Présentation du personnage RPG:
Nom:
Seikuma
Prénom:
Kyousuke
Situation(en couple ou célibataire):
C'est assez compliqué
Orientation sexuelle:
Se dit hétérosexuel, mais il sait très bien qu'il préfère les hommes.
Statut(lycéen, professeur...):
Musicien Auteur/Compositeur, pourrait être professeur de Français/Japonais, mais il n'a pas choisi cette voie-là.
Famille:
A voir dans l'histoire
Habitat (Maison,appart,autre):
Maison
Situation Financière:
Très aisée.
Caractère:
Kyousuke est un homme assez complexe. Il est très lunatique. [Quoique que c'est peut-être grâce à cela qu'il sait faire ressortir autant de sentiments et de passions dans ses compos ?] Il peut être très énervé, puis être d'un coup calme et apaisé. En fait, cela dépend de la musique qu'il écoute. Il essaye tellement de ressentir la musique, qu'il reproduit les émotions qu'il reçoit en réalité.
Mis à part son trait lunatique, Kyousuke est quelqu'un de très réfléchi, qui agit rarement sur un coup de tête. Sous ses airs froids, c'est quelqu'un de très "sentimental" quand on arrive à casser la face qu'il montre aux autres.
C'est aussi un homme qui a un humour assez, douteux... Il a aussi une légère tendance à séduire tout le monde... Il cache sa véritable "identité" sous un masque de dragueur.
PhysiqueKyousuke mesure 1m85, une taille normale pour un homme bien constitué. Il est bond et ses cheveux lui arrivent dans la nuque. Sa coiffure... Il n'en pas, on a toujours l'impression qu'il est décoiffé, qu'il ne s'est pas coiffé, tout simplement. Et c'est le cas. Il a des yeux bruns et un visage peu avenant au premier regard car il semble toujours en pleine réflexion. Il porte presque tout le temps ses lunettes de soleil.
Histoire:
Kyousuke est né dans une famille très aisée du Japon. Il n’a jamais manqué de rien, il avait tout ce qu’il voulait, tout ce dont pourrait rêver un enfant. Une ombre à ce tableau subsistait quand même, l’absence de son père. Son père n’était jamais là, toujours à parcourir le monde à la recherche d’un nouveau terrain à bâtir. Son père travaillait dans l’immobilier, plus précisément dans la construction d’hôtel de luxe. Heureusement qu’il y avait sa mère. Sa mère était une crème, un ange. Il l’adorait, il l’aimait même. Si bien qu’on l’entendait souvent dire :
« Plus tard, je serai le mari de maman ! »
Et les années passèrent, Kyousuke grandit, et avec lui, son amour pour sa mère grandit aussi et se transforma en affection, il souhaitait par-dessus tout la protéger. C’était sa maman un point c’est tout, personne n’avait le droit de la toucher ou de lui faire du mal.
Puis, un jour, il était alors âgé de 15 ans, la vie de Kyousuke prit un tournant auquel il ne s’attendait pas du tout. Il rencontra le fils adoptif de sa tante, de 8 ans son aîné, il s’appelait Kaito. Kaito était l’image même du mauvais garçon qui cachait cette facette de sa personnalité sous des airs charmeurs de garçon sûr de lui. Kyousuke n’était pas dupe, il savait que Kaito n’était pas aussi parfait que sa tante le disait. Il se mit alors à l’observer, à le suivre partout où il allait. Il ne savait même pas pourquoi il faisait ça. Il semblait comme attiré par Kaito. Il avait beau le suivre partout, il semblait que ses hypothèses étaient erronnées, il ne voyait jamais Kaito faire quoique ce soit de « mauvais ».
N’y tenant plus, après un semaine d’investigations et de recherche, il décida de mettre carte sur table avec Kaito.
Entrant dans sa chambre à la volée
« Kaito ! Je sais que tu joues un rôle, que tu n’es pas si parfait que ça, tu prétends l’être, mais ce n’est pas le cas. Tu cherches à duper tout le monde, mais moi je ne suis pas dupe ! Et je… »
Il ne put terminer sa phrase car Kaito, assis sur son lit, éclata de rire.
« Pourquoi tu ris ? Je suis en train de t’accuser de choses et tu ne te défends même pas ?»
Kaito, sourit malicieusement :
« Et de quoi devrais-je répondre Kyou-kun ? »
« Eh bien… Euh… Ne m’appelle pas comme ça déjà ! »
Pendant qu’il réfléchissait, Kaito s’était approché de Kyousuke et son visage se trouvait à quelques centimètres de celui de Kyousuke.
« Et pourquoi Kyou-kun ? » lui demanda-t-il avec un sourire en chuchotant.
Kyousuke rougit, il se sentait mal à l’aise d’être aussi proche de lui, mais en même temps, il ne voulait pas s’éloigner
« Parce que… Parce… »
Il fut interrompu par Kaito qui l’embrassa, le faisant taire.
« Tu es adorable quand tu rougis, Kyousuke. »
Il ne bougeait plus, il était figé, Kaito en profita pour recommencer, encore et encore, le touchant, le caressant. Attendant une réaction de sa part. Réaction qui fut assez étonnante pour eux deux. Kyousuke crocheta ses bras dans le coup de Kaito et gémit.
Pour seul commentaire, Kaito dit
« Kyousuke, sois mon amant. »
Et ceci entraînant cela, Kyousuke devint l’amant de son cousin adoptif. Il découvrit son amour pour les hommes grâce à lui. Son amour pour la musique lui fut aussi transmis par Kaito, qui était un jeune musicien compositeur à l’époque. Bien entendu, cette relation était secrète, personne n’était au courant, pas même sa mère. Pour tromper les apparences, ils avaient d’ailleurs tous les deux une copine officielle.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Kaito fut emporté par la maladie deux ans après le début de leur relation. Bien qu’il était détruit intérieurement, Kyousuke ne le montra pas, il resta stoïque tout le temps du « deuil officiel ». Et il commença à s’enfermer dans la musique et un peu les livres.
Il grandit, il entreprit des études de lettres qu’il réussit avec brio. Mais entre-temps, en hommage à Kaito, il s’était trouvé un nouveau talent et passion : la musique. Poussé par sa mère, après avoir soumis plusieurs de ses compositions à des maisons de disque, il commença à se faire un nom, et entra complètement dans le monde musical.
Il trouva une compagne, enfin, son père lui trouva une compagne pour l’image. Et il se fiança avec. Souhaitant s’échapper de l’intérêt plus que grandissant de son père depuis qu’il s’était fait un nom, il déménagea dans une autre ville. Laissant sa fiancée à sa mère, à la demeure familiale. Son père était furieux, mais il se calma quand Kyousuke lui dit qu’il n’annulait pas ses fiançailles. « L’image est très importante, fils » C’est ce qui lui répétait sans cesse son père. Certes, il respectait cet adage car il apparaissait de plus en plus souvent dans les magazines , mais en privé et en secret, il se contentait de suivre ses propres désirs.
C’est ainsi, que Seikuma Kyousuke, homme arrogant, charmeur, inbu de lui-même, et auteur/compositeur par la même occasion, atterrit dans cette maison, dans une nouvelle ville. Quelles rencontres l’attendaient donc ? Il le découvrira bien assez vite…
Lien avec un Junjou?:
Est nouveau en ville, n'a donc pas de "relation" particulière avec telle ou telle personne. Il connaît Usami Akihiko de nom car il lit ses livres, mais c'est tout.
Autre:
Rien à ajouter x).
Présentation de vous:
Prénom/Pseudo/SurnomDieu suffira x)
Découverte du forum:
Par Misaki
Autre:
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.
*:Facultatif