est qu'il ne s'amuse et ne se détend que peu est vraiment il est pas très bien dans sa peau . Il peu lui arriver de se tenter de mettre fin a ses jours et sa ne sera pas la première fois qu'il fait sa . il est assez meurtri vu qu'il subit un grand nombre de moquerie et de rabaissement .
Physique(4 lignes): Mitsuki est une jeune brun de 18 ans donc majeur qui mesure environs un mètre soixante-six aux cheveux courts et au yeux de la belle couleur vert comme une feuille de rose ou comme une émeraude , une peau lisse et clair et un visage assez simple . Il est assez beau comme garçon est s'habille de façon normal il n'a pas de style particulier . Par contre il s'habille avec des boxer et quand il dors normalement il porte un pyjama donc il ne ferme pas la chemise .
Histoires(7 lignes): Mitsuki est né enfant unique dans une famille est basique dans une maison de quartier a Tokyo . j'ai toujours étais le souffre douleur des autres et depuis la maternelle on me rabaissait en raison de mon prénom qui est généralement utiliser par les filles . A l'école primaire je ne sortais jamais de ma salle de classe et je ne voulais pas pendant les pause je lisais quelque mangas que mes parents acheter pour se détendre et par moment je ne faisait rien . J'aimais beaucoup rester chez moi car je m'y sentait en sécurité vu que appart mes parents il n'y avais personne mais mes parents heu partait souvent a cause du travaille et voulais déménager a l'étranger mais je n'étais pas d'accord je ne voulais pas aller vivre au état unis . Se n'est qu'a l'age de 18 ans que mes parent déménagèrent a l'étranger vu que j'étais en appartement je pouvais vivre seul et tranquille mais le soucis c'est qu'a l'université beaucoup se moque de moi
Lien avec un Junjou?(si oui, comment): Elève d'Hiroki et voisin (appartement du dessous)
Autre: Il porte des lentille de contact et quand il le faut des lunettes et possède une peluche Lapin qu'il appelle Usa-kun
Présentation de vous:
Prénom/Pseudo/Surnom:Mitsu-Chan ou Mitsu-kun
Découverte du forum: je suis le co-fonda
Autre:**:Facultatif