Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Junjou romantica
L'histoire commence avec les résultats scolaires du jeune Takahashi Misaki qui sont assez médiocres. Ce dernier rêve d'entrer dans Mitsuhashi, une grande université renommée. C'est pourquoi son grand
Messages : 12 Date d'inscription : 07/05/2011 Localisation : Humm...
Sujet: Présentation de Junro Izumiko Sam 7 Mai - 14:23
Nom: Izumiko
Prénom: Kazumi
Orientation sexuelle: Homosexuel
Situation(en couple ou célibataire): Nothing, personne, rien... le célibat quoi!
Statut: Etudiant
Famille: Ses parent le rejette depuis qu'il ont pris connaissance de ses gout sexuels
Habitat (Maison,appart,autre): Minuscule Appartement en banlieue
Situation Financière: Vraiment bof bof: Il a du partir en ce pressant à cause de ses parents
Caractère: Plutôt dégouté par les adultes il préffère la compagnie des étudiants de sa Fac, bien qu'il se laisse souvent tenté par des histoire d'amour qui n'ont aucun sens et qui finissent le plus souvent mal... Il est bon vivant mais n'aime pas les personnes geignardes qui s’apitoient sur leurs sorts et est parfois un peu trop vaniteux; Aime prendre soin de lui.
Physique: Plutôt grand et musclé enfin assez plaisant quoi (), brun cheveux mi-long qui paraissent mal coiffés mais qui en fait sont totalement dans le style de la mode à Tokyo (Héé oui on à la classe ou on ne l'a pas ) En clair pas fashion victim mais pas négligé non plus ...
Histoire: Junro est né avec ses deux soeurs qui sont mortes dans un grave accident ce qui a boulversé son enfance. Après ce drame il est partis de chez lui pour aller vivre avec un des ses anciens petit amis qu'il a ensuite quitté car il le trompait avec une femme qui l'a quitté pour ensuite devenir la meilleure amie de Junro. Elle mourus, hélas tué par l'ancien petit ami de ce Junro car il était trop déprimé ensuite il se suicidas en sautant d'un immeuble de 64 étage et fut transpercé par un monument d'un style plutôt grotesque (). Junro décidas alors de partir et de continuer ses études pour passer les temps de sa pauvre (ou pas) vie.
]Lien avec un Junjou: Absolument aucun :O
Autre: Rien à dire...
Prénom/Pseudo/Surnom: Hahaa
Découverte du forum: *Ne sévoile pas ses sources*
Autre: Chocolat!
Dernière édition par Junro Izumiko le Sam 7 Mai - 16:50, édité 1 fois
Masamune Takano
Messages : 31 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 30 Localisation : Dans la maison d'édition Marukawa
Sujet: Re: Présentation de Junro Izumiko Sam 7 Mai - 16:38
XD histoire dramatique, dit donc! Mais je crois que ta pas finit la première phrase.
Hey change l'écriture ^^ orange j'ai eu du mal à lire!
"ne dévoile pas ses sources?" Ben et si j'me dévoilait, moi? X) je sais même plus pourquoi à la base j'ai insisté pour que tu...ah si!!! *soupir* Akira...
Tu étudie en quel cursus? Economie, littérature, droit...
Vient faire un tour sur la chat box un de ces quatres ^^
♫♪Junro Izumiko♪♫
Messages : 12 Date d'inscription : 07/05/2011 Localisation : Humm...
Sujet: Re: Présentation de Junro Izumiko Sam 7 Mai - 16:46
Mince je change ça tout de suite D: Voila c'es fait